JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Graphismes : question de taille RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Graphismes : question de taille

Cette actualité a été publiée le 29/10/2008 à 12:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Les graphismes de Star Wars: The Old Republic ne laissent pas indifférents. Jeff Dobson, directeur artistique du projet, s'en explique et revient notamment sur la taille des sabres laser.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Qui'Leto Kyja
Dieu suprême

Citation:
« En réalisant des armes légèrement surdimensionnées, vous vous sentez cool d'avoir un flingue géant dans les mains »
Ouais... et bien je dois avoir vieilli et percevoir l'univers SW différemment (en tout cas, autrement qu'avec le design CW).
Morkem
Prince

Bof bof bof... J'aime pas clone wars...
Tout les jeux se mettent en cartoon maintenant sniff...
Coorg
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
" L'une de nos principales sources d'inspiration est la mini-série en 2D Clone Wars. "
on est cuit.
arkroll64
Duc

C'est vrai que ça fait...euh comment dire...étrange dirons nous! Mais bon, Si c'est du "cartoon" joli...why not (comme dirait l'autre)!^^
Par contre...j'ai pas tout compris à l'interview en "english" ...une bonne âme pour m'aider svp?
Coloscopy
Bagnard

Citation:
« En réalisant des armes légèrement surdimensionnées, vous vous sentez cool d'avoir un flingue géant dans les mains »
Mais il est complètement con ce gars ou quoi ?
Il vient d'arriver chez Bioware, ou vient de SOE/LA, en charge de SWG ? Parce que non... impossible qu'un gars de Bioware ne sorte une énormité pareille en ayant bossé sur leurs autres titres.

Non sérieusement là, je rêve. J'hallucine, même.
On est cuits².

Citation:
Envoyé par arkroll64 Voir le message
j'ai pas tout compris à l'interview en "english" ...une bonne âme pour m'aider svp?
Les rédacteurs de la section vont sûrement traduire l'intégralité de l'article, c'est leur job.

Purée la VO est encore "pire" :
Citation:
For those that are concerned about the screenshots, I think the lightsabers look bigger in those pictures than they actually are. But without a doubt we want to have that "oversized" weapon feel in the game for the guns and the lightsabers both. By making the weapons a little bit oversized, it makes you feel cool to have that giant gun in your hands.
Ok, complexe masculin de la petite bite. Su-per.
Toro
Alpha & Oméga

Mouahaha !

D'ailleurs, ce qui serait cool, c'est d'avoir une troisième main bionique pour pouvoir tenir un troisième sabre laser.
Car 3 sabres c'est plus cool que 2...
Pacda-Manic
Dauphin

he ben ca fait peur!

world of star wars bientôt dans les bacs, est ce que wow a eu 11 million d'abonnés grace a ces graphismes cartoon? ou parce que son univers est coherent et sa charte graphique parfaite?

bref gameplay > graphismes mais si je ne me sens pas dans "l'univers" star wars alors autant jouer a autre chose!

ca va être super de se ballader sur nos Tauntauns epiques avec deux sabres laser plus gros que nous!
Bal'E
Alpha & Oméga

Ha ben ca va être long vous entendre whiné sur les graphs pendant 2 ans jusqu'à la release, Je me rappelle déjà de tout les posts concernant les graphiques de WAR . Et qu'est-ce que cella a donner ? Néant puis que les developeurs sont déjà en plein boulot.

De mon côté je suis très content qu'il se base sur Clone War. Ca leur fait déja une base de donné consistante en graphiques et gagne ainsi du temps.
Matharl [Cenob]
Alpha & Oméga

Unhappy
Citation:

Y'en a vraiment qui se sentent cool en ayant un flingue géant entre les mains? Personnellement je préfère des armes belles et bien travaillés et plus réalistes que ces sabres-lasers Hasbro... Le mec a pas du bosser sur Baldur's Gate, Neverwinter Nights et j'en passe, on est sûr qu'il est de chez Bioware lui?
Citation:
« L'une de nos principales sources d'inspiration est la mini-série en 2D Clore Wars »
Coloscopy
Bagnard

Ballistika, t'as déjà touché à une épée dans ta vie ? Tenu en main ? Une vraie, hein. A ton avis, une poignée que tu n'as pas bien en main, ça fait quoi quand tu dois exécuter rapidement des passes ?
Ca fait wush wush swiiiiiiiiip blonk blang.

On sent le bouseux texan américain qui se promène avec son colt dans sa voiture IRL derrière les mots de ce monsieur Art Director.
C'est inimaginable. Je m'en remets pas. Je suis incapable de me reconcentrer sur le taff tellement j'en suis bouche bée le cul par terre, tellement je ne crois pas ce que j'ai lu, venant d'un gars de Bioware en plus, pour un jeu SW enfin.
Compte #39350
Invité

Citation:
Le MMO devrait donc fonctionner sur tous types de configurations, même modestes.
Parce que les devs qui veulent 3 millions de joueurs avec specs minimales un Quad Core avec double carte graphique ils se fourrent un peu le doigt dans l'oeil. Donc voilà ça tournera sur des machines de daube.
Ogradur
Grand duc

C'est clair que les armes surdimensionnées ça l'fait pas du tout. On se croirait dans un jeu pour moins de 10 ans.

Y peuvent pas nous refaire un truc à la Mass Effect... ou bien à la KOTOR, même si les graphismes datent un peu, c'est toujours mieux que c'que j'viens de voir sur le screen...
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation:
Ballistika, t'as déjà touché à une épée dans ta vie ?
Qu'est-ce que la réalité a avoir avec le ludisme des jeux video ?L'important est que je m'amuse dans un jeux et que j ai du fun dans un univer qui me plait et le directeur artistique de Clone War est fantastique

Matharl [Cenob]
Alpha & Oméga

Ils disent s'inspirer de Clone Wars mais, excusez-moi si j'ai des problèmes de vue, les sabres-lasers sur cette image ont tout juste rien à voir avec ceux des screenshots, les sabres-lasers ici ont pas l'air de vieux jouets en plastique tout pourri surdimensionné.
Là, les sabres-lasers semblent réalistes (autant que puisse l'être quelque chose d'irréel quoi).

En fait, ils devraient plus s'inspirer de Clone Wars pour la taille des armes plutôt que de se taper un trip à faire des armes moches toutes disproportionnées@laWoW.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Graphismes : question de taille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite