JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 835 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum PvE
Les forums JOL > Warhammer Online > WAR - Forum PvE > [WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thesis
Duc / Duchesse

Bonjour à tous,

Ma petite contribution :

-() Mâle alpha en morceaux : Tuer Soranna en (45k,8k), Lishka devrait être le loup à tuer côté Ordre.
-() Recherches dans la neige : Parler au dénommé karl ... pourvoyeur de quêtes (logiquement on arrive au camp avec une quête à lui rendre).
Lien direct vers le message - Vieux
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation:
-() Mâle alpha en morceaux : Tuer Soranna en (45k,8k), Lishka devrait être le loup à tuer côté Ordre.
liska a marché pour moi coté destru (bug ?)
Shem [[HS]]
Roi

Citation:
Envoyé par Behb Kramps Voir le message
liska a marché pour moi coté destru (bug ?)

J'ai pu valider cette entrée la "Mâle alpha en morceaux" avec mon Orque Noir, à haut col, en tuant le loup Liska. A mon avis c'est buggué dans le bouquin. (pas été voir à Talabecland pour ce déblocage)
Gratounnette
Alpha & Oméga

Question j'ai deja debloqué deux avancés tactiques pour les betes mais impossible de les acheter

c'est toujours bugger ?
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gratounnette Voir le message
Question j'ai deja debloqué deux avancés tactiques pour les betes mais impossible de les acheter

c'est toujours bugger ?
ca n'a jamais été buggué
les "avancées tactiques" ne sont pas des tactiques !
pour la première tactique bestiale, il faut 9 avancées tactiques.
Bonne chasse
Thesis
Duc / Duchesse

-() Spectre : "hommes brisés, lames brisées" (tuer des guerriers squelettes en 33k,23k et récupérer 5 épées).
Ogralek
Duc / Duchesse

Salutation,

je pense qu'il faut verifier ceci :
* (D) Farfadets taquins, Tuer Maegda au Monts de la corne sanglante 3k, 61k : Poche "bière de farfadet"
*(DO Tuer le "farfadet héros lvl7" dans les Monts de la corne sanglante 6k, 62k : Avancée Tactique

Pour moi :

Farfadets taquins = Tuer le "farfadet héros lvl7" = Poche "bière de farfadet"
La description c'est : vaincre un monstre champion

En ce qui concerne Maegda, je n'ai aucune entrée dans le livre

Aucune Avancée tactique, je vérifiera avec un groupe de ma guilde a l'occasion
Ogralek
Duc / Duchesse

Une précision, si quelqu'un pouvait modifier le wiki

- Grande défense (Zone à Barack Varr en 21k, 63k : Avancée tactique

Le mobs a tuer c'est Jowler mais pas en 21k - 63k mais en 20k - 51k Et sous le pont. Autant donner des infos exactes
Andromelech
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ogralek Voir le message
...
hop, modifié.

D'ailleurs, j'crois qu'il y a une erreur dans l'entrée juste au-dessus... Ils disent de tuer des soldats molosses, mais ça doit être des sangliers
Yaryan
Dauphin / Dauphine

Personnellement je ne trouve pas que le Wiki soit pratique avec un tel classement. Je remercie les gens qui y ont participé mais vous ne pensez pas qu'un classement par région serait plus intéressant?
Duc / Duchesse

Bonjour, je n'ai pas trouvé la harpie dans :

(OD) Ramène-toi !, tuer une "Harpie Serre-sanglante niv.7" en 15k, 23k, Chrace : Avancée tactique

J'ai pourtant cherché en haut et en bas de la falaise. Peut être que quelqu'un était passé avant moi ? Mais j'ai attendu une bonne demi heure.

EDIT : Je suis côté ordre
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ogralek Voir le message
Une précision, si quelqu'un pouvait modifier le wiki

- Grande défense (Zone à Barack Varr en 21k, 63k : Avancée tactique

Le mobs a tuer c'est Jowler mais pas en 21k - 63k mais en 20k - 51k Et sous le pont. Autant donner des infos exactes
Citation:
hop, modifié.

D'ailleurs, j'crois qu'il y a une erreur dans l'entrée juste au-dessus... Ils disent de tuer des soldats molosses, mais ça doit être des sangliers
les infos données sont exactes au moment ou elles sont données ... si le mob se ballade, on peut pas le savoir ... s'ils changent son pop on le sait pas non plus. Donc plutot que d'effacer les locs pour mettre les nouvelles, mettez plusieurs spots : xx,yy xx, yy)

Et pour les soldats molosse, Ce sont VRAIMENT des soldats molosses et non des sangliers (sauf changement depuis ...)
Andromelech
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Behb Kramps Voir le message
...
Je suis d'accord, mais parfois, il y a des indications qui laissent à penser que le mob ne se déplacent pas. Mais j'avoue, j'aurais têt dû me contenter de rajouter la seconde loc.

Quant aux soldats molosses, je reste quand même sceptique... Les soldats molosses sont des mobs de la qp "des humains" du chap 2 peau verte. Or, le collector demande des sangliers (de plus, c'est pour débloquer une entrée dans "sanglier" et non "humain"...)
Lobster Johnson
Grand duc

Citation:
Envoyé par Avatare Voir le message
Bonjour, je n'ai pas trouvé la harpie dans :

(OD) Ramène-toi !, tuer une "Harpie Serre-sanglante niv.7" en 15k, 23k, Chrace : Avancée tactique

J'ai pourtant cherché en haut et en bas de la falaise. Peut être que quelqu'un était passé avant moi ? Mais j'ai attendu une bonne demi heure.

EDIT : Je suis côté ordre
En fait la localisation est mauvaise. Les harpies de trouve beaucoup plus à l'est mais sur le même niveau. Je crois qu'il faut traversé le pont.
A peu près par là :
http://www.wardb.com/npc.aspx?id=1452#drops
Duc / Duchesse

Merci
Répondre
Les forums JOL > Warhammer Online > WAR - Forum PvE > [WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite