[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
HS exploration !

Oui mais au bout de 2 tentative j'ai laissé tombé et j'ai décidé de faire le tour ( marche pô lol ), puis d'escalader la montagne pour faire le tour ( manque pas grand chose d'ailleurs pour passer, on peux côté nord mais côté sud j'ai pas trouvé, mais ça doit etre faisable je deviens un pro de l'escalade


http://tof.canardpc.com/preview/8e088673-b666-41ae-9211-56a51d71bac1
En face, près de la forteresse, à la bonne hauteur, mais bon du mauvais côté. Sur les sortes de promontoires de roche qu'il y a autour du canyon.

et de la chute aussi ! plus tout à fait à la bonne hauteur

http://tof.canardpc.com/preview/d7ea36ed-f2fd-446a-8878-6e706b5ae3be



Je réquisitionnerais un chaman pour ma prochaine sortie
Citation :
Publié par CheDaa
HS exploration !

Oui mais au bout de 2 tentative j'ai laissé tombé et j'ai décidé de faire le tour ( marche pô lol ), puis d'escalader la montagne pour faire le tour ( manque pas grand chose d'ailleurs pour passer, on peux côté nord mais côté sud j'ai pas trouvé, mais ça doit etre faisable je deviens un pro de l'escalade


http://tof.canardpc.com/preview/8e088673-b666-41ae-9211-56a51d71bac1
En face, près de la forteresse, à la bonne hauteur, mais bon du mauvais côté. Sur les sortes de promontoires de roche qu'il y a autour du canyon.

et de la chute aussi ! plus tout à fait à la bonne hauteur

http://tof.canardpc.com/preview/d7ea36ed-f2fd-446a-8878-6e706b5ae3be



Je réquisitionnerais un chaman pour ma prochaine sortie
Sur la deuxieme image tu as ton parachute, ca devrait suffire


Alors pour les faucons!!!
Ce matin je me baladais pour compléter mon tome et je tue un "grand aigle des rochers" et ca me donne l'entrée "vous avez vu un faucon" !
Je continue ma route et près de la route, sur un rocher il y avait un "grand aigle des rochers", je le tue pour ajouter des morts au compteur et paf ! vous avez reçu le titre "le chatié" et ca a compléter la tache des faucons !

Ici les coordonnées approximative. le rocher ou le faucons se trouvais était a pu au bord de la qp, près de la route.
* Vue et Hurlement, Zone sur l'Ile Blafarde 6k, 48k : Titre "Le Hurleur"
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par helysia
Salut,

Quelqu'un pourrais me donner plus d'informations pour :

- Géants d'os
* (OD) Des bouts de bouts, tuer "Grudulbrach le non--vivant champ25" Averlorn 58k, 62k (skin squelette) : titre "Le briseur d'os"

Svp parce que j'ai beau chercher et attendu a l' endroit indiqué mais je ne l'ai pas trouver

Merci
Apparament il a bouger de zone et se situe en 47k 45k.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Precision:
Citation :

- Bête de tzeench

* (OD) membrane folle, tuer "le champion 39" dans un canyon entre la zone rvr et le coté destru, au sud du bivouac destru en désolation du chaos : titre "Le dément"
le champion est "Engeance Corrompue" en 22K;52K

Rajout:

- Sanglebouc
* (OD) Vieille carne, tuer "Charge Sanglante champ37" en 6K;21K à Praag : objet (Gorducken)
* Un talent indéniable Cascade de cendres, 34k, 33k (pour y aller c'est par les montagnes 40k, 45k, cliquer sur la statue de Komnor. Clic miroir inventaire, tuer le basilic : Bijou "Bandeau brise-monde" du Set Vents indifférents


Bonjour, j'ai tenté de faire ce mob a tuer, mais je suis entrée dans la montagne et je n'ai pas trouve de un le chemin pour aller en 34k,33k ni de statue de Komnor. C'est bien dans la grotte? parce que je vois franchement pas. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu.
Merci.
Correction :

- Chien du chaos
* (D) Chaos canin, parler à Mezellian Saphery 31k, 15k pour drop 1 amulette, drop 10 dents sur chiens ko 49k, 13k. puis lui reparler

la lock exact est en 47k 10k et les dents se drop sur les chiens diformes.
Correction :

- Engeance du chaos, liane démon
*(OD) Liens coupants, tuer Fierté de Xavian, une liane/chien 47K, 5K Praag Ouest, près d'une maison : poche "fleur putride"


Pour la destruction en tout cas, il suffit de cliquer sur le montre qui est noté en tant qu'allié. On ne peut le tuer.
pour la statue de komnor, il faut trouver un passage par dessus la montagne et tu te retrouves sur une partie de carte plus ou moins plane, la statue est a moitié enterrée dans le sol pas très loin de la lave.

Plusieur bijou de set ont l'accès buggué, j'en ai validé trois que le marchand ne veut pas me donner, d'après le mj, ils sont au courant...de mémoire les bijoux chaine du mandeur de corbeau, le sceau du même set et l 'anneau tourment que j'ai validé et pas réussi a récupérer

Pour ordre : sanguinaires de khorne Deux en un...cliquer sur le coffre fort éventré en 59k 33k Désolation du chaos, un texte orange pop, aller ensuite a la loc de mikhail le profane, le tuer : titre "le sanguinaire", retourner au coffre et utiliser le coffre de nouveau, normalement vous avez drop un talisman sur mikhail qui vous permet de l'ouvrir ,utiliser dans l'inventaire le crane que vous trouvez dans le coffre, pop d'un sanguinaire champion 39, le tuer : cela valide "la clé du succès"
(symbole bestial)...ps: perso j'ai cliqué deux fois sur le crane et j'ai eu deux messages oranges, un pour me dire que les yeux en pierre précieuses s'étaient détaché et un autre me renvoyant a la loc du coffre ou le champion attendait.
Citation :
- Farfadets
* (OD) En quête de truks ki brillent, tuer des farfadets sombres 54k, 52k Ile blafarde pour drop un objet lié (anneau étincelant) : titre Pourfendeur de Farfadets
L'obtention du titre se fait dès que l'on ramasse l'anneau lié. Mais quelqu'un a-t-il trouvé une utilité à cet anneau? Surtout que l'on peut en ramasser plusieurs, et qu'ils ne s'empilent pas dans l'inventaire...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
L'obtention du titre se fait dès que l'on ramasse l'anneau lié. Mais quelqu'un a-t-il trouvé une utilité à cet anneau? Surtout que l'on peut en ramasser plusieurs, et qu'ils ne s'empilent pas dans l'inventaire...
Aucun intérêt pour l'anneau, au début ma banque était contente car elle avait un truc qui brillait, maintenant c'est la poubelle qui est contente


Bon sinon j'aurais besoin de votre aide pour débloquer dans "nuée d'esprit" une partie du tome.

C'est Ostland.

-1 Il faut chercher l'anneau sur un corps adossé à un bâtiment en 48k 57k.
-2 Ensuite aller cliquer sur la tombe en 60k 60k pour faire apparaitre l'esprit. Alors il parait qu'il y a un temps pour que l'esprit apparaisse. Un temps serveur (suffit de taper la commande /time). Certain dise qu'a minuit c'est bon (moi à 19h00 serveur ca marchais). Bref. Je l'ai fait apparaitre et le truc c'est qu'il faut lui parler. Le seul problème c'est que moi, j'ai une épée au lieu d'une bulle pour interagir avec elle.


Pourriez vous tester de votre côté?
Je suis destruction.

A bientôt !
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Aucun intérêt pour l'anneau, au début ma banque était contente car elle avait un truc qui brillait, maintenant c'est la poubelle qui est contente
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que l'anneau n'a aucun intérêt?

Parce que j'ai en mémoire le bout de mine flottante que j'ai arraché en Barak Varr. L'obtenir permet de débloquer un chapitre d'Histoire et Tradition, et l'objet n'est même pas lié. Seulement, si tu l'amènes au bon PNJ, tu ouvres également un autre chapitre du Livre de la Connaissance.
Pourquoi est-ce que cela serait différent pour l'anneau des farfadets, un objet lié de surcroît?
Citation :
- Bête sanguinaire de khorne
*(OD) tuer 100 bête sanguinaire de khorne, les saucisses a pattes du bastion
Pourrait on avoir plus d'informations les concernant svp? j'en ai 3 tués dans mon livre....mais je n'arrive pas à savoir ou ils se trouvent dans le bastion....je ne les ai pas revue hier.

Merci
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que l'anneau n'a aucun intérêt?

Parce que j'ai en mémoire le bout de mine flottante que j'ai arraché en Barak Varr. L'obtenir permet de débloquer un chapitre d'Histoire et Tradition, et l'objet n'est même pas lié. Seulement, si tu l'amènes au bon PNJ, tu ouvres également un autre chapitre du Livre de la Connaissance.
Pourquoi est-ce que cela serait différent pour l'anneau des farfadets, un objet lié de surcroît?

Parceque ton anneau à déjà servi à débloquer un chapitre du tome. Un chapitre bestiaire et il est évident que il y a peu de suite dans le bestiaire.
Après si tu préfères le garder, fait comme bon te sembles.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Toujours pas trouvé les 3 dernieres capes pourtant j'arpente tout ( sauf les instances > bastion ), et mis à part le nom je vois pas trop !

Je rappelle : Cape du Pégase ( tuer 1 000 001 pégases ? ), cape du né du feu ( des lézards de feu genre Veille du dragon ? ), cape de saute-croc ( araignée ? félins ? ).

Pas implanté ? débloquage par 10k mobs ?
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Parceque ton anneau à déjà servi à débloquer un chapitre du tome. Un chapitre bestiaire et il est évident que il y a peu de suite dans le bestiaire.
On va dire qu'il ne s'agit que d'une conviction qui t'est personnelle, alors. C'est un peu comme ce petit bout de mine, il était évident qu'il avait déjà servi à débloquer un chapitre et ne pouvait pas servir à autre chose, j'imagine...
Et le plus curieux, c'est que cet anneau continue de "tomber" sur les farfadets alors qu'on a déjà débloqué le chapitre.

Merci quand même pour la réponse.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
On va dire qu'il ne s'agit que d'une conviction qui t'est personnelle, alors. C'est un peu comme ce petit bout de mine, il était évident qu'il avait déjà servi à débloquer un chapitre et ne pouvait pas servir à autre chose, j'imagine...
Et le plus curieux, c'est que cet anneau continue de "tomber" sur les farfadets alors qu'on a déjà débloqué le chapitre.

Merci quand même pour la réponse.

Il me semble que pour le bout de mine il y a écrit comme quoi ca pourrait interréssé quelqu'un. Tu remarqueras que en cliquant sur la mine tu débloques et pas en ramassant le morceau. Même si celà ce fait en même temps, il est évident que c'est une suite et que tu ne dois pas jeter ton objet.
Enfin bon après, personnellement je cherche sur les sites pour savoir si vraiment celà sert à quelques chose.
Même si parfois j'ai des doutes.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Bonsoir, je continue a remplir mon livre en vous remerciant. Hélàs je trouve pas tous soit:
(OD) Nouvelles sinistres, clic sur le cadavre au Haut Col au environ de 37k, 45k : Titre "L'héritier de la guerre"
>> ya pas mal de cadavres et j'en ai pas vu un cliquable

(OD) Un nom des plus appropriés (tuer un champion en 9k,45k).
>>La c'est un peu vague car le seul champion a buter c'est un autre. (karl le mangeur d'hô)

(DO) De +en + dense, clic sur le squelette au mont du tonnerre 49k, 46k : titre "L'estourbisseur de Rhinox".
>>Pareil que le cadavre, dans le ravin, aucun squelette cliquable, autour du feu..

(OD) Agonie et fer froid, rassembler des objets au haut col dans une caverne en 9k,49k (un corps qui donne un objet) et praag ouest clic sur le cadavre dans le village en 50k, 33k, puis parler au pnj du chapitre: titre "l'Ecorcheur".
>> j'ai l'objet "crochets.." mais pas de cadavre trouvé et le pnj du chapitre??

les cadavres m'évitent !
En vous remerciant d'avance de votre aide.

EDIT: * (D) Une mode Epouvantable, Tuer Adepte Repurgateur Talabecland 48k, 42k : Avancée tactique
>>tuer trois fois rien ne se passe.
Citation :
Publié par Yummi
Je viens de tuer Puant (bestiaire basilic). Mais ça ne m'a rien fait, il faut le valider quelque part ?
Il m'est arrivé la même chose. Des idées?
Citation :
Publié par Evath
Pourrait on avoir plus d'informations les concernant svp? j'en ai 3 tués dans mon livre....mais je n'arrive pas à savoir ou ils se trouvent dans le bastion....je ne les ai pas revue hier.

Merci
Toujours personne pour l'emplacement des Bête Sanguinaire de Khorn dans le bastion?
Bonjour

J essaie de valider les participations a un scénario mais actuellement sans succès.

Voila ou j en suis:
-Je joue en T3 (il y a 6 scénarios possibles)
-j ai déjà fais certains de ces scénarios en ayant prit les quêtes liés a ces scénarios mais également sans avoir les quêtes et dans aucun des cas je n ai reçut de validation dans le livre.

J ai vu dans le wiki que le scénario humain avait manifestement été débloqué, mais ca ne dit pas comment , et je n ai pas trouvé d info en parcourant les réponses de ce post.

Si quelqu un peut m expliquer comment faire je l en remercie d avance.
(OD) Nouvelles sinistres, clic sur le cadavre au Haut Col au environ de 37k, 45k : Titre "L'héritier de la guerre"
>> ya pas mal de cadavres et j'en ai pas vu un cliquable

Cherches bien il y est (j'ai débloqué le titre)

En fait c'est plutôt vers 38 41 et au pied d'une colline dans un creux en bordure de zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés