CDB international ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, jouant sur le corps de bataille "Cataclysme", on partage nos CDB avec des anglais et des allemands.

C'est un peu gênant, étant vraiment nul dans ces deux langues, c'est très dur pour la stratégie.

Savez-vous si cela est juste temporaire ou définitif ?

Merci à vous.
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Bah je dit pas que c'est vraiment gênant, car on parle pas beaucoup en Bg. Mais ca l'est quand même un peu lors des Wisp.

Faudra que j'aille demander sur les forums.
Le seul truc qui me dérange avec ces corps de bataille mixte, c'est qu'on a souvent affaire avec des Anglais plutôt désagréables, limite racistes....

Je me demande si cette décision de la part de Blizzard va faire long feu
Citation :
Publié par Chara
Le seul truc qui me dérange avec ces corps de bataille mixte, c'est qu'on a souvent affaire avec des Anglais plutôt désagréables, limite racistes....

Je me demande si cette décision de la part de Blizzard va faire long feu
J'espère pas car c'est vraiment désagréable.
C'est un grand pas en arrière pour l'alliance de se retrouver de nouveaux entre francophones en bg. Non franchement des problèmes de communication y'a quatre ans qu'on en a alors que la horde était pas préparée à ça !
Honnètement de ce que j'en ai vu, ça n'a rien changé. Ah si, ça peut être dérangeant pour la communication ? Elle était quasi inexistante de toute façon.

J'ai lu un peu plus haut que les anglais étaient raciste ? A peu près autant que les français qui sortent en début de BG "On les heal pas" ou autres joyeusetés du genre "On est encore avec ces pd d'anglais".

Le plus marrant étant les réflexions comme quoi ils (les anglais hein) pourraient faire l'effort de parler Français pour comprendre.. c'est sur qu'avec le niveau moyen des interventions sur le /bg faut un sacré niveau de français pour essayer de piger. C'est ma langue natale, comme beaucoup d'entre nous ici mais pourtant, dans 80% des bg, il n'y a pas un mot de français mais un espèce de méli mélo de sms, fautes de grammaires et fautes d'orthographe tout ça soupoudré de langage @WoW style. Non le "go prendre", "go rush" et autres hérésies comme "go faire" n'ont jamais rendu ces paroles plus décisives.. juste plus ridicules.

WoW est un jeu fantastique, son seul défaut d'après moi ? ses servers localisés qui entrainnent cette pollution des canaux de discution. Rien de tel qu'un jeu internationnal. Ah oui y a les anglophobes.. c'est sur que c'est une langue tellement dure et que personne n'étudie à l'école hein..

Bref, des BG internationnaux ? Miam, que du bon
Je suis vraiment déçu que ce soit un problème technique car j'ai vraiment accroché sur cette expérience de CdB inter
Y'a pleins de bgs ouverts, plein de style de jeu différent, la horde retrouve toute sa splendeur et au moins, quand ça loose il n'y a pas d'insultes. Je suis une bille en anglais et pourtant inc farm je sais ce que ça veut dire
Ca doit etre fun.
Les anglais qui hurlent des paroles à peine compréhensible des francais (INC IB!!) en rajoutant "fuckin frenchies" et les kikoo sms francais qui râlent..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés