Tor Anroc, BG sans intérêt...

Répondre
Partager Rechercher
Ne trouvez-vous pas que TOR ANROC a tendance limite a tué l'intérêt du jeu au T3 ? Ce bg n'a au final aucun fond, les tactiques de jeu y sont inexistantes si ce n'est passer son temps à KB tout le monde (super passionnant !!! ). Mais le pire c'est que quand tu passes ton level 22 et que tu fais partie des classes n'ayant pas encore le fameux KB bah en gros t'es useless total.

Le gros souci c'est que tout le monde se jette quasi uniquement sur ce scenar là, et quand on a la chance d'aller dans un autre, on se retrouve au bout de 5 minutes avec un joli message à l'écran qui nous indique que le BG va se terminer par manque de joueurs, et bien évidemment c'est les personnes côté Ordre qui leave car ils perdent d'à peine 100 points. Résultat, XP de merde du coup... Alors pour ce point-ci, il faudrait peut-être que Mythic pensent à solutionner ce problème, attribuer le max de points aux gens qui sont restés dans le BG et pourquoi pas pénaliser les déserteurs par le biais de malus (XP, renommée, débuff, enfin à voir...).

Quoiqu'il en soit pas mal de gens se trouvant en T3 se plaignent de TOR ANROC et commencent à être limite dégoûtés du jeu. Comment faire pour inciter plus de gens à participer aux autres scenarios ? (on a même l'impression que certains ne connaissent pas la touche "join all")
Se mettre en file sur tous les autres ?

Faire "Join All" et Quitter si Tor Anroc pop ?

Aller en zone open ?

Crafter ?

Stop whine on dirait qu'il y a que Tor Anroc dans ce jeu.

Play hard, go pro.
Mon petit avis sur la question c'est que les gens utilisent bien le "join all" mais que ce truc au lieu d'envoyer les gens dans un scénar au hasard, les envoie dans le premier de la liste : tor anroc. Si un tor anroc est déjà en cours, il t'envoie dans le second : temple d'isha, etc... C'est pareil pour tous les tiers. 9 fois sur 10 le join all t'envoie dans le même scénar.
Il suffit que ceux qui n'aiment pas ce scénario ne s'y inscrivent pas.
Le temps de lancement d'un scenar sera certainement plus long, mais y a quand même pas mal de chose a faire en pve pour patienter.

C'est ce que je fais, et j'ai pu tester tout les scenars. Pas l'impression qu'il y a ait une liste comme dit en dessus.
T'aurais pu remonter un des vieux posts moisis au lieu d'en recréer un. De rien.

Tu vois, c'est comme les golds farmeurs, tout le monde s'en plaint, mais si ils sont la, c'est que beaucoup font appel à eux. L'offre la demande toussa.

Toi c'est pareil, y'a que du Tor anroc ? Bah c'est qu'il y a bien assez de monde pour s'y inscrire.

Et si on vient me dire "Oui mais attend si on doit join tout les BG un à unsauf Tor anroc ça saoule" je répondrai "Bah t'a les cartes en main, si tu veux pas les jouer c'est pas mon problème".

Soit tu perds 10 secondes a rejoindre tout, sauf anroc, soit tu fais un join all, et tu viens pas chialer.

De rien, bonne journée.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Se mettre en file sur tous les autres ?

Faire "Join All" et Quitter si Tor Anroc pop ?

Aller en zone open ?

Crafter ?

Stop whine on dirait qu'il y a que Tor Anroc dans ce jeu.

Play hard, go pro.
Bah justement on dirait qu'il n'y a que TOR ANROC et c'est là tout le souci... Désolé mais dans le système des BG j'aimerai pouvoir découvrir tous les autres du T3, et on fait comment ? on y va seul ? réfléchis avant de répondre avec ton langage de pgm sorti des salles réseaux... Et c'est pas un "whine" mais un constat réaliste !
C'est le BG le plus rentable du T3, comme tous les BG avec une rune où le contact entre les ennemis est régulier.

Donc remanier les points de renommé et xp en bg, ça pourrait être une solution pour que tous les bg soient aussi intéressant les uns que les autres. Car pour le moment, dans un bg, se sont surtout les combats qui sont rentables, et pas les objectifs du bg.

Sinon il faudrait nerfer les kb avec des timers d'immunité plus long, ou de relance plus long (je preferais une immunité plus long ^^).
On peut encore imaginer que le bg soit modifié, avec une lave qui infligerait moins de dégats ou/et surtout qui ne scotche pas autant au sol.

En attendant, faut toujours avoir du sol dans son dos, ou un mur, et ne laisser à aucun moment un ennemi venir sur le côté. Avec un peu d'habitude on tombe quand même moins souvent (et on rappel qu'on peut se déplacer dans les airs, a permet de viser le point d'atterrissage).
Citation :
Publié par YoshimindZ
T'aurais pu remonter un des vieux posts moisis au lieu d'en recréer un. De rien.

Tu vois, c'est comme les golds farmeurs, tout le monde s'en plaint, mais si ils sont la, c'est que beaucoup font appel à eux. L'offre la demande toussa.

Toi c'est pareil, y'a que du Tor anroc ? Bah c'est qu'il y a bien assez de monde pour s'y inscrire.

Et si on vient me dire "Oui mais attend si on doit join tout les BG un à unsauf Tor anroc ça saoule" je répondrai "Bah t'a les cartes en main, si tu veux pas les jouer c'est pas mon problème".

Soit tu perds 10 secondes a rejoindre tout, sauf anroc, soit tu fais un join all, et tu viens pas chialer.

De rien, bonne journée.

Trop aimable mon cher, mais je te rassure même en selectionnant les autres un à un tu es obligé d'attendre 3 heures avant qu'un autre se lance, et quand c'est le cas, tu as une masse d'autistes qui leave le BG parcequ'ils perdent de 100 malheureux points, OUAH super passionnant non ? Alors donnes la solution gros malin...

De rien, bonne journée
Citation :
Publié par <Taled>
Ne trouvez-vous pas que TOR ANROC a tendance limite a tué l'intérêt du jeu au T3 ? Ce bg n'a au final aucun fond, les tactiques de jeu y sont inexistantes si ce n'est passer son temps à KB tout le monde (super passionnant !!! ). Mais le pire c'est que quand tu passes ton level 22 et que tu fais partie des classes n'ayant pas encore le fameux KB bah en gros t'es useless total.

Le gros souci c'est que tout le monde se jette quasi uniquement sur ce scenar là, et quand on a la chance d'aller dans un autre, on se retrouve au bout de 5 minutes avec un joli message à l'écran qui nous indique que le BG va se terminer par manque de joueurs, et bien évidemment c'est les personnes côté Ordre qui leave car ils perdent d'à peine 100 points. Résultat, XP de merde du coup... Alors pour ce point-ci, il faudrait peut-être que Mythic pensent à solutionner ce problème, attribuer le max de points aux gens qui sont restés dans le BG et pourquoi pas pénaliser les déserteurs par le biais de malus (XP, renommée, débuff, enfin à voir...).

Quoiqu'il en soit pas mal de gens se trouvant en T3 se plaignent de TOR ANROC et commencent à être limite dégoûtés du jeu. Comment faire pour inciter plus de gens à participer aux autres scenarios ? (on a même l'impression que certains ne connaissent pas la touche "join all")
Je connais la touche join all mais je continue à jouer uniquement sur tor anroc pour la simple et bonne raison qu'il y à deux quêtes répétables à faire qui rapportent de l'xp et des sous.

Vu le nombre de BG qu'on est censé faire pour ding c'est une grande perte d'xp de pas les faire.
Citation :
Publié par <Taled>
Trop aimable mon cher, mais je te rassure même en selectionnant les autres un à un tu es obligé d'attendre 3 heures avant qu'un autre se lance, et quand c'est le cas, tu as une masse d'autistes qui leave le BG parcequ'ils perdent de 100 malheureux points, OUAH super passionnant non ? Alors donnes la solution gros malin...

De rien, bonne journée
Y'a pas de solution, tu joues a un MMORPG tu suis la masse, t'a pas d'autres choix. Si tout le serveur veut faire tor anroc, tu fais tor anroc, ou tu fais rien. Si t'aimes pas ne pas pouvoir choisir, tu coupes ta connexion internet.

Edit pour au dessus : Tu as les deux quetes pour tout les BGS, de rien.
Citation :
Publié par <Taled>
Trop aimable mon cher, mais je te rassure même en selectionnant les autres un à un tu es obligé d'attendre 3 heures avant qu'un autre se lance, et quand c'est le cas, tu as une masse d'autistes qui leave le BG parcequ'ils perdent de 100 malheureux points, OUAH super passionnant non ? Alors donnes la solution gros malin...

De rien, bonne journée
La solution a été donnée... Tu fais join all, et tu enlève tor anroc, et si tu veux pas parce que tu as pas envie d'attendre, soit tu vas sur tor anroc, soit tu fais plus de scenario. Mais tu as l'air plus occupé a répondre au taunt qu'a regardé les réponses a ta question...

Du coup j'en ai mis un dans mon post aussi, peut être que tu le remarqueras.
Tor anroc est la carte préfère de l'ordre et de ceux qui veulent farm les rp.
Je les comprend c'est la seule carte où ils ont une bonne chance de gagné coté Ordre, et pis je me met à la place de ceux qui ont un bump, ca doit etre plaisant de kill en 1 coup.
Parait que en T4 y a un meme style de BG
Citation :
Publié par YoshimindZ
Y'a pas de solution, tu joues a un MMORPG tu suis la masse, t'a pas d'autres choix. Si tout le serveur veut faire tor anroc, tu fais tor anroc, ou tu fais rien. Si t'aimes pas ne pas pouvoir choisir, tu coupes ta connexion internet.

Edit pour au dessus : Tu as les deux quetes pour tout les BGS, de rien.
Je sais qu'il y à les quêtes pour chaque bg mais je connais pas leur emplacement et ca ne me gêne pas de faire tor anroc en boucle.

De toute façon tous les bg sont joués, je n'ai pas de problème pour jouer autre part qu'a Tor Anroc.
Pretre des runes lvl 24, j'ai pas de bump pourtant je m'ennuie pas dessus et j'ai vraiment pas l'impression de servir a rien. Comme quoi les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par Femur - Ataya
La solution a été donnée... Tu fais join all, et tu enlève tor anroc. Mais tu as l'air plus occupé a répondre au taunt qu'a regardé les réponses a ta question...

Du coup j'en ai mis un dans mon post aussi, peut être que tu le remarqueras.
Le problème du "join all sauf tor anroc" c'est tu attends en moyenne 2h entre chaque scénar aux heures de pointes et que quand tu rentres, 2 coup sur 3 le scénar fini au bout de 3mn parce que l'ordre est aux abonnés absent.
Citation :
Publié par Sacapuce
Le problème du "join all sauf tor anroc" c'est tu attends en moyenne 2h entre chaque scénar aux heures de pointes et que quand tu rentres, 2 coup sur 3 le scénar fini au bout de 3mn parce que l'ordre est aux abonnés absent.
Tu joues sur les serveurs italiens ? Je suis sur hellbron, serveur pas très peuplé, en faisant join all par moment je reçois une invite pour un bg autre que tor anroc. Dit nous pas qu'il y a 2 heures d'attente.
Citation :
Publié par Sacapuce
Le problème du "join all sauf tor anroc" c'est tu attends en moyenne 2h entre chaque scénar aux heures de pointes et que quand tu rentres, 2 coup sur 3 le scénar fini au bout de 3mn parce que l'ordre est aux abonnés absent.
Vraiment pas ce genre de probleme sur couronne personnellement.
Je joue sur athel loren et je parle de vécu, j'ai essayé de m'inscrire à tous les scénar sauf tor anroc et ça ouvre quasiment jamais et ça ferme presque tout le temps par manque de joueurs (re-subit à l'instant même au temple d'isha où on s'est retrouvé à 12destru vs 4 ordre)
Citation :
Publié par Sacapuce
Je joue sur athel loren et je parle de vécu, j'ai essayé de m'inscrire à tous les scénar sauf tor anroc et ça ouvre quasiment jamais et ça ferme presque tout le temps par manque de joueurs (re-subit à l'instant même au temple d'isha où on s'est retrouvé à 12destru vs 4 ordre)
D'un coté a 10h du matin...
Le problème de tor c est que les 3/4 des joueur coté ordre s inscrivent sur ce bg (on va dire que l on ne sais pas pourquoi ) donc c est un bg qui pop toutes les 10 mn contrairement au autre bg ou il on doit attendre 30-40mn

Donc avec 3 tor même perdu le scénario plus rentable que les autres

Il faudrai que la destruction évite cette instance qui se resume a se jeter les un les autre dans la lave
Bizarrement quand j'étais dans le T3 Isha sortait assez souvent, bien moins que Tor anroc mais bon il y avait de quoi faire quand même .

Sinon oui ce bg est franchement à chier , mais bon inutile de faire 50 posts là dessus le sujet a déjà été largement discuté sur d'autres topics .
Moi, j'ai boycotté cette carte depuis longtemps et tous mes potes de guilde aussi. Non seulement, elle est chiante et c'est une carte spé little Kevin Kikoolol de l'ordre car pas besoin de savoir jouer : les mages flamby font pluie de feu et le reste fait des bumps... Whaaaa, super !!!

Mais, c'est vrai que c'est un problème car, comme peu de gars de l'ordre ont les tripes de venir dans les autres BG, on a des files d'attente de 2-3h parfois.

Mais, m'en fout, je préfére pas faire de bg plutôt que de nourrir des boutonneux autistes en rp. Il me reste la prise de forts et les QP en attendant le T4
J'ai pu tester tous les scenari et j'aime bien le barage et le bg de domination aussi (je sais plus le nom).

Mais en terme de gain torn aroc rapporte 3 fois plus d'xp car il est rapide (5min) même quand il y a une faction afk loose. Un ctf comme isha peut durer trés longtemps car la map est trop grande.

Voila torn aroc c'est du farming pur mais c'est vrai que j'en fait pas plus de trois d'affillés aprés ça lasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés