Stop !

Répondre
Partager Rechercher
Non ceci n'est pas un post à flam/troll/taunt (quoique) .

Je voulais juste faire passer une info capitale sur une compétence du jeu dont 99% n'ont pas du encore prendre conscience, même les classes possédant la compétence parfois -_-


Vous avez probablement remarqué que les furies et les répurgateurs dealent vraiment beaucoup ! Et malgré que vous essayiez de les fuir, vous mourrez presque instantanément au bout de QUELQUES PAS.

Vous n'avez probablement pas remarqué la sorte d'aura verte bizarroïde autour de votre taille ! C'est une malédiction (dont le nom m'est inconnu et dont j'ai la flemme de rechercher) que les furies et répurgateurs peuvent poser grâce à un de leurs styles d'ouvertures lorsqu'ils sont en fufu !

Au T3, ce sort vous inflige environ 230 dégâts toutes les demi secondes pendant 10 secondes lorsque vous BOUGEZ. Oui cela fait très mal ! sachant qu'au total vous pouvez vous infliger VOUS MEME un total de 4600 dégâts.


Donc lorsque vous vous faîtes attaquer par une furie/répur qui sort de furtivité, prêtez bien attention à ce détail ! Au lieu de courir et de vous tuer tout seul, défendez vous, détauntez, soignez-vous, MAIS ARRÊTEZ DE COURIR !!


signé : un healer qui en a marre de voir des persos (je reste soft) se tuer tout seul avec ça -_-
C'est quand meme pas sorcier a comprendre. Il ne faut JAMAIS courir quand un fufu nous saute dessus.

1 - Effectivement y a cette malédiction (qui peut se purge comme il a été dit).

2 - Ca leur permet de vous taper dans le dos avec leurs coups directionnels.

Il faut:

-Rester immobile
-Pivoter sur soi-meme de maniere a ne pas lui présenter son dos.
-La detaunt des que possible

En tant que healer je ne la bump pas, je la garde sur moi et j'appelle un pote pour la tuer tout en me gardant en vie (boubou + HoT instant + HoT 1s de cast + spam instant si besoin). Ensuite je me marre a la regarder taper dans le vide et finir en charpie.

Pour un mage j'opterais pour un bump + purge + aller au milieu de ses potes et la blaster ensuite.
Citation :
Publié par trukmuch
Non ceci n'est pas un post à flam/troll/taunt (quoique) .

Je voulais juste faire passer une info capitale sur une compétence du jeu dont 99% n'ont pas du encore prendre conscience, même les classes possédant la compétence parfois -_-


Vous avez probablement remarqué que les furies et les répurgateurs dealent vraiment beaucoup ! Et malgré que vous essayiez de les fuir, vous mourrez presque instantanément au bout de QUELQUES PAS.

Vous n'avez probablement pas remarqué la sorte d'aura verte bizarroïde autour de votre taille ! C'est une malédiction (dont le nom m'est inconnu et dont j'ai la flemme de rechercher) que les furies et répurgateurs peuvent poser grâce à un de leurs styles d'ouvertures lorsqu'ils sont en fufu !

Au T3, ce sort vous inflige environ 230 dégâts toutes les demi secondes pendant 10 secondes lorsque vous BOUGEZ. Oui cela fait très mal ! sachant qu'au total vous pouvez vous infliger VOUS MEME un total de 4600 dégâts.


Donc lorsque vous vous faîtes attaquer par une furie/répur qui sort de furtivité, prêtez bien attention à ce détail ! Au lieu de courir et de vous tuer tout seul, défendez vous, détauntez, soignez-vous, MAIS ARRÊTEZ DE COURIR !!


signé : un healer qui en a marre de voir des persos (je reste soft) se tuer tout seul avec ça -_-
Mais tu vas te taire oui !!

Hé il dit que des bétises, quand je vous tape avec ma furie il faut courrir... courrez courrez courrez !!!
Citation :
Publié par trukmuch
Non ceci n'est pas un post à flam/troll/taunt (quoique) .

Je voulais juste faire passer une info capitale sur une compétence du jeu dont 99% n'ont pas du encore prendre conscience, même les classes possédant la compétence parfois -_-


Vous avez probablement remarqué que les furies et les répurgateurs dealent vraiment beaucoup ! Et malgré que vous essayiez de les fuir, vous mourrez presque instantanément au bout de QUELQUES PAS.

Vous n'avez probablement pas remarqué la sorte d'aura verte bizarroïde autour de votre taille ! C'est une malédiction (dont le nom m'est inconnu et dont j'ai la flemme de rechercher) que les furies et répurgateurs peuvent poser grâce à un de leurs styles d'ouvertures lorsqu'ils sont en fufu !

Au T3, ce sort vous inflige environ 230 dégâts toutes les demi secondes pendant 10 secondes lorsque vous BOUGEZ. Oui cela fait très mal ! sachant qu'au total vous pouvez vous infliger VOUS MEME un total de 4600 dégâts.


Donc lorsque vous vous faîtes attaquer par une furie/répur qui sort de furtivité, prêtez bien attention à ce détail ! Au lieu de courir et de vous tuer tout seul, défendez vous, détauntez, soignez-vous, MAIS ARRÊTEZ DE COURIR !!


signé : un healer qui en a marre de voir des persos (je reste soft) se tuer tout seul avec ça -_-
Tu as trahis le pacte tacite qui consiste à ne pas révéler l'existence de ces compétences. Attend toi à voir un ragondin empalé sur ta boite au lettre comme avertissement demain.
Merci pour l'info que je ne connaissais pas. Pour ma défense il faut dire que voir les icônes de buff/debuff dans ce jeu tient plus de l'exploit humain que d'autre chose. Il faut dire aussi que pour un archi (par exemple) rester sur place quand une furie vous démonte c'est aussi la mort assurée à très court terme, à moins d'avoir un heal instant up.
P'tain sérieux, tu pouvais pas te taire ?
Non mais franchement, limite tu le dis à ta guilde/amis IG, mais pas comme ça sur un forum -_-

Tu veux qu'on sorte tous les debuff de toutes les classes comme ça aussi ?
Mais franchement, j'me demande à quoi tu pensais quand t'as fait ce thread ...
Citation :
Publié par Digestif
Purge !
En plus c'est un healer qui dit qu'il en a marre de voire les gens qui meurent a cause de ca ....... PURGE !
De toute façon en tant que furie, je peux te dire que dans 80% des cas le mec qui est débuff ou pas avec ce sort va courir dès qu'il est engagé au cac... c'est psychologique.
Les brisefer assez haut level ont cette compétence aussi Pas encore eu mais je pense que vais m'amuser sur les tissu fuyards

Citation :
Punishing Blow Damaging Path of Brotherhood Level 40
40 Action Points 5 ft range Instant cast 20s cooldown You maim your target's legs, dealing 75 damage causing them to suffer 56 damage for every half second they are moving.
Je rajouterais qu'ave la couleur, on entends un bruit à chaque pas que l'on fait.
Citation :
Publié par Verkel
P'tain sérieux, tu pouvais pas te taire ?
Non mais franchement, limite tu le dis à ta guilde/amis IG, mais pas comme ça sur un forum -_-

Tu veux qu'on sorte tous les debuff de toutes les classes comme ça aussi ?
Mais franchement, j'me demande à quoi tu pensais quand t'as fait ce thread ...
Mais lol.
Tu vas avoir de gros ennuis trukmuch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dams333
Merci pour l'info que je ne connaissais pas. Pour ma défense il faut dire que voir les icônes de buff/debuff dans ce jeu tient plus de l'exploit humain que d'autre chose. Il faut dire aussi que pour un archi (par exemple) rester sur place quand une furie vous démonte c'est aussi la mort assurée à très court terme, à moins d'avoir un heal instant up.
Dissipating hatred
+
Shield of Saphery (je suppose qu'il est castable sur soi-meme)
+
Lambent Aura
+
Healing Energy

Si tu enchaines ca, tu tiendras déja un petit moment. Il faut bien sur avoir des pvp en nombre suffisant et des résistances physiques et spirituelles.
Citation :
Publié par Ar†emis
c 'est des bêtises tout ça, faut courir et si possible présenter son dos un maximum.

VILAINE FURIE spotted !!! haaaa

ou alors un gentil repurgateur et là il faut l'écouter

ne pas oublié que les méchantes furies et les gentils repurgateurs ont certainement de grosses attaques de dos ^^

et snoopy à trop raison, penser à se statufier, se buff, se mettre face à la furie, et ensuite se heal en attentant la cavalerie, et totalement contraire à l'instinct de survie, mais c'est pourtant le bon
Citation :
Publié par Shiffu
Dissipating hatred
+
Shield of Saphery (je suppose qu'il est castable sur soi-meme)
+
Lambent Aura
+
Healing Energy

Si tu enchaines ca, tu tiendras déja un petit moment. Il faut bien sur avoir des pvp en nombre suffisant et des résistances physiques et spirituelles.
Tu peux aussi ajouter le debuff Force qui diminue aussi les dégats.
Et si t'as le moral UP tu tiens encore mieux.
Bon tout ça c'est valable face à une furie de ton niveau ou +2/3, mais au dessus elle te démonte quand même rapidement
Faut pas hésiter non plus à lui balancer Searing Touch, ça ne lui fera pas de mal mais ça te met automatiquement en face de ta cible ça l'empeche de lancer ces attaques les plus méchantes.
Generalement quand la furie voit qu'elle ne parvient pas à te finir rapidement elle laisse tomber parce qu'elle se prend un mec en assist au bout d'un moment.
J'avoue que j'ai hésité à le dire surtout qu'on a un répur qui l'utilise dans le groupe ^^
Mais je préfère jouer avec et contre de bons joueurs au courant des tactiques adverses.
Je compte d'ailleurs sur vous pour nous donner ce genre d'astuces

@Verkel : En même temps JOL ne représente pas 1% de la population des serveurs et je doute que ce post ait un réel effet sur vos cibles free RP. Si ton skill repose sur cette compétence, j'ai peur pour ton avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés