Warhammer Online : mode d'emploi (3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce texte fait suite à celui ci et celui là pour les malchanceux qui les auraient ratés.


BASTON !!!

Je ne sais pas vous mais pour ma part, si je suis venue sur "Warhammer online", c’est pour me bagarrer !
Attention, je ne parle pas de la petite bagarre qui occupe deux pelés des pieds et trois tondus du cul mais de LA baston de MASSE du genre RvR !!!
En gros celle qui m’avait été PROMIS dans "Age of Conan" mais qui n’a jamais marché.

Oui je sais, je recause ENCORE de AoC !
Rhaaa oui je l’ai déjà dit mais vu la palanquée de malcomprenants qu’on trouve ici, je le redis : j’arrive de chez Age of Conan là !
Hors là bas, c’est BEAU, le gameplay est original et il me PLAIT, les décors et les animations sont GENIALS.

« Ouais bon ben alors qu’est ce que tu branles ici si c’était si bien là bas ?! » maugrée déjà le Warfanboy agacé et incapable de comprendre qu’on peut aimer Warhammer Online ET un autre MMORPG..

J’y viens, insupportable jeune – où pas d’ailleurs – crétin mal élevé habitué des joutes verbales à deux cuivres sur les Forums en vue.
Surtout qu’il n’a pas tort, ce couillon : vu que je je trouve la tronche des textures de WAR pitoyables, les animations (in)dignes du Mime Marceau et le gameplay d’un classicisme navrant, qu’est ce que je fais là ?

Franchement, n’eut été certaines classes et bonhommes – attachants – et les décors – mal « dessinés » mais grandioses - ça fait belle lurette que je serai repartie me faire raconter des craques par Funcom chez le Cimmérien et sa bande à attendre LE patch à venir

Sauf si LA baston DE MASSE est au rendez-vous ici.
Et nom d’un Squig crotté, si y a bien un truc qu’on a sur War, c’est la baston !!!
Surtout le premier truc géant : on se bastonne dés le départ !


Quand Scénar’ rime avec bagarre !

Mon pote Mera et moi on a débarqué en bagarre globalement après avoir créé les persos.
Comme je vous l’ai déjà expliqué, c’est pas le générateur de perso qui m’a plombé la soirée niveau timing…
De tête, on a juste pris le temps de gagner un niveau histoire d’avoir un pouvoir à la noix qu’éviterait un spamming monotouche mais c’est tout.

C’est sur le scénario « Empire VS Chaos » qu’on a été dépucelés.
probablement violemment.
On était coté Empire, moi avec un Répukipu, Mera avec un Soigneur y ‘m’semble…
'Fin bon, j'sais plus trop et on s'en fout !
Je me souviens par contre que je tenais pas en place !
Ca, je m’en souviens si bien que je le prouve avec un petit dialogue de deux couillons au point de départ, ça dynamise :

Hala : « Ca commence bien, tiens… »
Mera : « Qu’est ce qu’il y a qui va déjà pas ?»
Hala : « Ca bug ! »
Mera : « Qu’est ce qui bug ?»
Hala : « Quand j’avance, je recule alors comment veux-tu que je…. »
Mera : « STOP ! C’est à cause du Timer : il y a un décompte qui permet à l’ensemble des joueurs d’arriver et tant qu’il n’est pas à zéro, le scénario ne commencera pas et toi tu reculeras ! »
Hala : « J’ai rien pané ! »
Mera : « Logique mais vu que le chrono est ENFIN à zéro, on s’en fout : BAGAAAAARRE !!!»
Hala : « Wééééé Bagaaaaaarre !!! »

Je vous passe la bataille – je ne m’en souviens de toute façon plus du tout vu le nombre de massacres qui se sont succédés depuis – mais ce dont je me souviens c’est cette fébrilité inexplicable «post bagarre» et cette unique envie qui fait briller les yeux : celle de recommencer !

Pourtant, on était que 24 à se mettre sur la courge et je n’avais que trois pauvres capacités en carton mais j’ai su en UN SEUL scénario que j’avais retrouvé le feu sacré et que si Mera décidait de rester aussi, on allait poser nos valises ici pendant un bon moment !

Hé vous savez quoi : durant ce petit quart d’heure à me faire probablement meuler le museau, j’ai été projetée dans le passée : j’ai ressenti le MÊME petit pincement au cœur que lorsque je me suis retrouvée dans les Vaux de DAoC il y a si longtemps.

Et c’était génial !



Vieux réflexes

Un truc amusant m’est aussi arrivé APRES la bagarre.
Je me suis retrouvée confrontée à certaines vieilles habitudes qui n’ont pas manqué de se revérifier ensuite et que je vous livre telles quelles, (presque) certaine que vous en partagerez une partie si ce n’est plus…

  • ‘TAIN MAIS Y SONT COMBIEN ???

    Sans rire, qu’on gagne ou qu’on perde, moi ça me fait le coup à chaque fois !

    Meralors a beau me répéter qu’il a compté et que nous sommes 12 dans chaque camps, je ne peux m’empêcher de paraphraser la pauvre Elfe court vêtue et esseulée avant d’être entreprise par un régiment d’Orcs aussi pressants que libidineux : «S’pô possib, y sont plusieurs !!!»
    Je ne sais pas comment on se démerde mais j’ai toujours le sentiment que « les autres d’en face » sont (au minimum) une demi-douzaine sur ma tronche dans 9 cas sur 10.
    Selon Meralors, l’explication est simple : soit c’est une mauvaise perception – à priori partagée par de nombreux joueurs habitués aux scénarios en groupe « pick up » - soit je me place vraiment comme une tanche intersidérale (mais je préfère la première réponse…)

  • ‘TAIN C’EST DESEQUILIBRE !!!

    Autre effet amusant du Scénario en pick-up, l’absence de LA classe.

    Une fois encore, on est le même nombre MAIS en face ils ont LE groupe qu’il faut alors que nous… non.
    Ils ont des soigneurs, des tanks, des DPS, des machins et des bidules à foison – et en tout cas ils ont ce que nous VOUDRIONS avoir vu que nous on l’a PAS.
    A se demander même de quoi est composé notre groupe – probablement en infériorité numérique de toute façon malgré ce que Mera veut bien me raconter… - si ce n’est une bande d’olibrius testant des classes qui n’existent même pas et dotés de deux mains gauches.

    Une fois de plus, ce sentiment n’a rien à voir avec le fait de gagner ou perdre et ça le rend d’autant plus magique…

  • ’TAIN C’EST ABUSE !!!

    Le syndrome de « l’abus » est à la Bagarre ce que l’odeur nauséabonde est au Gobelin mangeur de fèves: une évidence !

    Que vous ayez démonté trois mecs à la suite sans effort il y a deux secondes ne change RIEN : vous trouverez obligatoirement « abusé » ce gros enfoiré qui vient enfin – après moult efforts - de vous faire plonger le nez dans la poussière.
    NON il ne peut pas décemment avoir «bien joué» - ça c’est vous ! – et votre défaite ne peut donc être due qu’au honteux déséquilibre (en sa faveur) dont sa classe est bénéficiaire !
    Et si ça n’est pas sa Classe, c’est son niveau !
    Si ça n’est pas son niveau, c’est son matériel !
    Si ça n’est pas son matériel, c’est qu’il a été assisté par d’autres gros ouikos comme lui !

QUOI QU’IL EN SOIT, CELUI QUI VOUS A POUDRE LA TRONCHE EST UN ENFOIRE QUI N’A PAS PU VOUS RUINER A LA LOYALE !!!

Si vous ne vous reconnaissez pas dans une des trois expressions ci-dessus, vous aller vous emmerder !
Hein ?
Ah non pas en jeu – en jeu vous vous amuserez quand même – là je pensais aux Forums JOL si j’en crois ce que je lis en grande majorité.
Soyons clairs, si vous n’avez pas « les vieux réflexes », les seuls sujets qu’il vous restera à lire sur les Forums ben ce seront… les miens !


Prochainement : « le tableau magique »
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
NON il ne peut pas décemment avoir «bien joué» - ça c’est vous ! – et votre défaite ne peut donc être due qu’au honteux déséquilibre (en sa faveur) dont sa classe est bénéficiaire !
Et si ça n’est sa Classe, c’est son niveau !
Si ça n’est pas son niveau, c’est son matériel !
Si ça n’est pas son matériel, c’est qu’il a été assisté par d’autres gros ouikos comme lui !
C'est exactement ça
Citation :
Le syndrome de « l’abus » est à la Bagarre ce que l’odeur nauséabonde est au Gobelin mangeur de fèves: une évidence !
Une nouvelle citation vient d'être écrite. Toutes mes félicitations
C'est klur

Le pire !! c'est que Hala n'invente rien elle enregistre les convs sur Skype et elle les retranscrit ici didiou et les copyrights ? les brouzoufes de royalties sont où ??

Mera réagit Hala t'exploite !

Vivement que sur mon disque intersidéral, le plus classe, le plus mieux, le plus kikoo enfin le Magus quoi !! que je me joigne à ces t(r)anches de rire
C'est exactement ça on dirait ***** sur TS :

- Mais putain on peut rien faire ils ont trop de : Heal/tank/Dps
- Mais bordel ils sont où nos alliés ils ne me suivent jamais.
- Bon allez on charge ! putain personne ne me suis (En même temps on est 2 sur TS il y a des chances pour que les autres n'ai rien entendu.)

Bref on perd toujours à cause des autres, et on gagne grâce à lui, c'est magique.
Rafraîchissant, comme d'hab

Citation :
Que vous ayez démonté trois mecs à la suite sans effort il y a deux secondes ne change RIEN : vous trouverez obligatoirement « abusé » ce gros enfoiré qui vient enfin – après moult efforts - de vous faire plonger le nez dans la poussière.
NON il ne peut pas décemment avoir «bien joué» - ça c’est vous ! – et votre défaite ne peut donc être due qu’au honteux déséquilibre (en sa faveur) dont sa classe est bénéficiaire !
Et si ça n’est pas sa Classe, c’est son niveau !
Si ça n’est pas son niveau, c’est son matériel !
Si ça n’est pas son matériel, c’est qu’il a été assisté par d’autres gros ouikos comme lui !
Mais CLAIR !
Ce gros enfoiré, comme tu dis, a lâchement profité qu'il ne nous reste que quelques HP après avoir décimé la moitié des adversaires. Il s'est alors dit : "Tiens voilà une poire facile qui va morfler dès que je lui aurait laché mon GROS COUP (insert le premier blast dispo en tech de moral)"

Or... c'est précisément ce que l'ont fait nous aussi. Cycler les ennemis et finir les plus pauvres en HP.

Ne mentez pas, AVOUEZ que vous aussi ! Cad nous. Enfin vous-nous.

ON quoi !
Mais ROFL... j'ai voulu écrire proie facile et je relis : "poire". J'ai laissé finalement

Tu as oublié une raison Hala : "Le gros enfoiré utilise peut-être un bug du jeu ! C'est même certain !"
J'ai coché les 3 cases pour les vieux réflexes. C'est grave doc ?

de toute façon c'est sur, en face ils ont plus de bumps !

Ah Hala j'ai hate de lire un jour ta parodie de Tor anok
Citation :
Publié par Kuni/Envoi
C'est klur

Le pire !! c'est que Hala n'invente rien il enregistres les convs sur Skype et il les retranscrit ici didiou et les copyrights ? les brouzoufes de royalties sont où ??

Mera réagit Hala t'exploite !

Tu sais Kuni c'est comme le prix nobel, y a 25 personnes qui contribuent et on donne le prix a 2 personnes.

Mais je resterai humble, tout en sachant qu'un jour mon talent sera reconnus!
+1 lol

tain c'est quoi se déséquilibre c'est abusé !! lol alors que 2 sec avant on a gagné 3 Scénar de suite syndrome ordre

coter destruc c'est plus , aller on leur laisse se bG on gagnera les 10 prochains no stress
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés