Le site : Suggestions, remarques et roulements à billes

 
Partager Rechercher
Suite à une très bonne remarque de La Clef, je vous propose de centraliser au sein de ce sujet toutes les améliorations que nous pourrions apporter au site :

- Remarques cosmétiques,
- Correction de bugs,
- Correction/complément de contenu,
- Orientation à donner à la rédaction,
- ...

Bref tout ce qui VOUS voudriez voir ou justement ne plus voir
J'y vais de ma petite contribution:

* Ce qui me gène c'est le forum en plein milieu je préférai quand il était à la droite idem pour la galerie (mais bien sur ca n'engage que moi)
* A part ca, je me demandais si vous allez prochainement rajouter du contenu sur la rubrique "Détail des Ennemis" (Sur ce point je peux peut etre vous aider.) ainsi que les cartes des Insoumises et de Paragon. (Mais ca demande un sacré boulot ce que je peux tout à fait concevoir )
Mes remarques tiennent plus de la cosmétique qu'autre chose...

- je ne suis pas trop fan du biais des titrailles du menu gauche. Que les gros titres du centre le soient est très bien... que l'ensemble le soit, non (à mon avis)...
Suggestion : mettre les barres (blocs de couleurs) de titres droites, la typo peut être en italique par contre.

- l'élément graphique, qui relie les blocs de menu gauche, représentant une jonction de bulles fait ressortir un peu trop leur côté chevrons...

- dans le menu gauche en bas, sur l'onglet Communauté, il manque un accent sur le é de l'équipe

- sur mon Mac, je ne peux pas ouvrir la galerie... faudra que je teste sur un PC pour voir...

Sinon...
Citation :
Publié par Atmox
... ainsi que les cartes des Insoumises et de Paragon. (Mais ca demande un sacré boulot ce que je peux tout à fait concevoir )
A mon avis, ce n'est pas un travail utile tant le site Vidiotmaps le fait très bien. L'intérêt du site JoL me semble être de réunir rapidement et en un même lieu le maximum d'informations en français sur le jeu. Que le site de référence pour les cartes des zones soit anglophone me paraît moins gênant que pour d'autres types d'informations vu que les renseignements que l'on cherche sur une carte sont essentiellement visuels. A la rigueur, il pourrait être utile (si cela n'existe pas déjà) d'avoir une page qui renvoie à Vidiotmaps et qui livre les traductions des abréviations pour les ennemis (CoT = Cercle des Epines, etc.).
D'accord sur ce point... inutile de faire redondance quand c'est déjà bien fait ailleurs.

Une petite remarque... les textes de la rubrique Outil ne sont pas sur fond blanc mais directement apposés sur le visuel de fond... génant pour la lecture.
__________________
http://forum.junglefrag.com/galerie/141_09_09_08_9_39_42.png
Oui, j'ai vu pour la page des outils, c'est dû au fait qu'elle inclue du code et n'était donc pas intégrable directement via le CMS.

Je corrige ça ce week-end et n'hésitez surtout pas si vous voyez des trucs de ce genre

Edit : J'ai fait un petit truc rapide, reste deux défauts visuels à régler mais c'est déjà nettement plus présentable.
Citation :
Publié par Maok
Edit : J'ai fait un petit truc rapide, reste deux défauts visuels à régler mais c'est déjà nettement plus présentable.
Je suis repassé derrière, maintenant c'est plus joli .

C'était un oubli de ma part, désolé .

Sinon, normalement la galerie marche (sauf la page des vidéos, j'y regarderais de plus près demain). Tu rencontres toujours le problème ?
Juste une petite remarque...
Il est dommage que dans la fenêtre Forums... de la page d'accueil du site, on n'ait que les derniers messages de CoH/CoV - Les Quartiers Généraux et non ceux de CoH/CoV - Le Paragon City Hall...
__________________
http://forum.junglefrag.com/galerie/141_09_09_08_9_39_42.png
Citation :
Publié par La Clef
J'aimerais bien trouver sur le site la liste des missions à insignes, les TF et les Défis de CoV ainsi que les contacts cachés.
C'est prévu pour un jour ou vous n'avez pas le temps ?
Citation :
Publié par From Beyond
Peut-être qu'en demandant aimablement avec "s'il vous plaît, merci, etc..."
Ils ne sont pas à nos ordres
Tu remarqueras que le premier post a un petit smiley qui dit "merci" d'avance et le second un petit smiley rouge qui donne un côté bonhomme à ma demande, laquelle n'est d'ailleurs exprimée ni de manière impolie ni de manière discourtoise.

Bref, je voulais avoir quelques nouvelles à propos de cette suggestion postée il y a plusieurs mois. Si tu as d'autres leçons de savoir-vivre à me donner, passe par les MP, s'il te plaît.
À ton service mais pas besoin de MP, vu que tu pouvais très bien toi aussi envoyer un MP au lieu de poster...

Un smiley nuance un propos mais ne remplace pas la politesse.

Ton interprétation du smiley "" est intéressante. Je le voyais plutôt comme peu amical (couleur rouge oblige, et cf les 2 seuls autres smileys rouges dispos ici).
Mais on a faux tous les deux car dans la fenêtre de post, ce smiley est noté : "Embarrassment".

Donc merci d'avoir illustré ma présente demande pour le forum : serait-il possible svp d'avoir des smileys moins sujets à fausse interprétation...
merci d'avance
Citation :
Publié par From Beyond
À ton service mais pas besoin de MP, vu que tu pouvais très bien toi aussi envoyer un MP au lieu de poster...
Mise en cause publique, réponse publique.
Citation :
Publié par From Beyond
Donc merci d'avoir illustré ma présente demande pour le forum : serait-il possible svp d'avoir des smileys moins sujets à fausse interprétation...
merci d'avance
Ca nous donne une autre idée pour le forum ... merci d'effectuer plus de modération sur les messages !

hey hey .. les gars je plaisante hein !
On va surtout se calmer hein, y'a pas de quoi se tataner

Quand on ne répond pas, ce n'est pas forcément parce qu'on a pas envie, juste qu'il y a d'autres choses dans la vie. Et pour le coup, demander gentiment ne changerait pas grand chose... (et puis de toute façon je ne lis pas les message de La Clef, je l'aime pas l'outil )

Comme j'ai essayé de l'écrire en MP à Célidya avant d'oublier d'envoyer le MP, je suis, depuis le premier message de La Clef, en train de regarder ce que nous avons déjà dans les tiroirs.

Parce qu'il me semble qu'il y a déjà eu du boulot réalisé en termes de collecte d'infos et que ça permettrait de partir sur une base sérieuse et non de tout devoir se taper, ce pour quoi je n'ai actuellement pas la motivation je l'avoue...

On en reparle à mon retour, et sur ce bonnes vacances !!!
J'ai joué pendant une période à ce MMO et par nostalgie, je cherche un topic actualisé avec des screens des héros jouer par les Joliens, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.



C'est le genre de topic qui me motive à rejouer, je suis que les héros/vilains des modos sont agréables à regarder en plus.
Si les autres modos sont d'accord, pourquoi pas Dans l'idéal faudrait que je puisse squatter un PC parce que sur mon Mac je n'ai pas d'anti-crénelage, or si en jeu ça ne choque pas car on bouge en permanence, sur une capture d'écran j'ai l'impression qu'on ne voit que ça (les escaliers)
Pas sûr qu'il y ait des screens de costumes actualisés. Moi-même, je ne passe que pour récolter quelques dizaines ou centaines de millions avant de lâcher prise. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça farme beaucoup plus qu'avant. En 24 heures, on se fait 50 fois les nouvelles missions en boucle.
J'exagère à peine. Par contre, il est vrai, que les costumes valent le déplacement !
Citation :
Publié par Gankutsu
En 24 heures, on se fait 50 fois les nouvelles missions en boucle.
Ca a été un peu le parti pris des devs pour le contenu incarné/end game, et c'est fort dommage. J'imagine que c'est encore pire ailleurs que sur vigi, où on est assez souvent pas assez nombreux pour ne pas réussir à lancer les défis.
Nan mais un screen, ça se prend en 2 secondes, voire un peu plus si on fignole la pose et le décor. Où est le rapport avec le farm ?

Pour ce qui est des défis, c'est plus une question de "est-ce qu'un lead charismatique lance un défi ou pas ?" que de population.
Citation :
Publié par TongRaider
Nan mais un screen, ça se prend en 2 secondes, voire un peu plus si on fignole la pose et le décor. Où est le rapport avec le farm ?
Pas de rapport direct, je te l'accorde. C'est juste que je suppose que je ne suis pas le seul à ne passer qu'épisodiquement parce qu'il n'y a que du farm. Tu me répliqueras qu'on peut toujours soloter. Sauf que le solo c'est sympa aussi, mais ça devient vite lassant. Pour les screens, oui 2 secondes, même moins. Par contre plus long quand tu veux montrer un BEAU costume !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés