Spice de noob!

Répondre
Partager Rechercher
Oui, bon, le noob, c'est moi !!

Voila, le topo, je viens de commencer war, j'ai un ptit pretre guerrier lvl 3 et je sais qu'il y a 3 voies de spé possible.

Or je ne sais pas du tout comment ca se passe. Je précise tout de même que je suis newbie sur war, mais pas dans les mmos (3 ans de DAOC, 1 de WOW, sans parler de CoH). Bref je voudrais savoir comment fait on pour ce spé, à quel lvl ? Et si il faut aller voir un trainer ou si l'on gagne des points de spé à chaques x lvl.

Vous voyez ce que je veux dire je pense !!!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lenterne !


Hopeless
Tu gagne 1point de carrière tout les 2lvl du lvl10 jusqu'au 20 puis 1poin/lvl jusqu'au lvl40
Puis ces assez simple du va voire ton trainer de carrière et tu place tes points dans la branche que tu veux ^^
Citation :
Publié par Dieedi
c'est pas noob là c'est assisté.
Quand tu veux flam en étant sentencieux, prends au moins la peine de mettre une majuscule en début de phrase, merci bien.

Sinon comme dit à partir du lvl 11 tu gagnes des points de spé que tu peux répartir à la manière de DAoC, avec une petite différence, sans oublier les sorts "de base" que tu dois acheter (d'où les deux options quand tu vas voir le trainer).

Et au cas où, t'es pas obligé d'aller voir le trainer de ta classe
Je ne vais même pas prendre la peine de répondre aux flammers à 2 euros, en tout cas merci pour ceux qui m'ont bien répondu

J'imagine qu'on peut trouver des trainers un peu partout ?

Hopeless
Citation :
Publié par Eco / Athe
C'est trop quand même, un nouvel arrivant pause une question toute simple y se prend 3 Troll/Flam

Si tlm était comme vous JoL n'aurai jamais été ce qu'il est...
Il ne fait jamais bon être le débutant qui ose demander de l'aide, ca fait aussi un peu douche froide quand on a passé 3 ans sur DAoC et qu'on maitrisait pas trop mal son sujet
Citation :
Publié par Hopeless
Il ne fait jamais bon être le débutant qui ose demander de l'aide, ca fait aussi un peu douche froide quand on a passé 3 ans sur DAoC et qu'on maitrisait pas trop mal son sujet
il y a un juste milieu entre demander de l'aide et demander avec quelle touche on fait avancer son perso. La tu es quand même plus proche de l'assisté que de la personne qui ne comprend pas quelque chose.
on rappelle également que monter les branches ne suffit pas pour accéder aux nouveaux pouvoirs. Il faut dépenser un point supplémentaire pour valider l'obtention du pouvoir, de la tactique ou du moral.

(répeter l'information pour qu'elle soit enregistrée; la base de la pédagogie )
Citation :
Publié par jweb
on rappelle également que monter les branches ne suffit pas pour accéder aux nouveaux pouvoirs. Il faut dépenser un point supplémentaire pour valider l'obtention du pouvoir, de la tactique ou du moral.

(répeter l'information pour qu'elle soit enregistrée; la base de la pédagogie )

Effectivement ça évitera de voir fleurir les templates du genre : 15/10
pendant que j'y suis, autre question de noob

Mon personnage est level 19 et je n'ai accès qu'à un slot de tactique rouge, un vert et un pour le livre (donc 3)

A quel niveau gagne-t-on les autres slots ?
Les slots tactiques de carrière aux rang 10 20 30 et 40
Les slots tactiques de renommée, c'est de mémoire RR 10 et RR20, mais là je n'en suis plus très sûr.
Citation :
Publié par Chelnar
pendant que j'y suis, autre question de noob

Mon personnage est level 19 et je n'ai accès qu'à un slot de tactique rouge, un vert et un pour le livre (donc 3)

A quel niveau gagne-t-on les autres slots ?
Au niveau 24, 2verts/2rouges/1livre. Ça doit être par tranche de 10 niveau que tu gagne un slot de plus pour les tactiques de carrière et renommé (donc au niveau 20 pour toi).

Sinon pour l'op, tu aura pu chercher un minimum avant de créer ce thread...

@Hopeless, on t'écoute !
Citation :
Publié par Galadh
Quand tu veux flam en étant sentencieux, prends au moins la peine de mettre une majuscule en début de phrase, merci bien.
Mdr t'aurais pu trouver mieux pour contre flam franchement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés