[Actu] Gagnez un des 250 accès à la beta fermée avec Jol

Répondre
Partager Rechercher
Allez allez y'en aura pas pour tout le monde!!!

Et oui Jol a le plaisir de vous inviter à participer à ce concours afin de gagner une des 250 précieuses clés pour la beta. Pour cela rien de plus simple il vous suffit de vous rendre ici et de remplir un petit formulaire.

Par contre soyez conscient d'une chose, vous allez rentrer en beta fermé, vous aurez donc à signer une clause de non-divulgation, soyez vigilant afin de ne pas perdre bêtement votre accès!

Allez allez on se dépêche et à bientôt en jeu
Woot le mail est déjà arrivé!

Ca alors, je me renseigne sur ce jeu depuis hier (je le fais tout les 6 mois) depuis que j'ai su qu'il sortait bientôt et hop un concours JoL! Mais MERCI JoL!!!




J'ai hâte de vous voir bientôt IG
Salut je viens de recevoir ma clé et je suis tout autant excité que vous! Mais par contre FilePlanet ... je n'ai pas de compte alors si quelqu'un pouvait m'envoyer vite fait le client (qui fait 3 Mo) après ça ira.

Merci.
Le client fait 3 Go

Sinon, il est possible de créer un compte gratuit sur fileplanet. Il y a une file d'attente d'environ 30 min pour pouvoir lancer le DL et après ça télécharge à 400-450 Ko/s (chez moi), ce qui est encore pas trop mal.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
vu la vitesse à laquelle sont parties les clefs c est le genre d événement qui dénote l'intérêt que suscite ce jeux pourtant moins médiatisé que les deux mastodontes actuels.
plus qu a telecharger le client pour ma part
idem en file d'attente sur fileplanet
Vérifiez vos mails, il semblerait qu'il y a eu des invitations lancées en marge du concours. J'ai reçu une clé pour la beta juste avant que le concours ne soit lancé... Drôle de coïncidence

Dommage que j'aie vérifié mes mails seulement après avoir pris une clé du concours... Tant pis, ça fera un heureux parmi mes amis. Merci quand même JOL ! ^^'
Citation :
Publié par Thamuz
Sinon, il est possible de créer un compte gratuit sur fileplanet. Il y a une file d'attente d'environ 30 min pour pouvoir lancer le DL et après ça télécharge à 400-450 Ko/s (chez moi), ce qui est encore pas trop mal.
J'ai beau cherché sur le site je ne trouve pas d'inscription gratuite (je suis sûr que c'est un truc tout bête ...). Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la démarche ce serait super sympa.
Ah c'est bon j'ai trouvé il fallait que je clique sur "Download" pour qu'il me demande de m'enregistrer, et là j'avais le choix entre un compte gratuit ou payant. Alors que si on veut s'enregistrer direct je n'ai pas trouvé de compte gratuit ...
Mais bon, un petite file d'attente pour le download et je pense que ce sera bon pour demain soir. Allez à bientôt sur la beta!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés