JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des combats épiques

Cette actualité a été publiée le 23/10/2008 à 15:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Des combats épiques, du PvP ou encore des joueurs ayant le sentiment d'être des héros maîtrisant la Force. C'est ce que promet James Ohlen aux joueurs de Star Wars The Old Republic.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Thelonious

çà me fait penser à certains aspect de Guild Wars... J'espère juste que eux tiendrons leurs promesses concernant cette fameuse "aventure héroïque et unique pour chaque joueur".

-"Les Jedis seront nombreux, mais ne seront pas surpuissants."
ALors, il n'y aura pas de moyen de devenir Seigneur Sith, ou Master jedi ? C'est du gameplay communiste çà lol ^^
Coloscopy
Bagnard

Citation:
faire du joueur un héros
Non... Non ! Les Jedi/Sith ne seront que des soldats parmi les autres, autant jouer à un MMO sur la guerre en Irak où chaque GI est un héros au-dessus des autres, comme ses collègues de régiment qui le sont aussi !

Le reste, blabla marketing habituel, qui dans la majorité des cas se transforme à la release/beta en pipeau.

Citation:
zones ouvertes et d'instances,
Putain...

Citation:
Et même si le combat reste le coeur du jeu, l'artisanat sera présent également.
« Pendant longtemps, nous avons laissé l'artisanat de côté, considérant que cette activité collait mal à l'univers de Star Wars ; mais l'un de nos designers a eu une excellente idée sur la façon d'intégrer l'artisanat au jeu, sans en faire une activité banale ou "non héroïque" ».
Copier sur SWG ? Non parce que là, on dirait que le gars a eu l'illumination génialissime de sa vie
Citation:
Et Bioware de préciser que la gestion des véhicules est prévue, tout comme le voyage de planètes en planètes... Mais refuse d'en dire plus pour l'instant.
1. OMFG \o/
2. comment ça, "voyage" ?
Lanny [TORE]
Alpha & Oméga

Ils essaient juste de ne pas reproduire les erreurs de SOE dans SWG...
Thelonious

Zones ouvertes et d'instances...
Lol c'est un MMO ou pas ? ^^
Cirsium
Prince

Ça fait vendre de promettre à chaque joueur de devenir le plus grand héros de tous les temps ? C'est devenu tellement commun comme "argument"...

Et ne pas flatter bêtement l'ego des joueurs de base en se contentant de proposer juste un bon jeu, ça leur traverse l'esprit parfois ?
Kyn [EE]
Alpha & Oméga

"Nous avons beaucoup appris à propos des combats en regardant les films, où le combat est très viscéral. Vous croisez des duels au sabre laser, des combats à coup de blasters. C'est rapide et héroïque."

oui c'est sur c'est rapide... un coup de sabre, un tir de blaster bien placé et hop
ici ils touchent un point sensiblement compliqué en jeu, autant tuer d'un coup c'est réaliste, autant pour que ce soit amusant il faut que ça traine un peu (et ça l'a toujours été plus ou moins dans les rpg, bon je suis d'accord un duel qui dure plus de 15min c'est lassant à la fin ^^)

pour le craft on verra ce qu'est leur excellente idée...
c'est vrai que c'est une activité qui colle mal à l'univers de SW lol
la preuve, swg et le meilleur craft que je connaisse sur un mmorpg...

d'autres classes j'espère bien
"Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid."

surtout une ou des factions neutres... et pas que du BH !!!
Calaius []
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Coloscopy Voir le message
2. comment ça, "voyage" ?
Sans doute une vulgaire tp vu qu'il n'y aura pas de phases spatiales.

Bon, sinon on voit qu'au moins l'aspect pvp est important pour eux et ne sera pas qu'une activité comme ça (enfin, ça reste des mots).

- Après, le premier quote je pige pas trop la signification "combats héroïques" "rapides" "ennemis supérieurs en nombre" ... ça veut dire qu'on se battra contre plein de mobs avec peu de pv pour qu'on soit inférieurs en nombre mais que ça soit rapide ?

- "les jedis ne seront pas surpuissants" on s'en doutait, mais bon reste à le faire entrer dans l'esprit des joueurs.

- Les pnj alliés qui nous aident dans les missions, avec le système de romance ça fait très Bioware dans l'idée, de baldur's gate à mass effect c'était pas dur de penser à développer un peu la personnalité des "pets", mais encore fallait-il le faire

- "instances" -> reste à voir la proportion par rapport au monde ouvert, ça peut être bien amené après tout, mais à surveiller.

- le craft : j'ai jamais été un gros fan, donc faut voir ce qu'est cette "génialissime idée"

- "gestion des véhicules" :
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Je suis très emballé par le jeux, mais je vais garder un maximum les pieds sur terre concernant les promesses.

Et de plus, je jouerais pas à la beta test (open/closed) trop de déception ces dernières années concernant les MMO.

Si le jeux est instancié, ben j'y met pas les pieds.

-L'instance des maps style aoC.
-Les scénarios (BG) dans Warhammer.

J'ai donné.
Skade
Alpha & Oméga

Pour le coup des instances faut être réaliste aussi, c'est difficile de ne pas en avoir dans un mmo de nos jours...

D'autant qu'imaginez : Une quête demande d'aller inspecter la cargaison d'un petit cargo (genre 4 places) et que le premier jour du lancement, 300 types veulent rentrer dedans en même temps. Ben si le cargo est pas instancié, ce serait un peu nawak non ?

Enfin bon, jeu à suivre de près, Bioware ne m'ayant encore jamais déçu, espérons qu'ils ne commenceront pas avec SWTOR (ou TORO ? ).
sakuba
Alpha & Oméga

Cette annonce ne me plait pas du tout sur le papier là.

Bon on sait pas comment c'est intégré mais le coup des pnjs, ca passe mal. C'est un mmo, je veux cotoyer des vraies personnes, pas des bots
Coloscopy
Bagnard

Oui, mais gestion de team et background fouillé, Bioware se résume ainsi
sakuba
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Coloscopy Voir le message
Oui, mais gestion de team et background fouillé, Bioware se résume ainsi
Pour un jeu solo, oui.
Pour un mmo, il faut bien plus.
Calaius []
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par sakuba Voir le message
Pour un jeu solo, oui.
Pour un mmo, il faut bien plus.
Qui a dit qu'il n'y aurait que ça ?

Il y aura ça ... et bien plus (j'espère )
Bibin3
Duc / Duchesse

Il prononce combien de fois le mot heros et ses derives? o0 (bon ok il est ricain)

Enfin c'est pas tres rassurant tout ca, a se demander si ils n'ont pas eu des consignes de chez Lucas pour faire un truc tres grand public.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite