Un vieux dla vielle. :P

Répondre
Partager Rechercher
Heyyy :P
je c pas trop ou poster sa mais bon :P

Il y a un moment j ai deja eu beacoup ami sur se forum :P
bcp de personne aussi qui etais des rival, mais viarge que c'etais plaisent :P

en tk je veut savoir si vous aver trouver un jeu qui a remplacer uo... j'ai lacher uo pour wow et j'ai lacher wow pour warhammer... mais bon , j ai tjs pas trouver un jeux qui te permetais etre se que tu voulais (7x systeme ) si on veut... tout les new game te dise tes sa ou sa .. 3 tree diferent pour les skill et c tous...

sur sa je dis un gros ALLO a tous ceux qui se souvienne :P

et sinon un gros ALLo a tous les '' nouvaux:P''

Old school pvp for live :P
ben depuis UO j'ai trainé dans pas mal d'endroits, WoW bien sûr qui me déplait par son côté "as du clavier, pro du speed hack cherche victime et aussi un bon groupe et une bonne guilde paske touseul, erf...", et beaucoup de free to play.

je suis revenu de partout ( conquer online, mythwar, rappelz, etc.. principalement pour des raisons de manque de fonds de jeu et des encouragement à des pratiques honteuses ( le power levelling, le boutique élitisme, le boting et j'en passe ). au bout du compte à part monter son perso en tapant des mobs en boucle, y'a peu à faire.

en ce moment je tente à la fois un retour nostalgique sur UO ( mais la magie n'opère plus vraiment comme avant, surtout que je n'arrive pas à me faire aux "nouveaux skills", ceux de 2003 lol, je joue que des persos traditionnels sinon je suis paumé ) et une replongée dans Ryzom. plutôt sympa, ce dernier. pas mal de monde, un univers patati patata que tu peux aller voir dans la section JoL dédiée, ou ailleurs, hein, c kom tu ve. en ce moment le jeu est libre d'accès ( et prions pour qu'il le reste, mais, erf, zont besoin de fric apparemment )

sinon du côté du salon il y a de temps en temps des fils de discussion sur les mmorpg, tu peux aller y faire un tour
Oh purée, Dao !
Comment va ?

A part les serveurs privés, dont il est totalement interdit de parler sur JOL (), il n'y a pas grand chose qui puisse remplacer ou se rapprocher d'UO.

MAIS ! Je te conseille de t'intéresser à Darkfall, qui doit entrer en beta dans pas longtemps (on peut encore s'inscrire sur le site officiel), et qui est le mmorpg qui se rapproche le plus d'UO (système de skills/stats, pas de niveaux, PvP a fond, etc, etc).
Faut attendre encore un peu pour la sortie, mais il a l'air sympa (miam, combat naval )

A bientot msieur, ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés