Quelle zone de départ choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis des bêta tester, quelle zone de départ me conseilleriez fjord hurlant ou tundra boreenne en terme d'ambiances, loots, quêtes...
Je suis rogue hordeux.

J'ai vu quelques screen de la tundra et elle me plait pas mal.
Citation :
Publié par Nidain
Fjord hurlant pour débloquer tous tes metiers puis tundra pour leveler d'apres mon expérience.
Pas bête, comme une majorité de gens va rush la première zone, ils vont commencer par celle ou y'a les métiers, logique, et ne bougeront pas. Je pense que je ferais comme ça aussi
De mon avis perso (les gouts et les couleurs), le fjord hurlant fait beaucoup plus étendue sauvage/nouveau monde, superbe et très agréable à traverser, très centrée sur la peste undead coté horde.
Mais je préfère la toundra, paysage beaucoup plus devasté, dans une ambiance complètement différente, avec la forteresse warsong qui est juste magnifique !

Mais j'aurais bien assez l'occasion de faire les deux, donc je m'embète pas trop avec ca.
Citation :
Publié par Skela
Thundra boréenne histoire de up rapidement. Quelqu'un aurait la liste des zones d'xp efficace pour chaque level ?
En fonction de la population Horde/Alliance de ton serveur et de leur éventuelle hostilité à ton égard ? :x

Faut intégrer les paramètres de tes team mates pour les instances aussi ?
En tant que dps et avec un gros stuff on peut entamer par Dragonblight ? Les hordeux de mon serveur étant du modèle ultra chiant (et j'ai pas du me faire que des amis en faisant mes frags à ironforge) j'aimerai éviter la masse.
Citation :
Publié par Elric
En tant que dps et avec un gros stuff on peut entamer par Dragonblight ? Les hordeux de mon serveur étant du modèle ultra chiant (et j'ai pas du me faire que des amis en faisant mes frags à ironforge) j'aimerai éviter la masse.
Sans trop de soucis oui.
D'ailleurs, si t'as un gros stuff, tu peux l'emmener sans problème jusqu'au level 80 sans t'en soucier.
bin je pense que en étant 70 bien stuff on peut largement se permettre de frapper du 73-74... j'ai essayé à la beta avec mon guerrier stuff pvp et j'avais pas de mal à descendre des 75, ok pas moyen d'enchainer sans pause mais quand même...
L'avantage quand même de WOLTK c'est que contrairement à BC, tout le monde ne se retrouve au même endroit et qui plus est, il y a deux zones distincte entre Alliance et Horde.
En gros deux zones de départs pour chacun soit 4 possibilités.
(mais cette fois, pas de garde pour protéger les entrées comme pour les zones pépinières du tout début de WoW).

Ayant testé un peu la bêta, sachez que toutes les zones du Sud le long de la mer sont abordables à un lvl 70, même stuff de la chouette.
Citation :
Publié par Aratorn
D'ailleurs, si t'as un gros stuff, tu peux l'emmener sans problème jusqu'au level 80 sans t'en soucier.
Pour avoir jeté un oeil à quelques pièces bleues d'instance 80 je ne vois aucune pièce à changer en phase de pex.
Citation :
Publié par Elric
Pour avoir jeté un oeil à quelques pièces bleues d'instance 80 je ne vois aucune pièce à changer en phase de pex.
Même principe que le passage wow Va vers bc, au 70 t'avais encore du monde en T3

En T6 ca va être pareil, surtout pour les cac s'ils ont des armes à gros ilvl
Citation :
Publié par Aratorn
Sans trop de soucis oui.
D'ailleurs, si t'as un gros stuff, tu peux l'emmener sans problème jusqu'au level 80 sans t'en soucier.
Par gros stuff, tu entend du stuff pve ou pvp? crois tu qu'un 4/5 S4 Epau S3 armes S3 avec full hors set S4 face l'affaire?
Citation :
Publié par Shandris
Par gros stuff, tu entend du stuff pve ou pvp? crois tu qu'un 4/5 S4 Epau S3 armes S3 avec full hors set S4 face l'affaire?
Dépend de la classe.

Pour rogue, ca va être rapidement assez chiant à cause du manque de hit et d'expertise qui va devenir assez vite pénalisant ( en T6+, sur des mobs level 78-80, on commence à lutter un peu ).
Surtout que ce sera fini de ressembler à Guignol avec le random stuff de quête ou dropp.
Blizzard a enfin compris que ça doit pas être Carnaval

(j'ai été surpris par le fait que les pièce loot se coordonnent très bien entre elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés