[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Tu as essayé de lui parler et de cliquer sur le tas quand même ?


Oui, j obtiens un item suite au tas, mais aucun titre.

Personne d'autres à des idées pour les diverses questions plus haut svp :x ?
Citation :
Publié par nequardak
Les horreurs mystérieuse à tué pour drop une poupée mystérieuse en 15K 18K Mont du tonnère ne marche pas pour la déstru ( je sais pas pour l'ordre )
si si ca marche ... je ne sais pas combien j'en ai tué, mais ça marche :-)
- Démonette de Slaanesh
* (D) Danse et chant, Tuer la démonette champion Eidih lInfernale en 15k, 39k Désolation du chaos) Titre : Le chaste


j'ai eu ce titre en cliquand simplement sur un demonette du nom de danse lame en 23K 56K dans la desolation du chaos
Citation :
Publié par Vermine PIM
Sinon pour le haut col :
Dans la même zone il y a un bouquin qui poperait dans 3 endroits différents, j ai fais les 3 endroits aucun bouquin. soit les cooronnées sont mauvais, soit c est un mob qui le drop ?
Il est super planqué (la 6eme chronique de je sais plus quoi) , genre je l'avais trouvé dans un espèce de petit cratère au sommet d'un petit pic rocheux (à côté des ogres) Les locs sont bonnes mais il faut bien bien bien chercher, c'est à la limite du walljump des fois ...

Si y a des gens qui ont trouvé Gurreck Courtes-kornes (tactique hommes-bêtes) dans le haut col , il a apparemment plusieurs pops ou un spawn à heure fixe et perso j'arrive jamais à mettre la main dessus. Me manque que lui de connu en T3.
Citation :
Publié par Noriel
Si y a des gens qui ont trouvé Gurreck Courtes-kornes (tactique hommes-bêtes) dans le haut col , il a apparemment plusieurs pops ou un spawn à heure fixe et perso j'arrive jamais à mettre la main dessus. Me manque que lui de connu en T3.
Certains l'ont vu repop à 16h43 CST donc 10h43 ( si je me gourre pas sur les fuseaux horaires )
bonjour,
je cherche deseperement le personnage auquelle il faut ramener les estomac de troll . un certain "voxana" seulement au coordonées indiqué dans le wiki (11k, 60k) je ne le trouve pas. est que c'est les bonne coordonées? est qu'il se trouve bien au pays des trool ?

merci d'avance.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Felde, un peu à l'écart. Entre la ville et la zone RvR, à dire vrai.
(Mais cela ne vaut que pour la Destruction. Coté Ordre, je ne sais pas...)
Il y a des sorciers à deux mètre de la dame, je pense qu'elle est hostile pour l'ordre.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
* (OD) Monnaie d'échange, clic sur le squelette puis le crane dans l'inventaire en 63k, 49k Cascade de Cendres : peut-être faut-il aussi trouver le crâne du haut elfe inanimé devant la grotte en 58K, 56K : Bijou "Tourment" du set Sceaux Sanguinolants

Je confirme il faut le crane elfe mais aussi le crane nain en 62K 3.2K dans la caverne entrée en 60K 11K

bonjour j'aurai voulu des précisions sur cette entrée dans les démons de nurgle :

- Bête de la peste
*(OD) Une piste du mal à l'état pur, tuer ??? Ostland: Titre ???

J'ai trouvé sur un site une histoire avec un panier de poisson ou faudrait cliquer dessus mais ca fais rien pop et j'ai chercher un peu partout et rien vu qui permettait de débloquer ca.
j'ai compiler 2 wiki livre de la connaissance (bestiaire+livre de la connaissance et ses secrets) + le made in JOL bijoux en Pdf si des gens sont intéressé (pour l'imprimer par exemple si vous ete tres papier comme moi )


http://www.toofiles.com/fr/oip/docum...naissance.html

même si il manque encore des info ça fait deja pas mal de boulot in game
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200473.jpg
Citation :
Publié par Misskebab
bonjour j'aurai voulu des précisions sur cette entrée dans les démons de nurgle :

- Bête de la peste
*(OD) Une piste du mal à l'état pur, tuer ??? Ostland: Titre ???

J'ai trouvé sur un site une histoire avec un panier de poisson ou faudrait cliquer dessus mais ca fais rien pop et j'ai chercher un peu partout et rien vu qui permettait de débloquer ca.
Ce n'est pas la même entrer.

Pour celle que tu demandes il n'y a pas de réponses pour l'instant.

Pour le panier à poisson il est en 48k 32k. tu cliques sur le panier et un personnage apparait au bord du lac pour venir "manger" le poisson. Un champion 19.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Ce n'est pas la même entrer.

Pour celle que tu demandes il n'y a pas de réponses pour l'instant.

Pour le panier à poisson il est en 48k 32k. tu cliques sur le panier et un personnage apparait au bord du lac pour venir "manger" le poisson. Un champion 19.

Et l'entrée dont tu parle marche est pour quel monstre si tu te rapelle ? et marche t-elle pour la destruction ?
Merci pour ta réponse
Ma petite participation, il me semble pas l'avoir vu:
Elfe = > lion blanc : Qu'avons nous là: ile blafarde 27 3xx 12 4xx, cliquer sur le parchemin caché => Poche essence de lion capturé
En cherchant à valider cette entrée:

Citation :
(DO) Plus ils sont gros, tuer "karl le mangeur d'homme champ23" 8k 42k haut col : Avancée tactique.
J'ai remarqué en 8k 42k, qu'il y avait un yeti qui tronait sur la cime de la montagne au dessus de cette localisation. Pourtant ca me semblait vraiment très haut et impossible d'y monter. J'ai donc fait tout le tour de cette montagne, pour trouver sur l'autre versant un sentier caché sous la neige permettant d'atteindre le sommet. Je suis donc aller jeter un oeil, pensant trouver Karl le Mangeur d'hommes au sommet de la montagne... mais ce fut un yeti champion (niveau 21) qui était là, une fois tué, il m'a débloqué la cape givré. Toujours aucune trace du mangeur d'hommes mais au moins je n'étais pas venu là pour rien

Ps: je note ici avec assez peu de précisions, tant que les infos sont fraiches dans ma mémoire, je complèterai, dès que j'aurais récupérer un accès internet.
- Snotlings
* (OD) Je venais juste de nettoyer mes bottes, Poussez la pierre sur le snotling Ile blafarde : 49k, 48k : Titre " Le Singulier"
* D) Souvenirs de gredin, Parler à "Foigak" terres arides 24K, 26,5k : Jeton de train à vapeur
--(O) bug?
* (OD) Relique appréciée, tuer le "snotling amasseur" et utiliser l'épée dropée, salle avant le champ ork, grotte 63k, 66k Rocher noir : Avancée tactique
* (OD) Eclair vert, Tuer "Feezen" dans le Mont gunbad il se ballade partout :x : avancée tactique

Pour le "souvenir de gredin" ordre, il faut parler à Elke Raub loc 38k 19k terre aride dérrière un rocher à l'entrée nord de la QP crête du kass'crane
Citation :
Publié par Agram
Pour le "souvenir de gredin" ordre, il faut parler à Elga xxx dérrière un rocher à l'entrée de la QP chapitre 13
Laquelle QP ?
Empire ?
Haut elfe ?
Nain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés