[Actu] Le magasin Final Fantasy est ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2008 à 03:21 par Kyuuki sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Un nouveau magasin de goodies vient d'ouvrir. Il regroupe des objets pour la plupart des Final Fantasy existants mais on retrouva de belles réalisations tout droit sorties des conventions.
Malheureusement, le prix de certains articles ne sont vraiment pas à la portée de toutes les bourses. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps le site annonce la couleur lol :

Citation :
- Le montant minimum de votre commande doit être de 29,00 € (£23.00) (hors-taxes) afin d’être traitée.


108€ pour une ubba bague Windurst en argent (lol argent :/) voilà quoi... Et puis je suppose que le bonus INT+1/AGI+1 et MP+3 ne fonctionne pas IRL

(in b4 ouais fait çà fait CHR+100 irl :< car personne joue a FF XI ici )
Ayant vu ces bijoux au Japon il y a deux mois, ça fait plaisir de voir que l'Europe est toujours la vache à lait de service. Là-bas, elles valaient tout de même deux fois moins cher, sans compter les frais de port éventuels ^^'.
Citation :
Publié par Antipika
108€ pour une ubba bague Windurst en argent (lol argent :/) voilà quoi... Et puis je suppose que le bonus INT+1/AGI+1 et MP+3 ne fonctionne pas IRL
Je pense que si on avait un minimum d'INT on n'achèterait pas la bague à 108€... Pour +1INT.
Citation :
Publié par Fenril-Anoma
Ayant vu ces bijoux au Japon il y a deux mois, ça fait plaisir de voir que l'Europe est toujours la vache à lait de service. Là-bas, elles valaient tout de même deux fois moins cher, sans compter les frais de port éventuels ^^'.
Normal, il faut rajouter les taxes.
Taxe député , taxe des pub , taxe du sandwich du transporteur , taxe du piratage de la bague , taxe des gils seller , taxe de la taxe ...
Bienvenu en Europe
lol... même a 20€ ce serait déjà trop cher pour ce que c'est.


Sinon, pour les mecs qui envisagent d'acheter la bague, je vous conseille de prendre les 3 plus la bague Séphiroth a 150€, parce que une seule ça risque de ne pas faire assez classe.

Pour le même prix vous avez aussi la statuette de Cloud pour 460.50€ ( n'oubliez pas les 50 centimes)
Pour la statue je pense que c'est un prix normal étant donné ce que c'est : une statue au 1/4 reproduite fidèlement et fait avec des matériaux de qualité ( genre cuir pour les vêtements ) et qui est une édition limitée à je ne sais combien d'exemplaires ( comme les autres Masterpieces sortis par SE ).

Pour ce qui est des rings il est légèrement exagérée de dire qu'elles ne valent même pas 20€ ( celle de Windurst est plaquée or rose, celle de bastok plaquée or jaune mais il faut voir la qualité du plaquage et "l'épaisseur" de ce dernier ) toutefois il faut admettre que c'est extrêmement cher pour ce que c'est. Ne parlons même pas des straps pour portables à 7€99 alors que sur play-asia on les trouvait pour 7,90$ soit environ 5€.

Sinon dans le genre abusif, on a aussi ça ( échelle 1/1 ) :

pa.120898.2.jpg

Disponible pour la modique somme de 1099 $.
Citation :
( celle de Windurst est plaquée or rose, celle de bastok plaquée or jaune mais il faut voir la qualité du plaquage et "l'épaisseur" de ce dernier )
Non mais le plaquage c'est rien quoi :x 0.2 gramme ? 6€ d'or youpi

Autant 20€ non c'est trop bas, mais ce genre de truc ne devrait pas en valoir plus de 50. Il faut avouer qu'une grosse partie du prix c'est de la fausse valeur ajoutée par l'effet "fanboy".

Les histoires de quantités limitées je dis lol, il faudrait déjà arriver a trouver assez de pigeons clients pour acheter toutes celles en stock. Autant ce genre de truc au Japon çà part vite, autant chez nous j'en suis beaucoup moins certains.

Citation :
Ca serait déjà bien si elle pouvait bouger ne serait-ce qu'un cheveu.
Citation :
Autant ce genre de truc au Japon çà part vite, autant chez nous j'en suis beaucoup moins certains
Bizarrement aussi, au japon, cela ne coûte pas aussi cher .. A moins que ...

100 ¥ = 10 $ = 10 €

Voilà donc la conversion international des taux monétaires
Hello!

je me vois bien avec le casque de Gabranth en moto . Un peu de mousse pour le confort et sa le fait grave .

Ma carte va encore chauffer .
un lien dans l'article ça aurait pas été du luxe

la balise <a> est votre amie


"Pour visiter la boutique, cliquez sur le bouton 'source'."

j'ai rien dit


/em va se cacher


à part ça je viens d'y aller sur la boutique
c'est un petit peu du foutage de gueule je trouve (surtout que certains articles sont moins cher ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés