L'océ

Répondre
Partager Rechercher
J'ai relus un peu l'ancien post qui parlait de l'océ ce qui en résulte rien... sinon :

-Aujourd'hui bah y a pas grand monde qui la porte

-Personne n'était contre diminué la conso de mana...

-Une augmentation de temps pas grand monde chaud pour ca, mais l'augmenter de 1 min soit de la passer en temps total a 3 min vous pensez vraiment que ca va modifier le jeu (je pense pas perso puis pourrait y en avoir un peu plus de portait)

J'aime bien créé des post ou ca part en live
- je suis pour mettre +1 resis magique a l'armure 80 endu moi comme ca yaura armure +1, +2 a 110, +3 etc....cest beau hen sa modifiera pas vraiment le jeu!


- et faire passé bracelet immo a 1/5 au lieu de 1/10 sa non plus modifiera pas vraiment le jeu on parle de quelques petits points


Ah cest pas un post pour faire plein de modif en mettant ca sur le dos que cest pas des modifs car cest minuscule? dsl

au oui completement en live
Sert à rien d'apporter une modif à quelque chose qu'on à déjà modifier, sa fait qu'empirer la situation. C'est le cas avec parade abusé qui rend ceux qui on pas mal de force beaucoup trop fort. C'est le cas avec la modif 300 endu et ce sera pareil si on modifie l'océ (encore).
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
Sert à rien d'apporter une modif à quelque chose qu'on à déjà modifier, sa fait qu'empirer la situation. C'est le cas avec parade abusé qui rend ceux qui on pas mal de force beaucoup trop fort. C'est le cas avec la modif 300 endu et ce sera pareil si on modifie l'océ (encore).
+1, le t4c d'origine était bien plus équilibré sans ajout. Si l'océ est aussi contraignante c'est qu'il y a une raison : prérequis faible pour gros boost de protec, et je pense que l'océ peut être très bien comme elle est si on sait quand l'utiliser.
Vous etre gentil, a l'époque en 1.25 les items était swichable donc pour les 2min d'activation de l'océ ca ne genait pas. La c'est l'augmentation de 1 min et une diminution de la conso de mana. Je ne voit pas en quoi ca modifi le jeu de mettre 1 min en plus ce n'est pas pour ca que tu sera plus fort...
Si on pouvait réduire la consommation de mana du sort boulder ça serait bien apprécié aussi, car c'est trop chiant de remonter car t'as plus de stones.

Augmenter l'activation d'une minute ça réduit déjà pas mal la consommation de mana si tu l'actives en boucle, mais en plus tu veux la réduire à chaque fois que tu la relances ? Perso je suis contre modifier l'océane, elle est bien comme ça et utile.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Puis merde allez vous faire foutre surtout avec des truc pareil comme baisser la conso de boulder ta plus con comme chose a dire ?
Humour hein...
Nan mais c'est le jeu qui ma pris la tete, j'vais faire une pause le temps que tout les bugs (tout lol ?) soit réparé parce que ca ma gavé la drop une full parce que le parcho marche pas alors que j'en ai un dans le sac c'est bon ...
Une full a 12M, m'étonnerais que je revienne avant un ptit moment. Parce que si on peux plus pvp full jvois pas l'intérêt. Surtout down comme ca ca fait comme si j'avais donnés mes items (surtout contre Kahyna et mélanie jleur est fais le plaisir de rester jusqu'a la fin mais manque de chance le parcho marche pas lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés