JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1470 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Métiers
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - Les Aventuriers d'Azeroth > Métiers > Adamantite mercurienne introuvable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ragout
Grand duc / Grande duchesse

Adamantite mercurienne introuvable

salut ,
alors voila j'ai fait quelques sites deja wowhead et la forge d'onyxia pour savoir ou et qui vendait la recette pour faire de : l'Adamantite mercurienne j'ai plusieurs noms de pnj mais en allant les voirs aucun ne dispose de cette recette.

Hamanar Grand maître (301-375)Shattrath,Eminencedel'Aldor
JazdalaadGrand maître (301-375)Raz-de-Néant, LaFoudreflèche
KalaenGrand maître (301-375)Péninsule des flammes infernales,
TatianaGrand maître (301-375)Péninsule des flammes infernales, Bastion de l'honneur

kalaen na rien du tout , jazdalaad non plus et les deux autres sont pas vraiment mes potes...
alors y'a t'il un stock tres limité chez eux ou ma reput n'est pas encore assez haute peut etre mais si un joalier pourrais me repondre ca m'aiderais bien .

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
linoa
Alpha & Oméga

Quantité limité
Faut camper le PNJ ... enfin je crois
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - Les Aventuriers d'Azeroth > Métiers > Adamantite mercurienne introuvable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite