[Actu] Lucasarts et Bioware annoncent Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, ce sera beaucoup plus dur d'être du côté Light que du côté Obscur car si ils reprennent un système du genre celui de Baldur's Gate, c'était hyper simple pour passer Chaotique Mauvais quand on était bon, suffisait de butter tout ce qui passe alors que l'inverse était beaucoup, beaucoup plus long, coûteux et dur à faire.

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
A mon avis, ce sera beaucoup plus dur d'être du côté Light que du côté Obscur car si ils reprennent un système du genre celui de Baldur's Gate, c'était hyper simple pour passer Chaotique Mauvais quand on était bon, suffisait de butter tout ce qui passe alors que l'inverse était beaucoup, beaucoup plus long, coûteux et dur à faire.

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire...
Plus rapide, plus facile, est le côté obscur.

yoda.jpg
Tout comme un Jedi basculant vers le coté obscur de la force !
Mais, déjà nous ne savons même pas s'il sera possible de changer ou non de camp (on trouve çà logique mais c'est pas confirmé non plus). d'autant plus qu'on ne sait pas jusqu'où nous emmène et nous implique notre choix d'appartenir à L'empire sith ou la rép ! (on imagine, mais là encore, on attend des news).

J'aimerai un camp autre que l'empire ou la république.
Un jedi ayant affuté son don pour la force dans l'ordre jedi pourra t il la quitter et rejoindre une faction/alliance/clan ? Si je rejoint (imaginons) la faction des contrebandier aurai je comme titre (on suppose qu'il y en aura) "traitre" ou "renégat" ? ou alors est ce qu'on pourra infiltrer les Hutt via une quete de la rép et au final y devenir membre ?
j'attends mes réponses avec patience
Beaucoup des jeux estempillés Bioware comporte un système de passage côté Bon => Obscur ou Obscur ==> Bon, c'est souvent long et çà entraîne souvent de lourdes conséquences dures à assumer mais c'est possible.

Exemple : Dans Baldur's Gate, tu veux passer Chaotique Mauvais, tu buttes plein de gens mais il faut faire attention à ne pas se faire voir par les gardes/PNJs utiles sinon ils deviennent agressifs envers toi et tu te retrouves avec une ville entière ne cherchant qu'une chose : Ta mort.

J'espère qu'ils reprendront ce système ainsi le changement de camp ne sera ni rapide, ni facile, ni anodin. Et ce serait l'orgasme niveau RP tellement ce serait bon...
*Se rappelle la première fois où il a butté un pnj pour devenir Chaotique Mauvais et avait galérer pour rattraper le coup*
Citation :
Publié par Coloscopy
C'est d'ailleurs beau comme un responsable de génocides, dont celui d'enfants, a la rédemption facilement acquise.
faut pas lui en vouloir ce jour là il s'était levé du mauvais pied et avait fait un vilain cauchemar tout pas beau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés