Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1127 (sites) | 1802 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Résolu] Polka Merer (Otomai) RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Furya
Déesse

[Résolu] Polka Merer (Otomai)

Bonsoir.

J'ai effectué une recherche au sujet de cette quête, ou des bugs de quête d'otomai en général, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je vous prie de m'excuser si ce topic fait doublon, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

J'aimerai reset les stats d'un personnage de niveau 8x, je dois pour cela faire les trois premiers donjons otomai, ainsi qu'une liste de quêtes.

Je suis coincé à la quête Polka Merer a besoin de vous.

Je lui ai parlé une première fois pour activer la quête.
Je lui ai reparlé immédiatement car j'avais préparé les objets d'élevage, ainsi que la planche de frêne. Mais lorsque je lui reparle, il ne m'est pas proposé de lui "donner les objets d'élevage".

J'ai essayé de changer de map, de déco reco, de quitter le groupe dans lequel j'étais car des personnes ayant terminé la quête s'y trouvait.
J'ai également essayé de retirer les objets d'élevage de mon inventaire, parler au PNJ, récupérer mes objets d'élevage puis lui parler à nouveau. Rien à faire, et je ne sais plus quoi essayer.

Et comme ma recherche est infructueuse, je m'en remets à vous. Merci par avance.

Edit:

Ouhlà j'ai ouvert ce post pour rien. Je me suis emmêlé les pinceaux lors de mes crafts, un des objets n'étaient pas le bon. Je suis vraiment navré :x
Furya est déconnecté Vieux 18/10/2008, 19h33
Afficher le profil de Furya
Didi & Dixi
Alpha & Oméga

oula, j'ai eu aucun soucis a faire la quete moi pourtant, je pense l'avoir fait y a a peine une semaine avec une de mes dernières mules ^^

tu as essayer de vider le cache pour voir?^^
Didi & Dixi est déconnecté Vieux 18/10/2008, 19h37
Afficher le profil de Didi & Dixi
Compte #179147
Invité

Question bête, mais tu es bien sûre d'avoir les 4 items d'élevage en frêne ?

Si oui, il se peut que ce soit un bug (venant de la résistance des items d'élevage peut-être ?) et dans ce cas go support. :/
Vieux 18/10/2008, 19h43
Afficher le profil de Compte #179147
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Résolu] Polka Merer (Otomai)

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.