JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1493 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum PvE
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mitmir
Dieu suprême

Le chemin sur cette carte n'est plus praticable.
Faut passer au sud.
Lien direct vers le message - Vieux
Kwup
Marquis / Marquise

En effet, il faut longer les bords de la carte pour y accéder désormais. Attention par contre à ne pas sortir de la zone par le sud, auquel cas te sera téléporté en tiers 2 ou 3 (je ne sais plus trop). Il faut longer à peu de chose.

Ci-joint la carte de Gotua, le chemin actuel à pratiquer est celui que j'ai mis en vert (c'est du grosso modo, hein).

A noter qu'en allant vers l'ouest de la carte, on se retrouve dans des ruines naines fort sympathiques, et assez travaillées. Dommage qu'elles n'aient jamais été exploitées

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bandeau_02.jpg
Affichages : 72
Taille : 123,7 Ko
ID : 120474
kmele0n
Duc / Duchesse

j'ai un petit soucis avec cette partie

Citation:
Serre-moi la pince (Quête "Intrigue lucrative" de Néhmora la mégère en 5k, 12k île blafarde) : Avancée tactique
j'ai bien fait la quete qui m'a dit d'aller parler à l'elfe qui se trouve un peu plus bas, mais ça n'a pas l'air de l'avoir validé dans mon bouquin, et du coup, je peux pas acheter la tactique chez le marchand, qqun pourrait me dire s'il y a qqch de particulier à faire, pcq j'ai tourné 2h à faire toutes les quetes pour voir si j'aurais pas louper qqch mais rien ne s'est débloqué... faut il aller retuer des scorpions ou qqch dans le genre?
Mitmir
Dieu suprême

Faut en tuer 60 ou 70 pour valider la quête.
kmele0n
Duc / Duchesse

je croyais que la partie des 60scorpions nv4 ct pour l'ordre seulement...
en destru on doit aussi les faire? enfin, c'est p-ê pas les memes vu que les coordonnées sont en zone ordre lol
Mitmir
Dieu suprême

Alors je ne sais pas, désolé.
kmele0n
Duc / Duchesse

Lightbulb
modification Serre-moi la pince
bon, j'ai enfin réussi, par contre, il faudrait modifier car la quete intrigue lucrative ne valide pas du tout "serre-moi la pince", j'ignore combien de scorpions il faut tuer mais mon compteur affichant 102 (d'après un mj il en faudrait 60) les scorpions à tuer sont les scorpions toxipestes situés sur la plage en 10k, 58k... une fois les scorpions tués il faut rendre la quete au collectionneur Krartil Chantemort (juste en bas de la plage) situé à 8k, 2k sur la map de Chrace
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite