[Made in JoL] Découvrir le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png


Mark Jacobs a dévoilé hier les grands axes de la prochaine version de Warhammer Online, la 1.1. Dans son annonce, ce qui fait couler le plus d'encre est sans doute l'arrivée prochaine de deux nouvelles classes, le Garde Noir des Elfes Noirs et le Chevalier du Soleil Flamboyant des Humains de l'Empire, deux guerriers lourds.


https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/Knowyourenemies/careeroption_blackguard.gif https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/Knowyourenemies/careeroption_knightofthebs.gif
Comment peut on faire plus lourd que le mage flamboyant ?

Sinon grosse connerie de sortir des classes au compte goute comme ça, qui va avoir le courage une fois son personnage level 40 de monter un autre perso level 40, surtout au début du jeu ?
Si le garde noir est le miroir du brisefer, ça veut peut-être dire qu'on aura enfin des knockbacks décents côté destru, que les ordreux comprennent le côté relou du truc
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Si le garde noir est le miroir du brisefer, ça veut peut-être dire qu'on aura enfin des knockbacks décents côté destru, que les ordreux comprennent le côté relou du truc
On connait deja bien assez avec ces foutues sorcières qui KB sur critique
Citation :
Concrètement, que sont ces deux classes ?

Il s'agit de deux "tanks", des guerriers lourds à vocation plutôt défensive - par opposition aux guerriers légers offensifs. Le Garde Noir est ainsi la classe miroir du Brisefer nain, tandis que le Chevalier est le miroir de l'Elu peau-verte.
L'Elu peaux-verte

Citation :
Désormais, nous savons que deux des quatre classes attendues vont refaire leur apparition, et ce, gratuitement.
Heureusement que c'est gratuit que vont remettiez des classe enlever alors qu'elle était la lors de la béta !
J'adore l'esprit positif qui règne ici : on annoncez deux nouvelles classes, et vlan !

"Voleur !" "Connerie" ....


C'est vrai quoi, quelle idée de sortir deux nouvelles classes ! On veut pas de cadeaux !



PS : voilà une excellente nouvelle, j'avais toujours du mal à distinguer les brisefers sur leurs petites pattes au milieu d'une bataille
Citation :
Publié par Oxmz
Il est toujours plus simple de whyne que d'apprendre à se placer et à anticiper...
Et bah vous pourrez apprendre à vous placez vous aussi quand on aura le Garde Noir.
Bravo moi je dit que c'est bien ! on ne peux pas critiquer Mythic d'améliorer son jeu. Je ne comprend vraiment pas la mentalité de certains... French touch certainement, on leur décrocherais la lune il y aurait toujours quelquec-hose qui n'irait pas
Citation :
Publié par Oxmz
Comment peut on faire plus lourd que le mage flamboyant ?

Sinon grosse connerie de sortir des classes au compte goute comme ça, qui va avoir le courage une fois son personnage level 40 de monter un autre perso level 40, surtout au début du jeu ?
J'en suis à mon 3 ème personnage et si le martelier sort il sera mon 4 ème, je préfère ne pas rush 40 et découvrir la totalité du jeu contrairement à ceux qui se plaignent déjà du contenu end game moi je m'éclate sur tous mes personnages

Pour en revenir à l'article personnellement j'aurais rajouté dans ce que vont apporter ces deux classes un plus fort déséquilibre encore entre la destruction et l'ordre au niveau de la population car le garde et noir et le chevalier c'est un peu la carrière la plus jolie du jeu et celle la plus moche. M'enfin ce n'est que mon point de vue.
Au niveau des compétences, on sait que :
- le Chevalier aura 6 auras, deux par voie de maîtrise
- le Garde Noir aura une compétence semblable au Compagnon de Serment et on peut donc supposer qu'il aura des compétences qui l'amélioreront lui-même et son compagnon à la manière du Brisefer
- les deux tanks auront une voie défense, une voie offensive (comme tout le monde), et une voie en commun

Voilà, avec ça on peut déjà trouver 1/3 de leurs compétences, imaginer le 2e, et spéculer sur le 3e.
Citation :
Les Chevaliers possèdent une apparence assez spéciale, qui n'est pas forcément appréciée par tous
J'pense pas non plus que toutes les autres classes plaisent forcément à tout le monde.
Je crois que je vais me laisser tenter par la destruction , si le Garde noir arrive

(ça me fait penser que ça va pas régler le problème d'équilibre des populations des serveurs tout ça)

Edit: Han Lorka , la même pensée. Une Bugman fraiche ? C'est moi qui offre !
Citation :
Publié par Oxmz
3eme post et hop, whyne...

Il est toujours plus simple de whyne que d'apprendre à se placer et à anticiper...

Navrant.
Je whine (c'est un "i" au passage) pas, mon post est positif : je suis content, et j'ai jamais posté de whine contre le brisefer. Est-ce que je demande un nerf quelque part ? Non, j'annonce que je suis content de cet équilibrage.

Au passage, un brisefer qui met une seconde pour te contourner et kb je vois pas comment tu le contres, mais bon je t'admire monsieur le pgm qui s'est jamais fait balancer en bas du plateau de la croisée des trolls

Bref c'était pas un whine, c'était un "bravo, ça va être équilibré". De rien
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Au passage, un brisefer qui met une seconde pour te contourner et kb je vois pas comment tu le contres, mais bon je t'admire monsieur le pgm qui s'est jamais fait balancer en bas du plateau de la croisée des trolls
Tu lui tournes autour pour être dans son dos.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Tu lui tournes autour pour être dans son dos.
1) Et tu heal pas, bien sûr
2) 1/4 de seconde pour faire demi tour avec le bouton droit de la souris

Bref ... je m'arrête là, après tout si c'est si facile à éviter alors je vois pas où le fait que je sois content de l'arrivée du garde noir dérange.
Cool, avant de sortir des nouvelles classes faudrait penser a debugger le jeu comme certaines morales qui ne partent pas ou refaire l'itemisation au dessus du 30 ou les stats ne sont absolument pas adaptées. Mais c'est moins tape à l'oeil et commercial que le Garde Noir (parce que oui, l'autre avec ses plumes sur la tête et ses airs de grande folle, 95% des joueurs s'en tapent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés