Ecole-Fredhol, le nouveau mmorpg !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yorkk', je te contacterais quelques jours avant la beta pour voir si tu es toujours d'accord, merci de t'intéresser à ce projet.

Pour ce qui est de chippeur, je ne comprends pas le sens de ton commentaire ...
En tout cas, si tu trouves des problèmes, expose les plutôt que de jouer avec ...
Car la phrase
Citation :
ca chambre sec
( que je ne comprends pas ... ) n'a pas l'air très intéressante ...
De plus, je le répète, SID a codé le forum lui-même.
Pas de forumactif, de Mybb ... !

Pour ce qui est de la faille que tu trouves dans le jeu ( tu as un humour exceptionnellement développé ... ), j'aimerais savoir de quoi tu parles, car ton commentaire ne sert à RIEN !

Aide nous au lieu de critiquer.
Il est certain que le design du site à matière à la critique ce qui à déjà été notifier plusieurs fois.

Si quelqu'un veux se dévouer à en fournir un meilleur, qu'il se manifeste, sinon merci de porter votre jugement critique sur d'autres détails qui seront plus utiles


Petitpoavert> je pense que ça par d'ironie manque de " " quand il emplois ce terme, mais cela ce comprenait sans non?
Jolie censure : on peut critiquer tous les mmo du marché sauf si les créateurs du dit ahem... "mmo" ne sont pas sur le forum.

Anyway, continuez à nous présenter votre futur jeux ça me plait beaucoup

Citation :
Et le but ultime : trouver la faille. Car elle est présente dans le jeu mais presque impossible à trouver.
Comme évoqué un poste avant...
il y a l'art et la manière de critiquer!

si elle ne vise qu'à offenser sans être construite elle est en plus d'être inutile, modérée.
Bonjour, je viens vous signalez qu'une personne a "foutu le bordel" (désolé pour cette expression déplacée.) La personne chargée du site à passé du temps à réparé la BDD. Nous espérons que cette personne ne vient pas des forums JeuxOnLine. Nous vous prions de respecter notre travail, ainsi que notre site.

Cordialement,

Nazhell
Vous ne pourriez pas directement aller vous entretenir avec la personne concernée, au lieu d'étaler vos doutes ici ?

Franchement, votre sens de la communication est tout à fait perturbant. Chacune de vos contributions plus pompeuses et sèches les unes que les autres me donnent l'impression qu'il n'y a rien à voir de sympathique chez vous.

Il y a peut être un peu de travail à fournir de votre part sur ce point, si vous voulez de meilleurs joueurs.
Ce n'est pas de notre faute si une personne accède à notre forum, et fait des saletés dessus.

Nous ne savons pas qui est la personne concernée, sinon je n'aurai pas "étalé mes doutes ici".

Citation :
Franchement, votre sens de la communication est tout à fait perturbant. Chacune de vos contributions plus pompeuses et sèches les unes que les autres me donnent l'impression qu'il n'y a rien à voir de sympathique chez vous.
Devrais-je remercier la personne qui nous a fait ça ?
Merci Ebe de ton message qui nous a beaucoup aidé !

La personne qui à fait ça est issue de JOL ( il me le dit dans un de ses mails ).
J'ai quelques soupçons que je n'étalerais pas mais il a envoyé un mail depuis le site ( support ) et nous a fourni une adresse e-mail erronée.

Ainsi, en s'adressant ici, nous sommes sur de pouvoir répondre à cette personne ( qui, en plus d'avoir pourri le forum, a surchargé la boîte mail de conneries ).

Donc je m'adresse maintenant à la personne concernée :
Merci d'avoir voulu participer à la vie du forum et merci de tes insultes, je t'en suis reconnaissant ! Si tu veux continuer ne te gêne pas hein ?

Il s'était inscrit sous le nom de " personne " et je lui avais reproché ce fait, en lui demandant de changer de pseudo. Il l'a mal pris ...

De toute façon, ses erreurs sont réparées et le forum est fonctionnel.

Si vous avez d'autre critiques à faire, allez-y.
Merci Ebe, de vouloir nous aider, et j'espère que tu es content(e) que je l'ai remercié !
Vous semblez n'avoir décidément rien compris, et je ne vois pas comment vous aider. Je vous trouve bien mal partis, mais bonne chance quand même, il va en falloir... ^^"
Si j'ai très bien compris ( je suis un génie en même temps ... ).

Je sais bien que tu ne nous demandais pas d'aller remercier " Personne " mais d'arrêter d'étaler nos problèmes ici.

Mais comme je l'ai dis, je post ici car " Personne " vient de JOL et aucun autre moyen de l'atteindre ... Si tu avais lu mon post en entier, tu l'aurais vu ...

Et puis, j'ai la chance avec moi, j'ai quelques " grigris " et une dizaine de " porte-bonheur " !

Je n'ai jamais dégradé ton message, seulement le fait que tu ne développes pas ce que tu nous dis :
Citation :
Il y a peut être un peu de travail à fournir de votre part sur ce point, si vous voulez de meilleurs joueurs.
!
Et bien, dis nous comment fournir ce travail. C'est facile de dire qu'il faut travailler ci ou ça, mais personnellement, je n'ai jamais été très amical avec les gens et pas non plus sympathique ... Je ne pourrais pas changer, je compte sur Nazhell ...

Voila tout, nous voulions simplement vous informer qu'un abruti ( si mes conclusions sont bonnes, il a participé à cette discussion P...... ), a cru foutre en l'air le forum, le site et le jeu, mais ses erreurs ont été réparées.

Merci de vos encouragements !
Si vous avez des doutes, j'ai critiqué le jeu mais c'est pas moi qui ait fait ça .

Avec l'ip de tes logs, et la complicité de jol tu pourra retrouver le pseudo de la personne.


En même temps vous l'avez un peut cherché : quel intérêt de développer son forum avec les failles qui vont avec alors que on peut en prendre un tout fait et qui fonctionne correctement par exemple vous êtes perméable aux injections sql : tappe 'dfzdf dans le login tu verra la belle erreur mysql : ben oui il faut pas écrire directement la saisie dans la requête sql noob, utilise un filtre ou mieux (mais pas en php) une requête paramètrée.
Syndrome qui peut s'élargir à votre jeu en fait
Comme le dit Ebe, votre communication est complètement foireuse. Votre jeu est peut-être bien (je n'y ai pas joué, je n'en sais rien), mais avec une manière de parler aussi hautaine n'espérez pas rameuter du monde sur votre création.

Entre les contradictions ("Nous espérons que cette personne ne vient pas des forums JeuxOnLine." suivit de "La personne qui à fait ça est issue de JOL"), les formules pompeuses et les remarques pseudo-ironique envers les gens apportant des critiques constructives ("Merci Ebe de ton message qui nous a beaucoup aidé !" est du simple et pur troll), ne vous étonnez pas si la communauté de JoL ne vous soutiens pas.

Avant même de continuer plus loin votre projet, si vous voulez l'avis d'un extérieur - et j'imagine que ce sujet est ici pour ça : Revoyez votre communication.
chippeur>Tu n'es pas non plus obligé de les traiter de "noob", et tu pourrais être plus explicite dans le soucis à traiter... Donc au final une fois de plus ta participation est plus que discutable alors que son fondement est d'importance:

J'évoquerais plus ici une personne qui débute en programmation et qui à sans doute eu des tuteurs/enseignant qui ne mettent pas la sécurité ni le débug dans les sujets à traiter.

Aussi il est ici question de faille de sécurité qui est en générale très mal vu du sérieux d'un projet ou du niveau des personnes qui le compose. Mais vous êtes la pour apprendre et se lancer dans le cambouis c'est la meilleur façon.

Aussi dite au codeur de faire un tour du côté de "PHP et l'injection SQL" ou "PHP et les requêtes préparées" ça lui servira beaucoup pour progresser. Et palier à votre soucis actuel.

Sinon je rejoins ce qui est dit. Eviter, même si c'est au second dégrée, de trop vous "pavanez" ça ne sera que mal vu, restez humble et passionné par votre projet.

je vous propose donc de revoir la communication autour du projet et de nous la représenter une fois tous les soucis sus-mentionné gommé et retravaillé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés