[Actu] Un bon jeu passe par une bonne musique d'ambiance

Répondre
Partager Rechercher
Je serais très fortement étonné que blizzard ne touche rien sur de la musique qui, même réinterprétée par quelque fameux orchestre symphonique, reste sa propriété.
Quoiqu'il en soit, et peu importe qui touchera le plus de ronds grâce à ce CD, ça reste bien supérieur aux prix pratiqués actuellement.
Coldplay : Viva la Vida : 10 titres <-> 17 euros
Edition : 15 titres <-> 23 euros.

Au ratio du nombre de titres, c'est moins cher. Et je suis sur qu'il y a en minutes d'ecoute bien plus.
Oui Thamuz desole mais Blizzard est une societe dont l'objectif est de faire toujours plus de profit comme toutes les boites: Mythic, EA, ton boulanger. Tu sembles ne pas avoir de notions d'economie mais c'est pas grave ca s'apprends.

Si on peut telecharger legalement cet album moyennant finance je ne suis pas contre.
Ca peut toujours être sympa surtout que je suis très fan des musiques
Eminence orchestra j'ai jamais aimé leur travail. Souvent trop rapide dans leurs rythmes, des choix d'instruments pas toujours judicieux. Moi qui adore les OST des jeux blibli je n'achèterai pas cette version, après écoute des quelques pistes en streaming, que je trouve très moyenne.

Leur tristram est pas trop mal cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés