Exanimus Development Suspended

Répondre
Partager Rechercher
En bref: développement suspendu mais pas annulé. Enfin ça reste mal barré vu le flou entourant la situation.

Citation :
For all the fans and supporters of the Exanimus community, I first want to thank you for your support during our development of the Exanimus title. Unfortunately, I have the duty to inform everyone that development on the title has been put on hold for the time being.

Now, this is one of those good news / bad news situations. The bad news is that we have had to halt the development of the game for the current time. The good news is that it’s not cancelled or gone forever. We have been forced to currently suspend development until some factors both internally and externally have been resolved. We will hopefully be able to resume full development in the near future. As we have new updates, we will post information to the Exanimus website.

Again, I personally want to thank the Exanimus supporters who have been a part of our community from the beginning. The continued support of our fans will be an important part into our reanimation of the project in the future.

Charles “Relics” Terry
TMSGames
http://www.exanimusthegame.com/forum...ead.php?t=3639
Il me reste à changer mon avatar et aller me pendre , c'était vraiment le MMO que j'attendais le plus. Mais c'est certain quand on veux sortir un jeux avec un gameplay nouveau ca prend plus de moyen aujourd'huie.

http://img360.imageshack.us/img360/4064/ge3ng3.jpg
Et merde. Pour une fois que j'attendais vraiment un jeu (enfin, ça fait 2 avec MUO).
Muarf j'étais même pas au courant du développement de ce mmo oO
La crise fragilise les petites sociétés qui ne trouvent plus crédit auprès des banques, et pas que dans le MMO, ils sont probablement en train de négocier un rachat/prise de participation et s'ils ne trouvent personne ils mettront la clef sous la porte. Si leur projet est vraiment bon il survivra, leur société c'est moins sûr.
ne soyez pas si négatif ^^ la crise économique ne touche en rien le jeu video qui reste une valeur sure pour les investisseur

Par contre la concurrence est bien trop forte , ca c'est un vrai fait ! un jeu pour marcher a 2 choix soit être en F2P (et manquer de contenu) soit essayer de faire front fasse a wow ou war , la ya un point ou certain s'en sortent bien en proposant bcp de titre au catalogue , genre ncsoft ou soe , apres niveau indépendant petite boite on peu penser que des jeux comme TCOS ou DFO trouveront leurs cibles

Apres regardé le retour de ryzom rien n'est perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés