[Actu] Première bande-annonce de Continent of the Ninth

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2008 à 11:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le jeu doit être officiellement annoncé dans quelques jours lors du G-Star, Continent of the Ninth se dévoile dans une première bande-annonce, affichant des graphismes impressionnants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il a l'air super novateur comme jeu, on dirait un diablo version mmorpg avec des combats dans les trois dimensions.

Il est super beau.

Il est super dynamique. Même un peu trop, les combats aériens c'est un poil trop pour moi .

Sinon les bolts ca a l'air vachement bien fait: la bolt part dans la direction ou ton perso regardent, ya pas de curseur mais on dirait qu'il faut quand même visé.

Par contre a l'arc, j'ai l'impression que c'est de la flêche auto classique.

Espérons que ca soit jouable avec d'autres joueurs. A mon avis vu le jeu, vaut mieux qu'ils oublient les combats de masses et qu'ils envisagent direct des BG qui tournent bien.

En tous cas ca donne envie.
Pour moi qui aime les f2P(car j'aime le gameplay des jeux coréens)cela va faire du bien de voir des F2P avec de beaux graphiques afin de contredire tout ceux qui déteste les F2P en general car ils en ont tester 1 ou 2 seulement et utilise générallement que les graphiques "sux" alors qu'il existe des F2P avec de beau graphiques Granado Espada pour en nommer qu'un par exemple.
Visuellement c'est très impressionnant (même si ça n'arrive pas à la cheville d'un Blade & Soul) par contre, les sauts à la dragon ball, je trouve ça limite dans un MMO ...
faut voir comment va etre la jouabilité vu les combos aériens...mais cela semble nerveux, dynamique et bien rendu...et reste a voir sur la durée si l'interet ne faiblis pas trop vite comme sur un dynasty warriors..
Content
Ce jeux a l'air trop bien!Ballistika a raison les F2P sont pas tous pourri granado espada par exemple c'est pas mal du tout (graphisme pas mal et tous sa) enfin pour moi le probléme n'est pas les combo aérien dans ce jeux (au contraire j'adore) mais plutot la béte qu'il vas falloir pour jouer a ce jeux oui! Regarder moi sa c'est trop beau pour tourner sur du 1go de ram avec un carte graphique de 256 mo avec 2gh/z lol (sa c'est pas mon pc) heureusement que j'ai des bonne config pfiou ^^"
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Il a l'air super novateur comme jeu, on dirait un diablo version mmorpg avec des combats dans les trois dimensions.

Il est super beau.

Il est super dynamique. Même un peu trop, les combats aériens c'est un poil trop pour moi .

Sinon les bolts ca a l'air vachement bien fait: la bolt part dans la direction ou ton perso regardent, ya pas de curseur mais on dirait qu'il faut quand même visé.

Par contre a l'arc, j'ai l'impression que c'est de la flêche auto classique.

Espérons que ca soit jouable avec d'autres joueurs. A mon avis vu le jeu, vaut mieux qu'ils oublient les combats de masses et qu'ils envisagent direct des BG qui tournent bien.

En tous cas ca donne envie.
Peu être parsque un F2P on ne peu être bon dedans que en payant des sommes astronomiques dans l'item shop, que la communauté est remplis de gamins kikoololeur ?

Ne me dit pas non, j'ai etais pendant 6 mois gamemaster sous Metin2... Bref...
Dommage que sa sois un Free To Play, comme je disais plus haut, la communauté qu'il y'auras... non merci !
Citation :
Publié par Klyra
Ne me dit pas non, j'ai etais pendant 6 mois gamemaster sous Metin2... Bref...
Citation :
Publié par Ballistika
car ils en ont tester 1 ou 2 seulement
Boom et de un

Ne généralise pas Metin 2 à tout les F2P steuplé.
Plusieur personne l'on expliqué plus d'une fois (et j'en fait partie) : Il y a bonne Item Shop et mauvaise Item Shop.
Moi je pencherais plutôt pour un commorpg mélangé à du hack'n slach ^^
Le jeu parfait pour moi je pense.
Mon petit pc va pouvoir montrer ce qu'il à dans le ventre enfin =D !
j'espère qu'il sortira en france en français !
Lightbulb
Citation :
Publié par -Kayl-
Moi je pencherais plutôt pour un commorpg mélangé à du hack'n slach ^^
Le jeu parfait pour moi je pense.
Mon petit pc va pouvoir montrer ce qu'il à dans le ventre enfin =D !
j'espère qu'il sortira en france en français !
Dans ce que tu cherches, en attendant C9 il y a goa qui vient de sortir warrior epic https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=562&jeu=966
Pourquoi dite vous F2P je rappelle que gw à un abonnement en corée mais qu'en France on doit seulement achetez la boite ( comme dans toute la planète d'ailleur à part en corée )!
je soupçonne ce jeu d'adopter ce concept niveau prix s'il arrive chez nous ( et je l'espère aussi =D )
F2P car il a été annoncé comme tel en Corée

Sinon personne n'a d'info sur l'Open Beta ? La Closed Beta avait lieu en Mars et à présent terminée, l'Open devrait pas tarder à suivre.

D'ailleurs Continent of the Ninth apparaît à présent sur le site de Hangame, dans la section RPG... Faut il y voir un signe ?
Citation :
Publié par Zongor
Impressionnant mais ça me rappel un peu Real dans l'aspect bourrin et malheureusement (pour ce dernier en tout cas), sans contenu. Du bashing haut de gamme en somme.
Très jolie coiffure tu a fait un brushing??

Heuu ha pardon oui donc .... Les vidéos sont sublime et le systeme de combat est le plus dynamique que j'ai vue mais sa pue le bashing monster a pleins nez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés