[Estimation] Archimonstres

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Bonjour,
Je voudrais faire estimer archimonstre kanigrou et archimonstre bouftou

Merci d'avance =)
Le kani, 500 000, le bouftou, entre 200 000-500 000 selon la période

Et Roy', la zone est pas grande, donc j'aurais dit 200 000 max, mais elle est à 500 000 en hdv donc...
Pour l'archi Roissingue,il est presque plus recherché pour le drop que pour la quête je dirais 200,000k maximum.

500,000k le kani oO t'es fou ! ce n'est pas une zone immense, en plus on est obligé de se la taper pour les archi blop,biblop,serpentins, donc on y est très souvent. 200,000k maxi pour moi (et encore à ce prix là je le laisse en hdv).

Le bouftout a une zone déjà plus embêtante, et qui est farmée par endroit. Même si 500,000k me parait beaucoup, je dirair un bon 300,000k.
En me reposant en -1 0, comme je le fais souvent, j'ai eu la chance de capturer Pioufe la Maquillée (archi piou violet il me semble ou rose.....je sais plus trop en fait). Je me demandais combien valait cette pierre.
Merci à l'avance de vos estimations.
J'aimerais une estimation de ces archi:
-Chevaustine le reconstruit [ chevaucheur de karne]
-Crakmitaine le faucheur [craqueleur]
-Picht le brioché [ pichon kloune]
-kaskaphointe la couverte kaskargo
- Rauligo le sale [raul mops]

merci et bonne fêtes
Citation :
Publié par KIWO
J'aimerais une estimation de ces archi:
-Chevaustine le reconstruit [ chevaucheur de karne] 150 000k
-Crakmitaine le faucheur [craqueleur]150 000
-Picht le brioché [ pichon kloune]250 000
-kaskaphointe la couverte kaskargo70 000
- Rauligo le sale [raul mops]100 000

merci et bonne fêtes
Ton "kaskargo" à fait beugé mon ordi, je sais pas ce que t'a foutu dessous mais bon...


Et bonne fête à tout les Pouchecotiens
Citation :
J'aimerais une estimation de ces archi:
-chevaucheur de karne : 80.000k, zone assez grande mais respawn rapide
-craqueleur : Zone peu étendue,pas trop farmée : 50.000k
-pichon kloune : Zone peu étendue et je crois qu'il ne respawn pas à astrub 50.000 (200.000k si il y respawn).
-Kaskargo : Zone petite, pas du tout farmée. 40.000k
-raul mops : Zone petite,non farmée : 50.000k
Voili voilou.
Archi Serpi :D
Voilà, étant l'heureux possesseur d'un Archi Serpentin, je voudrais vous demandez quel est le prix de ce p'tit serpent qui cause tant d'histoires sur d'autres serveurs .

NE REGARDEZ PAS SA SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE RAGEUX DE HAINE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai acheté 150 000k en Astrub
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Voilà, étant l'heureux possesseur d'un Archi Serpentin, je voudrais vous demandez quel est le prix de ce p'tit serpent qui cause tant d'histoires sur d'autres serveurs .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne sais pas à combien certains sont prêt à mettre pour ce serpent (ça varie énormément selon les joueurs qui le recherche encore) mais je te conseille de vite le faire partir étant donné que son temps de repop a été corrigé.
Il ne sera bientôt plus autant réclamé 8).
(Surtout si tu l'as acheté 150'000 K )
Pour moi, entre 1 000 000 et 2 000 000 ( car dans mes derniers archi ).

La zone est certe farmée, et grande mais on y cherche d'autres blop etc...

Quant a son temps de repop, le prix sur les autres serveur et autres legendes, notre section "estimations" a déja prouvé que les prix ici ne sont pas ceux d'a coté.
1M grand maximum (et encore,parce qu'il manque au feca belliqueux).

Je le croise souvent et je l'ai eu à chaque fois que je désirais sans trop de difficulté. Je pense qu'on en a fait une montagne sur les autres serveurs pour un archi pas si exceptionnel que ça.
Hurley, juste en page 4 tu estimais toi meme serpisol :

(le 4 decembre)
Citation :
Alors ça....
Sur les autres serveurs c'est du kikoo1mio5ppr , mais Pouchecot...
Vu le peu de personne qui font la quète, tu devrait le trouvé à 1mio MAX, et si tu veux le revendre bah 1mio5~~ pour une personne à qui il ne reste que l'serpentin
Voila.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés