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Guide de Hellrose d'aionsource 1. Introduction Les mages sont à la fois puissants et fragiles, utilisant des compétences de CC ou des invocations pour garder leurs ennemis à distance tout en utilisant des sorts magiques à distance pour attaquer. Si une classe offensive à haut risque qui requière de savoir jongler entre quantité de compétences est synonyme d'amusement pour vous, cette voie est faite pour vous. Vous commencerez le jeu en tant que Mage avec un grimoire pour arme. Au niveau 9 vous aurez accès à la quête des Daevas, au cours de laquelle vous serez en mesure de choisir de vous spécialiser dans la voie de Sorcier ou de Spiritualiste (il s'agit de la même quête qui vous donne vos ailes). Au terme de la quête, votre niveau sera automatiquement monté à 10. La spécialisation du Sorcier suit la voie traditionnelle du mage, concentrée sur des sorts de dégâts magiques importants et des compétences de CC tel que le sommeil (mezz) et la rétention (root). Le Spiritualiste apprend la faculté de contrôler les esprits invoqués, et c'est la seule classe du jeu contrôlant un familier. ---------------------------- 2. Statistiques de base du Mage Force: 90 Vitalité: 90 Agilité: 95 Précision: 95 Intelligence: 115 Volonté: 115 ---------------------------- 3. Equipement Armure Les deux classes mages ne peuvent porter que du tissu, et c'est tout ce qu'ils désirent de toute façon puisque les armures en tissu procurent les bonus de MP et de concentration essentiels à ces classes. Armes Alors que le sorcier ne peut utiliser que des grimoires, le Spiritualiste aura la possibilité d'utiliser une orbe qui a des statistiques d'attaque supérieures aux grimoires. Legende 3 Etoiles: Principal 2 Etoiles: Utile dans certaines situations 1 Etoile: Presque jamais utilisé Pas d'Etoile: impossible à équiper ---------------------------- 4. Sorcier Style de jeu Les Sorciers infligent de grosses quantités de dommages magiques, et utilisent de nombreux root et mezz pour garder leurs ennemis à distance. Comparable dans les autres jeux avec: Mage de WoW, Spellsinger/Sorcerer de L2. Build populaires Les Sorciers misent tout sur les dommages magiques, donc si vous avez des compétences de ninja pour garder votre fragile être en vie, utilisez les (soit c'est une image pour dire "si vous êtes doué pour esquiver les combats directs, faites le", soit j'ai rien compris et mal traduit ^^). La classe "canons de verre" d'Aion est très faible contre les attaques physiques, même plus que ce à quoi vous pouvez être habitué dans les autres MMO, donc vous serez peut être amené à choisir d'échanger une partie de ces dommages contre des HP. 1. Build dommages max Equipement: +Intelligence sur les Armures de Tissu (bonus dispo sur certaines armures des Abysses) Améliorations: +Dommage Magique Compétences de cuisine recommandées: Nourriture à bonus intelligence 2. Build survavibilité Equipement: + HP sur les Armures de Tissu (bonus dispo sur certaines armures des Abysses) Améliorations: + Max HP, + Max MP Compétences de cuisine recommandées: Nourriture à bonus intelligence Compétences clefs ---------------------------- 5. Spiritualiste Style de jeu Damage Dealer Les Spiritualistes invoquent des esprits élémentaires ou les accueillent/imprègnent en eux-même, et c'est la seule classe d'invocateur d'Aion. Ils sont uniques dans la flexibilité de leur rôle qui peut changer selon l'esprit utilisé, mais le plus souvent il prendra le rôle d'un dommage dealer. Comparable dans les autres jeux avec: Warlock de WoW, Warlock/ES/PS de L2. Build populaires Parce que beaucoup de leurs capacités viennent de leurs invocations, les Spiritualistes sont la classe la moins influencée par leur équipement du jeu. Avec la plus petite réserve de HP du jeu, les joueurs PvP voudront toutefois enrichir leur barre de HP afin de survivre à leurs ennemis. 1. Build survavibilité Equipement: + HP sur les Armures de Tissu (bonus dispo sur certaines armures des Abysses) Améliorations: + Max HP Stigma: Améliration de la santé Invocation 1. Elémentaire de feu (je lui ai fait la remarque que la partie sur les stats de def était fausse ou imprécise, et elle a décidé d'enlever la partie pour l'instant, donc oubliez la phrase qui dit que l'élé de feu a les meilleures stats de déf, car suffit de comparer avec l'élé de terre pour voir qu'il est loin derrière ^^) 2. Elémentaire de vent 3. Elémentaire de terre 4. Elémentaire d'eau Compétences clefs ---------------------------- 6. Etat actuel: CBT3 Etat actuel des Sorciers Les joueurs Sorciers ont toujours exprimés des opinions mitigées sur la classe depuis le début de la bêta. Beaucoup de joueurs se plaignent du temps de recharge de la mana et sont frustrés que leur peu de HP et leur armure en tissu en font des cibles faciles en PvP de masse et pour le gank. La plus part seront cependant d'accord pour dire qu'en PvP les Sorciers sont les seconds... et bien, seconds après les Rôdeurs (note: MOUAHAHAHAHAHA)... Dans tous les cas, le sorcier est une classe puissante en PvP. La combinaison des mezz et des sorts destructeurs, ou des root/repousser et de ces mêmes sorts destructeurs (selon votre style de jeu) signifie qu'aussi longtemps que vous ferez constamment attention à vos arrières, vous aurez une très grosse chance de finir au top. Les différentes reviews nous ont montré que les Sorciers ne sont pas dans le radar de NCsoft que se soit pour des nerfs ou des boost -- ce qui, comme les Spiritualistes vous le diront (ainsi que les vets de L2) est une bonne chose. Etat actuel du Spiritualiste L'histoire des Spiritualistes est bien amère, de leur gloire dans la CBT2 à leur mort dans la CBT3. Il est difficile d'imaginer que dans la CBT2, les Spiritualistes étaient regardés comme la classe la plus puissante d'Aion - rapides à monter en level, puissants en PvP. Les invocations avaient toujours une IA moisie, mais leurs hauts dommages et leur utilité dépassaient leurs faiblesses. Malheureusement, le marteau du nerf a frappé fort et dans la CBT3 ils ont été réduit à devenir la classe la moins jouée du jeu. Le pire dans tout cela fut que les invocations avaient conservé leur QI de "dragon de Starcraft". Il est difficile de dire ce que donnera le Spiritualiste dans l'Open Bêta. Toutefois le Chef des développeurs de NCsoft a dit qu'ils allaient être modifiés, équilibrer les classes d'invocation est de notoriété quelque chose de complexe et il est probable que NCsoft va avancer prudemment pour ne pas répéter leurs erreurs de la CBT2. Comme étant possiblement la classe la plus complexe du jeu, il y aura toutefois toujours des joueurs qui seront présents pour relever le défit que cette classe représente. Sources des infos: Gamemeca, Thisisgame, Gamechosun, Playforum Source du guide: aionsource
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Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
13/10/2008, 01h05 |
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Guide du mage
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Ca c'est cool !
Et vire ce petit sourire sarcastique, rodeurs sucks, tu le sais. |
13/10/2008, 01h54 |
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Populaire en CBT3 le spirit xD ! je les sens aussi "usefull" que les sumoneurs de L2... Et le retour des archer roxor, nan c'est bien NCsoft nous refait un L2bis facon RvR |
13/10/2008, 02h09 |
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je ne renoncerai pas au spiritualiste pour autant , j'ai toujours aimé les classes a invoc, et puis ça fera un ptit challenge en plus .
sympa le guide , merci mygo |
13/10/2008, 08h03 |
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Sympa ce guide merci.
Vivement celui de l'assassin. |
13/10/2008, 08h26 |
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Merci pour ce guide, très instructif !
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13/10/2008, 09h35 |
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relativement inquiétant pour le spiritualiste mais je m'en doutais
quant au sorcerer s'il peut faire des grown control qui passent bien ca risque d'etre une boucherie ^_______^ |
13/10/2008, 10h24 |
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C'est une bonne approche je trouve, cela me donne d'ailleurs presque envie de m'y frotter. Et puis maintenant qu'il est au fond du trou il ne peut que remonter
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13/10/2008, 11h52 |
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13/10/2008, 13h01 |
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13/10/2008, 13h01 |
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13/10/2008, 13h23 |
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Citation :
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13/10/2008, 15h45 |
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ah le guide du mage bravo
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13/10/2008, 16h54 |
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Empereur / Impératrice
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mmh.. un peu n'imp le sommeil de masse non ?
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13/10/2008, 17h48 |
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13/10/2008, 18h04 |
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Personellement, je trouvai la durée de base des CC sur DAoC trop long, et pas vraiment très "skilled" ( AE mezz, insta mezz).
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13/10/2008, 18h05 |
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