[Actu] Bêta-test imminent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2008 à 17:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le lancement de Football Superstars approche, CyberSports Limited va prochainement accueillir « des milliers de testeurs ». Les inscriptions sont ouvertes. Avis aux stars du foot !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso, j'ai eu l'immense plaisir de télécharger le client et oui. Bref après quelques minutes de jeu, je ne peu encore juger du contenu. Mais toujours est il que malgré le peu de monde de connecté, j'ai eu la chance de participer à une partie de foot avec 4 autres personnes.

Gameplay : Certe, ce n'est pas le premier MMOFG (Mass Multiplayer Football Game) Si l'on peu l'appeler ainsi. Le système de Tir avec la souris et les passes avec la barre espace. Font de ce jeu un gameplay hors du commun. Biensur d'autre jeux ont ce systeme, mais la jouabilité et la précision font toute la difficulté qu'un joueur réel aurait quand il tape pour la première fois dans le ballon rond. Lors d'un début de match. Aussi nous pouvons souligner, la physique qui certes reste encore à travailler. Mais qui toutes fois est bien sympathique. On notera aussi que les Fan du tackle n'auront qu'a bien se tenir car les cartons Jaunes et rouges existent . Bref un jeu réaliste, mais pas trop quand même. :P

Graphisme :
Franchement pour un jeu gratuit a ce jour et encore en pleine évolution FootballSuperstars pourrait bien être un des jeux sportif les plus convoité sur le Net. A première vue quelques petits défauts de clipping , mais rien de grave. Vous pouvez donc faire tourner le jeu avec un bonne vieille Nvidia 8600 GT 256Mo sans le moindre lag.

Réseau :
Etonnant quand quand on se connecte en jeu aucun lag apparent ne fait surface. Peut-être est-ce dû au nombre de connectés. En effet le jeu viens juste d'être lancé en Beta Public donc, pas trop de connectés. En match, j'ai pu constater une fluidité assez étonnante , mais ce n'était qu'en 2vs2. J'attends donc de voir le resultat à 10vs10

Bande Son : Bah que dire appart , une belle musique de fond , mais en match c'est un désastre total. Est-ce du au fait qu'on jouait dans une salle omni-sport ? Si c'est le cas il y aura encore beaucoup de travail pour rivaliser avec les N°1 des jeux de foot ( FIFA - PES )

Bref , un jeu bien sympathique qui mérite d'être essayé par les Fans de jeux de sport. Toutes fois il ne faudra pas s'attendre à une bombe sportive du genre FIFA ou encore Pro Evolution Soccer. D'ailleurs le Gameplay n'y ressemble pas du tout ^^.
Le jeu a souffert de quelques bugs nécessitant des effacement des personnages.

Le jeu est donc toujours en beta ouverte. Mais il est probable qu'aucun autre effacement des personnages ne se produise !!!

Une section francophone s'est ouverte sur le forum officiel. Je vous invite à vous renseigner là bas pour plus d'information. J'ai été chargé par les modos de surveiller la section, vous me trouverez sous le pseudonyme de "Salmuth" aussi bien sur le forum qu'ingame!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés