Interview de Jacobs: Une classe à venir va changer!

Répondre
Partager Rechercher
Lien: http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=263782

Tout est dans le titre, un choix est fait entre le marteleur nain et le bidule orc (oui, je suis Ordre! ). Lequel? Surprise! Mais remplacer par une autre classe.

Il reste donc toujours 4 classes à rajouter mais une sera nouvelle.

3...2..1 Spéculez!

[ Ajout : l'actualité JeuxOnLine ]
un tueur ce qu'il faut pas entendre...ou alors vise le gameplay unique, tu fait un tueur tu commence lvl 40 full stuff et le but c'est d'essayer de pas crever sinon game over pouf delete. ( oui je sais, mais connaissant le bakground du tueur c'est pas si con ).

Et pourquoi pas un Mineur Nain ? il pourra creuser des galerie pour passer sous les murs des forteresses ?
le tueur ça serait une bonne chose, ca permettrait de voir un peu moins de flamby !
Hier soir j'ai encore fini la soirée par un BG avec 6 flamby en face.. (en + ils ont perdu)
Ce sera le tueur.
C'est de loin la classe la plus charismatique qu'ils pourraient mettre dans l'Ordre, y'a beaucoup de joueurs de la Destruction qui changeraient de camp pour jouer le tueur nain.

C'est l'effet Felix et Gotrek!


Quoique c'est pas impossible qu'ils virent le Koup'Tou pour mettre un truc moins attirant vu le déséquilibre.
ce que j'adore sur les forums JOL, c'est qu'il a fallut moins d'une dizaine de messages pour que certains imaginent déjà qu'ils ont officiellement annoncé l'arrivée du tueur.

Ah... la force de la rumeur

Vivement l'annonce officielle pour les premiers Whine : " Il avaient dit que ce serait le Tueur !!! "
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ahhh, le Tueur, bonne nouvelle, en espérant que ça compense avec le Garde Noir !

@Ikkilerme : S'ils sortent le Mineur Nain, je change de faction
ou blanche-neige !
Par contre un truc tout con qui me vient à l'esprit.

Le Martelien et le Koup'Tou étaient censé etre les miroirs en mécanique l'un de l'autre... Comment l'un peut ne pas bien fonctionner l'autre oui?

Et ça voudrait dire qu'au final les deux nouveaux DPS mélée seraient différents entre Ordre et Destruction...Je prédis déja les topic épiques sur les forums type "OUIIIIN leur nouvelle classe elle est mieux que la notre!".
En choix purement logique, autant par l'espérance des joueurs que par l'équilibrage des royaumes, le changement du martelier en tueur ne fait pour moi aucun doute...

A vrai dire le fait que seuls les deux tanks arrivent à la 1.1 m'avait mis la puce à l'oreille. Des 4 classes, la seule à n'avoir jamais été testée par les BT était le garde noir. Du fait qu'on le récupère si tôt et pas les autres, c'est que sur les autres, il y a gros taff. Le koup'tou étant déjà très attendu et semble 'til ayant été fortement apprécié par les BT, seul le martelier pouvait demander du travail pour le mettre à la hauteur de l'orc.

Donc pour moi, il ne fait aucun doute que c'est le martelier qui va disparaître au profit d'une classe plus classe (). En franchement, en classe plus classe pour les nains, a part le tueur, je vois pas ce qu'on pourrais avoir...
Certaines skins du marteleur sont pas mal pourtant... mais bon... qui ne veut pas d'un nabot avec une coupe de cheveux de tueur, torse-nu, et avec une hache dans chaque main !!!
Citation :
Publié par Stekkos
Certaines skins du marteleur sont pas mal pourtant... mais bon... qui ne veut pas d'un nabot avec une coupe de cheveux de tueur, torse-nu, et avec une hache dans chaque main !!!
Martelier qu'on te dit :x

Sinon je serais légèrement dégoûte s'ils enlèvent le martelier, vu que je comptait le jouer depuis qu'il avait été annoncé
j'adorerai le tueur, classe charismatique du jeu de bataille et en plus il figure sur le premier trailer...
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
de toute facon entre le martelier et le tueur nain c'ets kiff-kiff bouricot

c'est juste le nom qui change un peu plus quelque skills

mais a la base le martelier c'etait deja un tueur sans le nom donc ils font grosso modo qu'un changement de nom
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Par contre un truc tout con qui me vient à l'esprit.

Le Martelien et le Koup'Tou étaient censé etre les miroirs en mécanique l'un de l'autre... Comment l'un peut ne pas bien fonctionner l'autre oui?

Et ça voudrait dire qu'au final les deux nouveaux DPS mélée seraient différents entre Ordre et Destruction...Je prédis déja les topic épiques sur les forums type "OUIIIIN leur nouvelle classe elle est mieux que la notre!".
Le Martelier n'a jamais eu de mécanique, et celle du Koup'tou était complètement bidon.
Donc à mon avis ils ont du en profiter pour changer la classe du Martelier qui n'avait rien de charismatique et pour changer leur mécanique commune.
Citation :
Publié par firebolt
de toute facon entre le martelier et le tueur nain c'ets kiff-kiff bouricot

c'est juste le nom qui change un peu plus quelque skills
Bah c'est justement le nom qui fait la différence, et c'est pareil sur tout MMO. Suffit qu'il y ait assassin ou tueur dans le nom pour que la classe se retrouve massivement jouée. D'ailleurs ils devraient rajouter le suffixe "tueur" a toutes les classes de l'ordre, je suis sur que ça réequilibrerait les populations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés