que la resol 1024x780???

 
Partager Rechercher
bonjour,
voila depuis que j'ai le jeu impossible d'aller plus haut que 1024x780....
le jeu est moche.
Pourtant j'ai une carte nvidia sli 8700m, avec 4 mo de ram..
J'ai d'autre jeux comme aog est ça mache tres bien en 1900x1024
des que je passe en cette resol (1900x1024)ou juste plus haut que 1024, le jeu s'affiche mais des que je touche la souris pour bouger, les decors et les persos disparaissent et réapparaissent une fois que je reste stable...
c'est injouable, qui peux m'aider svp....
merci
hum... tout ce que je peux te dire de faire c'est drivers à jours, directX eventuellement (meme si TR n'a pas recours a directX 10). apres ce genre de bug graphique peut etre très difficile a régler, tu as regardé les note de compatibilité sur le site ou les forums anglais important de TR?
ok
merci pour ta réponse
J'ai bien les derniers drivers...tout est optimisé
ce qui est bizarre c'est qu'il y a que ce jeu et pourtant c'est pas le plus gourmant, j'ai wow, GW, seigneur des anneaux online, age of conan, city of heros....tous imperct en full et en 1900 et pas Tabula Rasa c'est bien dommage.
un mystère
non visiblement son problème n'est pas de selectionner la résolutoin, mais qu'avec une résolution plus grande les meshes (toutes formes) ne sont pas actualisé tant que la caméra est en mouvement. c'est bien ca?
oui
oui c'est exactement cela, tu as bien visualiser le problème,
mais moi je n'ais aucune solution. Je commence à regretter de payer un abonnement pour rien...

AIDEZ MOI svp
Question un peu simple, mais est-ce que tu as également contacté le support technique (je sais que je répond souvent ça mais bon ils sont souvent les mieux placés pour résoudre ce genre de problème technique...)

Ils répondent généralement rapidement (entre moins de 24 heures à 2-3 jours généralement).

LD
non
a non je ne l'ais pas fait.
Dis moi comment faire, le site et le chemin pour y allé (il est en français?) ou évidament si il y un contact téléphonique?...merci
Pour le support de Tabula Rasa

https://secure.plaync.com/cgi-bin/pl...pl?language=fr

tu rentre les info sur ton compte puis après tu va sur l'aide,

Puis poser une question tu rentre les info qu'il te demande

Pour aider dans la liste voici ce qu'il faut choisir.

*Produit : Tabula Rasa Europe.
*Serveur : centaurus.
*Categorie: Support technique.
*Derpartement :support technique.
*Compte plaync: info pour ce connecter sur le site Plaync.
*Compte de jeu :info pour ce connecter sur le jeu.
*Système d'exploitation : ton Window que tu as.

* Indique un champ obligatoire.
.....

Et tu fait ton message avec ton problème, donne aussi la configuration de ton PC
et voila tu as fini.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés