[Disparition de la salle d'arme]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous l'aurez vu sur le général, tous les fils de la salle d'arme ont été re déplacés sur ce forum et seront ainsi placés les nouveaux fils relatifs au RvR.

Dès que Mind passe, le forum Salle d'arme sera déplacé et intégré à la catégorie : Panthéon.

Bien à vous
L'organisation de JOL daoc est de plus en plus compliquée.

On trouve plus rien.



En plus, je vois pas pourquoi le forum de la jonction se nomme kattraeth d'une part, d'autre part pourquoi le bandeau contient "jonction ys - broceliande".
Je croyais qu'on était 4 serveurs à reply ici.

Vous voulez faire croire aux anciens de carnac et d'orcanie que les serveurs ont fermé?


Pour le reste, je cherchais des infos sur les affrit de toa pour tenter de faire trois sous, bin j'ai rien trouvé
J'appronfondirais à un autre moment, mais je ne peux m'empêcher de penser que d'autres cesseront simplement de venir chercher ici.


++
Citation :
Publié par vilx le thauma
L'organisation de JOL daoc est de plus en plus compliquée.

On trouve plus rien.



En plus, je vois pas pourquoi le forum de la jonction se nomme kattraeth d'une part, d'autre part pourquoi le bandeau contient "jonction ys - broceliande".
Je croyais qu'on était 4 serveurs à reply ici.

Vous voulez faire croire aux anciens de carnac et d'orcanie que les serveurs ont fermé?


Pour le reste, je cherchais des infos sur les affrit de toa pour tenter de faire trois sous, bin j'ai rien trouvé
J'appronfondirais à un autre moment, mais je ne peux m'empêcher de penser que d'autres cesseront simplement de venir chercher ici.


++
Jol c'est aussi un site, pas qu'un forum.
Citation :
Publié par vilx le thauma
L'organisation de JOL daoc est de plus en plus compliquée.

On trouve plus rien.



En plus, je vois pas pourquoi le forum de la jonction se nomme kattraeth d'une part, d'autre part pourquoi le bandeau contient "jonction ys - broceliande".
Je croyais qu'on était 4 serveurs à reply ici.

Vous voulez faire croire aux anciens de carnac et d'orcanie que les serveurs ont fermé?


Pour le reste, je cherchais des infos sur les affrit de toa pour tenter de faire trois sous, bin j'ai rien trouvé
J'appronfondirais à un autre moment, mais je ne peux m'empêcher de penser que d'autres cesseront simplement de venir chercher ici.


++
Le forum s'appelle Kattraeth parce que la clust s'appelle...Kattraeth \o/
On n'y peut rien, c'est comme ça, faudrait en parler à la FaQ en fait, ou faire des réclamations à Mythic, comme ça ils pourront nous en faire part dans la Gazette de la semaine prochaine.
Quant au bandeau, il n'a pas bougé depuis la fusion des forums en effet, si tu as un graphiste sous la main pour en refaire un, ce sera avec plaisir.

Et non, ce n'est pas un vaste complot pour perdre les ex-kernwyiens, promis juré ;p

Pour le reste, un post sur le forum Général reprend les modifications apportées à l'arborescence du forum.
Citation :
Publié par Sanjva
Le forum s'appelle Kattraeth parce que la clust s'appelle...Kattraeth \o/
On n'y peut rien, c'est comme ça, faudrait en parler à la FaQ en fait, ou faire des réclamations à Mythic, comme ça ils pourront nous en faire part dans la Gazette de la semaine prochaine.
Quant au bandeau, il n'a pas bougé depuis la fusion des forums en effet, si tu as un graphiste sous la main pour en refaire un, ce sera avec plaisir.

Et non, ce n'est pas un vaste complot pour perdre les ex-kernwyiens, promis juré ;p

Pour le reste, un post sur le forum Général reprend les modifications apportées à l'arborescence du forum.
Je te reprend, c'est pas Mythic qui choisis les noms des serveurs ou des clusts mais GoA, et vu qu'ils n'ont plus envie de se faire chier avec ce jeu, ils en ont strictement rien à battre.
Résultat, pour certains de Kernyw c'est pas une clust mais une absorption par la jonction Kattra de Kernyw. En ayant une clust globale qui garde le même nom qu'une clust bi-serveur, tu ne permets pas un mélange et une émersion d'une nouvelle communauté.

En ce qui concerne plus ce fil. Il est évident que Jol évolue et doit évoluer, mais il est clair, qu'à l'heure actuelle, la constitution des diverses parties est un peu déroutante, surtout si tu ne viens que de temps à autre. Après c'est comme toujours on va prendre l'habitude.
En même temps , pas de quoi s'énerver parce que la bannière a pas été mise a jour.
C'est tout de même compréhensible ,daoc se vide , et les modos , graphistes... aussi.

Apres , c'est un peu la faute des modérateurs tels que Fugo par exemple ou fugo ,parce que genre pour la bannière , on a vu sur le forum "general" , pleins de gens s'illustrer par leur maitrise de photoshop et qui seraient aptes a nous faire une belle banniere.

Ensuite , il y a aussi Mind qui ne semble pas presser.
Citation :
Publié par Khaezer
En même temps , pas de quoi s'énerver parce que la bannière a pas été mise a jour.
C'est tout de même compréhensible ,daoc se vide , et les modos , graphistes... aussi.

Apres , c'est un peu la faute des modérateurs tels que Fugo par exemple ou fugo ,parce que genre pour la bannière , on a vu sur le forum "general" , pleins de gens s'illustrer par leur maitrise de photoshop et qui seraient aptes a nous faire une belle banniere.

Ensuite , il y a aussi Mind qui ne semble pas presser.


Ce brave Fugo n'a pas à porter toute la misère du monde^^

Je partage l'idée que ce nom attaché à broc et ys ne convient pas pour la jonction des quatre serveurs.

Au moment de la première clust, il avait été organisé un concours de screens ou de bannières, je sais plus, il serait pas possible de refaire quelque chose dans le genre pour une bannière avec le nom des quatre serveurs?



++
Il faut tous simplement pendre Fugo par les pieds et lui faire boire du Rhum après vous ferrai ce que vous voudrez de lui il est faible d'esprit après des Pti'Punch

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Il faut tous simplement pendre Fugo par les pieds et lui faire boire du Rhum après vous ferrai ce que vous voudrez de lui il est faible d'esprit après des Pti'Punch

M.
Il est faible d'esprit sans aussi
[mantOs] Tadaa !

Je pense que l'info est passée, et vu que les +1 sont légions je clos.



Citation :
Publié par Malemort / Vardek
Si j'veux causer avec des anciens orcaniens, j'vais ou maintenant ?
Sur ce même forum, mais je crains que tu ne trouves plus beaucoup d'anciens ayant tenu leur arme à notre époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés