Arme dans chaque main ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous !

Voilà, je ne sais pas si plus tard, en haut lvl ou pas, je cherche un tank qui est la possibilité d'avoir une arme dans chaque main ? ( Style Mercenaire )

Je sais que le disciple de khaine de la destruction peux mais c'est pas trop un tank.

il y a t'il dans ce jeu un tank possible d'avoir cette spec ?

merci et bon jeu
Il n'y a aucun tank qui porte une arme dans chaque main coté ordre ou destruction.
Coté ordre aucun perso n'a la possibilité d'avoir 2 épées, coté destruction tu as la furie (qui est un fufu) et la DK (qui est un heal/cac).
perso j'ai déjà vu un repu utiliser 2 épée à une main, bon je vois pas trop l'intérêt vu que les jugements ont besoin d'un pistolet pour pouvoir être utilisé.
Citation :
Publié par daggorn
perso j'ai déjà vu un repu utiliser 2 épée à une main, bon je vois pas trop l'intérêt vu que les jugements ont besoin d'un pistolet pour pouvoir être utilisé.

dois être un pistolet qui a le look d'une épée

sur un maitre des épées, j'ai loot un bouclier qui a le look d'une épée, donc on le vois avec deux épées, mais la deuxième est un bouclier
Coté Ordre, rien avec une lame par main, ya le Répurgateur avec pistolet+épée pour le moment c'est tout.

Sinon marrant le pb de communication sur "tank", ça doit dépendre des jeux d'où on vient Pour moi ya les tanks "lourds/défensifs" et les tanks "off" (armure plus lègère, deal supérieur) !
Je me demande si lme Repurgateur ne peut pas avoir 2 épée, puisque en Chapitre 12 des epées utilisables dans n'importe qu'elle main peuvent etre gagnées.
D'ailleurs on as le chois entre ses épées et un pistolet.
Pour le répurgateur, il peut porter une épée en main gauche, a condition qu'elle ne sois pas exclusive à la main droite. Je me rappel l'avoir tester sur les premiers levels mais bon, ca n'apporte rien, la plupart des épées main gauches ont des stats et un dps pas top comparé aux épées main droite trouvable au meme level.
De plus se privé des jugements... Bof.
__________________
"Stupid people can believe in anything, so i can believe in myself !"
Citation :
Publié par Kurochevsky
Pour le répurgateur, il peut porter une épée en main gauche, a condition qu'elle ne sois pas exclusive à la main droite. Je me rappel l'avoir tester sur les premiers levels mais bon, ca n'apporte rien, la plupart des épées main gauches ont des stats et un dps pas top comparé aux épées main droite trouvable au meme level.
De plus se privé des jugements... Bof.
LOL, on lit de tout sur jol decidemment

Tu sais il y a des epees qui sont assimilés a des guns, c' est juste le skin qui change meme que l'on me souffle dans l'oreillette que ces epees ont la particularité de posséder des stats force
La toute première épée fournie lors de la création du répurgateur peut être équipée en main gauche.

Le twist pour les plus acharné semble intéressant entre distance et CaC.
Par contre le clic droit sur l'épée ds le sac l'applique en main droite alors que ca marche bien pour le gun.

Après plusieurs essais, le clic droit est plutôt très pratique pour changer rapidement l'équipement positionné en standard.

En RVR l'attaque avec 2 épées apporte un plus sur les attaques de charge avec des coups de hauts dégats. + clic droit sur pistolet & décharge du gun. Ca assure un gros DPS sur laps de temps court. Par contre pour un combat dans la durée, le switch est plutôt useless

Tout ca c'est du test en lvl < 20
Citation :
Publié par Trixstar
Tu sais il y a des epees qui sont assimilés a des guns, c' est juste le skin qui change meme que l'on me souffle dans l'oreillette que ces epees ont la particularité de posséder des stats force
Tu sais qu'il y a des épées main gauche non assimilés à des guns aussi , et que ce n'est pas juste un changement de skin ?
Sinon logiquement, j'aurai pu utiliser les jugements lors de mon essai, ce que je ne pouvais pas faire...

Donc permet moi à mon tour : "LOL, on lit de tout sur jol decidemment "

Citation :
Publié par Papri
...
Y a cette Add on pour changer les Sets d'arme : Quickswap. Peut etre que ça peut trouver son utilité ici.
c'est pas un sw avec les double épée sur la cinématique , la sw a des cheveux blanc si je me rapel bien , et c'est une blonde avec les double épée ...
Citation :
Publié par emper
c'est pas un sw avec les double épée sur la cinématique , la sw a des cheveux blanc si je me rapel bien , et c'est une blonde avec les double épée ...
Regarde mieux la cinématique?
Mouais, sur la cinématique ... on dirait plutôt un croisement de guerrier fantôme (elle tire à l'arc de loin la vache ! ) et un SM.
Je me demandais d'ailleurs si le SM ne pouvait pas porter deux armes une main?



Quant au répu, à quoi bon lui mettre une arme main gauche..?
De toutes façons il tape déjà avec son pistolet au CàC, non?
Le répurgateur a bien la possibilité de porter une épée dans chaques mains ,y en a il devrai se renseigner avant dire que les autres disent que des bêtises . Mais bon pour le poste ça n'a aucun intérêt je trouve après peut être qu ils y a une technique pour augmenter son dps et se passé des jugements

Le guerrier de l'ombre a une arme deux mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés