Merki Merki Merki !!

 
Partager Rechercher
<S'avance vers toute cette foule de gens bizzarres et sors le parchemin qu'on lui a demandé de lire. On ne lui permet pas de parler sinon il risque de dire n'importe quoi qu'on lui à dit ! groumpfff !! >

Je tiens à remercier officiellement en mon nom et en celui de mes compatriotes de la destruction, le conclave de la lumière ainsi que tous les membres de mon alliance qui été présents dimanche soir ( hier ) à la tour Cendrine pour l'event afin de....

<jète le papier pourri >

S'pa drole kom ca ! sSkoi ce langage d'abord ! Moi Hades d'Alicornis, grand gob'lin fier et farouch' remercie ses geoliers et ceux de Papadoc La Légende pour toutes lé raclé kon à prises durant notr' incarcéra...incarcéré...incar...emprizonm'ent ! Et vous félicitions d'avoir tout essayé pour nou' faire parlé !! Mais nous kom on é trop fort on à pas craké ( on a l'habitud' des tortu...torta...torturations ! Avek les zorks ! ) gnagnanère !!

Et un grand' merki à tous les copaings ki sont v'nus nous libérer et on fé mangé leur ratich' à tous ses nabots !! zon ke ski méritent à emprisonner d'aussi grand gob' !

< crache sur le papier et repart se cacher pour éviter la raclée qui devrait pas tarder à suivre... >
/RP

Ragan pansait ses blessures dans un lit de fortune installé à la hâte dans les faubourgs de Praag. Il avait repris connaissance il y a peu et avait appris qu'une opération de sauvetage avait permis de ramener depuis la Tour Cendrine l'ensemble des troupes tombées au combat.

Il avait fait un long chemin pour apporter son aide à l'Ordre du Saint Marteau qui avait fait prisonnier deux Gobelins d'importance pour les interroger. Mais le résultat ne fut pas celui qu'ils attendaient.

Nous devions... Nous devions...

Ragan ne put finir sa phrase, l'émotion de la défaite étouffa sa réflexion.

Il repensa aux combats qui s'étaient engagés au bas de la Tour Cendrine, lieu de détention des captifs, entre les ennemis venus en nombre libérer leurs deux camarades et les vaillants défenseurs de l'Ordre.

Ses souvenirs du combat étaient brefs car il fut un des premiers à tomber inconscient en haut des marches, sur le porche de la Tour.

Le froid des pavés sur ma joue ...du sang sur mon front... la douleur atroooooce ... les cris des blessés... les cliquetis des armes ... mes camarades faces contre terre ... la folie... la sauvagerie de ces brutes ... le monde verse dans le Chaos... la vague noire et verte déferle sur le monde libre...

Ragan sursauta sur son lit de fortune

Nous aurions dû tuer ces deux avortons quand nous en avions l'occasion. Aaahhhh

Ragan se rallongea car son bras lui faisait atrocement mal. Et il replongea dans une triste inconscience.

/HRP

Ahhh on s'est fait rouler dessus. Ca va Hades? Ca va Papa? Le temps de la captivité ne fut pas trop long et désagréable?
__________________
Raghan, Prêtre des Runes - Brionne - "Les Vétérans du Coeur Ardent" (ex Ragan sur Har Ganeth).
Papadoc s'approche à son tour

Pffff, moi j'comprend pa... j'controllé parfétement la situation. J'allé pas tardé à tous les massakré, mé lé zotres sont arrivés é ont volé la vedette....

J'avé bsoin de personne pour m'en sortir, j'évé mêm pris un handikap avek moi regarde Hades z'avez eu dla chance ke cé pas moi ki vou zé frakass.

Papadoc rajoute tout bas merci kan mêm les boyz....

HRP HRP HRP HRP

Un grand merci aux gens de l'ordre d'avoir participé a cela. Dommage que ce fut ci rapide après une longue attente de votre part. J'espère que cela vous a bien plus quand même.
Merci a Hades d'avoir organisé cela.
Merci a l'alliance Pacte de Sang d'avoir pu se mobiliser pour sauver nos fesses.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/100813.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés