décomptage de Garde noir

 
Partager Rechercher
j'ouvre un post a la con (ou pas).

voila je me demandais si il y allais avoir un raz de marée de Garde Noir sur le serveur ou pas ?

personnellement, je l'attend depuis le début de War et donc même si il est pourri niveau compétence, j'en ferai un et le mettrai très certainement en perso principal

monsieur-encore-sans-nom - garde noir
Citation :
Publié par Fruity
J'en monterais sûrement un.
Oui bon ça d'accord - tous les goûts sont dans la nature... - mais la question serait plutôt "est ce que tu vas en jouer un toi même"...
Oui j'en ferais un ou une ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le chevalier a l'air de pas attirer grand monde, du moins comparé au garde nouér ?
Les plumes à la place des lames
ils ont oublié d'intégrer un système de combat a cheval . dc un chevalier ss cheval c'est pas super intéressant ^^ .

t'a aussi que cotes ordre vous aimez pas faire des tanks on dirai ^^ . ( si des brisefer avec le bump cheaté )
Bah, un chevalier sans cheval c'est cool. C'est basé sur les chevaliers gothiques du Saint Empire Romain Germanique qui ne se battaient pas forcément à cheval. De toute façon ça n'aurait pas de sens de faire du combat à cheval, si on est réaliste. Le chevalier, à cheval, ça sert à charger, si les gens en face n'ont pas fui, le chevalier a intérêt à repartir. Comme je pense qu'il faut plus qu'une charge pour faire fuir les joueurs de la Destruction, autant avoir un chevalier à pied, c'est bien plus efficace !

Pour le reste, vous connaissez l'expression : "La plume est plus forte que l'épée.", où pour une fois elle trouve son vrai sens.
c'est pas le fait d'implanter un chevalier qui me gene : c'est qu'ils ont pris une unité de warhammer battle qui est sur les champs de bataille uniquement a cheval qd une unitée comme la reiksguard est soit a pied soit a cheval .

tout ça pour un skin kikoolol qui plaira mm pas forcement au vu de certains commentaires . les chevalier panthere ou les chevalier du loup blanc st bien plus charismatique d'ailleur .
"Arf'. Bah, y verront bien, si personne ne fait de chevalier, il sera encore temps de se poser la question, et ils pourront le modifier pour faire en sorte que. En tout cas moi j'le trouve sympa, mais ça doit être pasque j'aime les chevaliers à la base. (A quand l'add-on implantant la Bretonnie ? )
Citation :
Publié par Halaguena
Oui bon ça d'accord - tous les goûts sont dans la nature... - mais la question serait plutôt "est ce que tu vas en jouer un toi même"...

C'est bête mais j'ai ris

Sinon j'aime pas trop l'idée d'avoir à rajouter des classes au compte goutte, surtout que j'ai pas envie qu'il loupe le garde noir que j'adore et dont je ferais sûrement un reroll
Pour un reroll s'il me prend l'envie de jouer destruction, peut etre.

En attendant, encore une skin goth/mechant/grrrrr coté destruction.
Ca va pas arranger l'équilibre du jeu.

Oh chouette, au lieu de jouer a 2 contre 5 quand tu es tank ordre, tu joueras a 2 contre 15. J'ai hate. Ou pas.
Etant donné que j'ai la rerollite aigue et que j'aime avoir minimum : un dps cac, un dps distance, un soigneur et un tank, et que le gameplay des deux tanks actuellement dispo ne m'a pas convaincu (enfin orc noir c'est relativement sympa tout de même), je m'essayerai au garde noir oui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés