JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Warhammer Online
Forum PvE
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sekmeth HunHett
Duc / Duchesse

Il doit y avoir une équivalence coté ordre dans ce cas , enfin j'espère pour vous
Lien direct vers le message - Vieux
CheDaa
Alpha & Oméga

* (OD) TRoll tales, trouver Afvaldr (61k,29k) qui possède des informations pays des trolls : titre "Le sage troll"
( pour la destruction ) ( pour l'ordre je sais pas)

Planqué sous un arbre au nord est de la QP du griffon. Faut faire gaffe je l'ai trouvé par hasard en tentant d'escalader des rochers ( oui j'ai l'droit ! )
Andromelech
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par CheDaa Voir le message
titre "Le sage troll"
Han, il me le faut celui-là !
Greldi
Alpha & Oméga

titre jolien ça
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation:
* (OD) TRoll tales, trouver Afvaldr (61k,29k) qui possède des informations pays des trolls : titre "Le sage troll"
( pour la destruction ) ( pour l'ordre je sais pas)

Planqué sous un arbre au nord est de la QP du griffon. Faut faire gaffe je l'ai trouvé par hasard en tentant d'escalader des rochers ( oui j'ai l'droit ! )
pour l'ordre c'est un pnj dont je ne connais plus ni le nom ni la loc exacte, qui se trouve au bord du glacier et de la qp ordre avec les démons/horreur (désolé pour le manque de précision, mais ne pouvant plus redescendre en t2 ... )
CheDaa
Alpha & Oméga

Ca doit etre : Walbrecht Veit - 40k-63k - mais à confirmer. ( vu que je suis destru )

Quelqu'un a trouvé pour la partie Vautours dans les terres arides, pour le côté destruction ? parce que là je vois pas. ( j'ai vu pour l'ordre mais pas pour la destruction )
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation:
Ca doit etre : Walbrecht Veit - 40k-63k - mais à confirmer. ( vu que je suis destru )

Quelqu'un a trouvé pour la partie Vautours dans les terres arides, pour le côté destruction ? parce que là je vois pas. ( j'ai vu pour l'ordre mais pas pour la destruction )
en effet c'est lui !

sinon pour les vautours, pas trouvé non plus pour le moment
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Esprit

- Nuées d'esprits

Âme ignoble (mob champion) à tuer en désolation du chaos en 43k,56k
Débloque tactique de mort vivant
oubli666
Duc / Duchesse

J'préfère les smileys aussi, parce que ça tape plus à l'oeil (il faut en ajouter 15 dans le post pour obtenir le titre de tape à l'oeil xD)
emper
Duc / Duchesse

le titre : chasseur de primes n'est pas disponible pour l'ordre au ile blafarde ( on ne peu pas cliquer sur la sorciere , celle ci est un pnj hostile )
Aedan.
Alpha & Oméga

Citation:
- horreurs de tzeench
* (DO) Les couleurs de l'horreur (Tuer des horreurs bleues, roses et pourpre a ostland : 43k, 52k) Titre: Garde d'Aethir
Ca fais 3jours je passe devant le spot, je tue des centaines d'horreurs bleues et roses mais j'ai vu aucune pourpre
oubli666
Duc / Duchesse

J'voudrais bien des précisions sur :

Citation:
- bête de la peste
*(OD)Une piste du mal à l'état pur, vaincre un monstre champion en Ostland: Titre.
oubli666
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Aedan. Voir le message
Ca fais 3jours je passe devant le spot, je tue des centaines d'horreurs bleues et roses mais j'ai vu aucune pourpre
Vu l'titre c'est peut être réservé à l'Ordre ?
Greldi
Alpha & Oméga

Màj des Sets de bijoux en bas du wiki qui renvoient vers l'index des monstres précis pour les débloquer.
CheDaa
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par oubli666 Voir le message
J'voudrais bien des précisions sur :
~ 48k-30k y a un panier de poisson autour d'un étang, faut cliquer dessus et le monstre champion pop. Ca débloque pas un titre mais une tactique, enfin je crois que c'est ça ... à confirmer.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite