c'est moi, mon perso ou cela bug ?

Répondre
Partager Rechercher
une nouvelle question svp,

lors d'une monté de niveau, est-ce que les bonus de caractéristiques artificiels compte ?

par exemple de base j'ai 10 d'INT donc pas de bonus

j'ai trouvé des lunettes +2 qui rendent mon barbare bien + intelligent. elles ne servent à rien 90 % du temps mais j'espérait ainsi gagner 1 pt de compétence et pis rien ... je n'ai que 4 pt au lieu de 5.

est-ce normal ?

Fier Feu
C'est tout a fait normal, si on pouvait gagner des points de vie ou des points de compétences avec les bonus d'objets, ça serait un peu facile.
Seul les bonus inhérents compte lors des level up.
Un livre de caractéristique et les bonus liés aux améliorations sont prises en compte par contre.
Ce qui compte donc c'est ton score sans objet ni enchantement par contre les tomes entre bien en ligne de compte.
Trouve toi un tome INT +2 et tu gagnera bien un point de compétences de plus par monté de niveau
(hé hé je précise au cas ou l'utilisation du tome ne donne pas de point rétroactif donc ne t'étonne pas si tu a juste un point a partir de la prochaine montée de niveau suite a son utilisation )
Citation :
Publié par sgue35
Merci de l'info.

je vend donc une paire de lunette d'INT +2 ... vous jure un Barbare avec des lunettes d'intelo ....

FierFeu.
Elles t'auront permis de découvrir que tu t'est fait avoir =D.
Sans elles, tu ne l'aurais peut être même pas remarqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés