Quelques vidéos sur le gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Où l'on voit un bonhomme qui en tape un autre avec un taxi.


Où l'on en vient à aider Green Lantern qui se bat dans la rue.


Trois autres vidéos assez intéressantes, qui précèdent la première que j'ai postée :
http://fr.youtube.com/watch?v=Wnn-4UO41HA
http://fr.youtube.com/watch?v=WCW2nS42608
http://fr.youtube.com/watch?v=EOYSzNo4hVI


Globalement, cela ne suscite pas mon enthousiasme mais les graphismes paraissent meilleurs que ce que j'avais vu dans les premières vidéos. Je suis impressionné, en revanche, par la possibilité de courir à la verticale, sur les murs des immeubles.
Citation :
Publié par Ballistika
Les mouvements des persos sont bien fait
Clairement pas. V'là les animations à trois positions... même les plus anciens MMO étaient mieux animés que ça.
Citation :
Publié par Ballistika
Ben moi si je les compare à WAR c'est mieux.
Bah toujours pas non mais bon si tu aimes bien les personnages aux animations type « Playmobile ».
les animations de WAR, c'est pas la reference non plus. Moi aussi je trouve que les persos sont mal animés, ça manque de dynamisme et le c'est un élément capital pour jeu de superhéros.

Par contre, Superman qui te parle pendant la mission, ça c'est la classe !
Citation :
Publié par Borh
Par contre, Superman qui te parle pendant la mission, ça c'est la classe !
J'ai bien peur que ce ne soit là tout ce que ce jeu aura à offrir..... vu les autres jeux en préparation, il n'y a ici que la licence Marvel qui est intéressante, le gameplay lui ne semble rien apporter de neuf (voir pire, une régression)

Un MMO que je recommanderai à ma petite sœur de 10 ans
Citation :
Publié par Borh
les animations de WAR, c'est pas la reference non plus.
C'est complètement vrai mais elles sont quand même mieux que celles que l'on voit dans les vidéos ce qui prouvent la piètre qualité des animations des persos de DCU.
Citation :
Publié par Astroknight
J'ai bien peur que ce ne soit là tout ce que ce jeu aura à offrir..... vu les autres jeux en préparation, il n'y a ici que la licence Marvel qui est intéressante ...
C'est la licence DC, d'où le nom du jeu.
Moi je trouve ça bien , et puis ça change des univers heroic fantasy. Les animations ne sont pas exeptionnel, mais ça me semble plus dynamique qu'un warhammer personellement. Et vu que le jeux ne doit être qu'en Alpha la, d'ici sa sortie... il se sera grandement amélioré. Moi je dis : A SUIVRE.

Est ce qu'on pourra aller dans la BatCave?
Citation :
Publié par Astroknight
vu les autres jeux en préparation, il n'y a ici que la licence Marvel qui est intéressante, le gameplay lui ne semble rien apporter de neuf (voir pire, une régression)
Tu dois vouloir dire la licence DC non ?

Et en effet, au vu de ces vidéos, il n'y a guère que ça. Le reste semble bien trop similaire aux jeux de baston hantant nos consoles pour m'émouvoir.
Citation :
Publié par Maok
Tu dois vouloir dire la licence DC non ?

Et en effet, au vu de ces vidéos, il n'y a guère que ça. Le reste semble bien trop similaire aux jeux de baston hantant nos consoles pour m'émouvoir.
On peut balancer des voitures et les décors sont interactifs ... C'est essentiellement ce qui me manquait à COx. Ca ne veut pas dire que le jeu me conviendra, mais c'est déjà un apport substantiel sur le plan ludique et immersion, à mon avis.

Sinon, la qualité des vidéos est tellement vomitive que je vois rien à ajouter.
Citation :
Publié par harermuir
On peut balancer des voitures et les décors sont interactifs ... C'est essentiellement ce qui me manquait à COx. Ca ne veut pas dire que le jeu me conviendra, mais c'est déjà un apport substantiel sur le plan ludique et immersion, à mon avis
Qu'un bus ou un rocher clignote en vert, que mon perso puisse le saisir, le lever au-dessus de sa tête et frapper un ennemi en abaissant ses bras tendus comme un Playmobil, ça n'améliore pas beaucoup mon immersion.

En revanche, comme Bohr, je trouve a priori plutôt sympa le fait qu'un super-héros célèbre nous appelle à la rescousse pour accomplir une mission à ses côtés. On se demandait comment les personnages du monde DC allaient pouvoir être intégrés au jeu et cela constitue une réponse. C'est une idée intéressante que CoH n'a pas exploitée : les PNJ y sont statiques à quelques exceptions près (on peut parfois les délivrer dans des missions et ils nous aident à l'accomplir mais en nous suivant comme des toutous).
Euh oui autant pour moi avec la licence DC


Citation :
On peut balancer des voitures et les décors sont interactifs ... C'est essentiellement ce qui me manquait à COx. Ca ne veut pas dire que le jeu me conviendra, mais c'est déjà un apport substantiel sur le plan ludique et immersion, à mon avis.
En ce qui concerne l'interactivité du décors, c'est franchement pas une nouveauté, déjà sur PS1 un bon nombre de jeux de bastons de rue présentaient tous ces aspects, les perso DC en moins. Et quand je vois des jeux comme Soul and Blade, Global Agenda qui se profilent, DC fait pâle figure techniquement (même si lui aussi est en Alpha).

Bref dommage que ce titre ne s'adresse qu'aux fans du genre, les autres joueurs risquent de passer leur chemin
Citation :
Publié par La Clef
Qu'un bus ou un rocher clignote en vert, que mon perso puisse le saisir, le lever au-dessus de sa tête et frapper un ennemi en abaissant ses bras tendus comme un Playmobil, ça n'améliore pas beaucoup mon immersion.
Déployer des pouvoirs digne d'une puissance équivalente à une arme tactique et ne rien voir bouger autour, ca favorise pas l'immersion non plus. C'est juste un progrés. Ca veut pas dire qu'à coté de ca, c'est génial. De voir les riktis débarqué et que 10 min plus tard, la ville n'est même plus trace du combat, ca fait un peu désordre aussi ... enfin, ca fait pas de desordre, et c'est un problème de mon point de vue.


Citation :
Publié par Astroknight
En ce qui concerne l'interactivité du décors, c'est franchement pas une nouveauté, déjà sur PS1 un bon nombre de jeux de bastons de rue présentaient tous ces aspects, les perso DC en moins.
En MMORPG ? Parce que c'est là la question, un jeu de super héros avec décor encore plus interactif que ce qui est montré dans la vidéo, j'ai déjà sur PC.
Citation :
Publié par harermuir
En MMORPG ? Parce que c'est là la question, un jeu de super héros avec décor encore plus interactif que ce qui est montré dans la vidéo, j'ai déjà sur PC.
Peut être pas, je ne parle que de l'aspect "technique", mais ce que je veux dire c'est que le fait que ce soit un jeu de Super Héros ne devrait pas excuser la faiblesse technique. Au contraire, il y en a tellement peu qu'ils pourraient faire attention à produire un moteur, des animations et un gameplay de qualité. Quand on voit dans la bande annonce les rendu de Batman et Superman on s'attends à une grosse claque graphique, et là bof

Coté interaction avec l'environnement : Les Diablo Like et FPS online le font déjà. Pour des jeux à la 3eme personne il y en a plein hors MMORPG depuis des années (et sûrement des MMORPG que je ne connais pas, sans parler des autres jeux en dév), et je doute que ce soit si difficile d'implémenter cet aspect pour être "online", surtout de nos jours (en 5 ans les studios de prod ont quand même fait des progrès)

C'est quand même dommage de devoir accepter un jeu bien en deça des standard actuel sous prétexte que c'est quasiment le seul MMORPG avec des super héros (à moins que le but non avoué soit de pouvoir jouer avec un Pentium 3 et une Radeon 7500)

Bon allez je suis mauvaise langue, on va attendre de voir la bêta en espérant qu'ils vont sérieusement bosser le moteur et les animations
C'est pour ça que les studios de dev continuent à mettre des NDA et donnent infos et vidéos au compte goutte, vous ne savez pas faire la différence entre une phase de dev béta et un jeu fini.

Vous portez des jugements définitifs sur des points dont on sait qu'ils sont toujours réglés dans les dernières semaines de béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés