[Estimation] Archimonstres

 
Partager Rechercher
Bah la zone s'étends sur :
-Zone kanigrou, pas mal de gens et beaucoup de map.
-prairie des blops : Petite zone mais méga squatté par les bas level.
-la zone des craqueleur des plaines qui est grande toussa.

Donc pour moi si tu mets en hdv à 200 000, elle devrait partir dans pas trop trop longtemps,parcontre, si tu mets à 500 000, elle risque de resté longtemps, mais un déséspéré lui manquant que le blop et 2-3 autres truc l'achetera cash !
Merci, pour finir, je l'ai mis a 400 000k, HDV bonta, voila

Au passage je voudrais savoir quel est le monstre sourie verte, niv 1 que j'ai trouvais dans les plaines de cania ?
Citation :
Au passage je voudrais savoir quel est le monstre sourie verte, niv 1 que j'ai trouvais dans les plaines de cania ?
Un monstre"rare" qui drop souris verte a 100% qui sert dans un craft de classe.
Ce monstre ne participe pas à la quete du ocre (du moins il me semble).
Bon ben du haut de mon niveau 92 je suis allais me faire quelques zoths, et apres la belle Bloris L'assourdissante je me retrouve face a cette enfant en détresse Gastroth la contagieuse, avec quelques flèches bien plaçaient et quelques coup d'épées me voici en possessions d'une pierre avec enfermé a l'intérieur cette jeune gamine zoth, donc ma question est quel est sont prix ?
Moui 100 000, mais 'aime bien ta déscription de toussa .



Sinon, combien puis-je vendre une capture de :
"Larvapstère le ch'ais pu quoi" => Larve orange.
"Archi Glouto(J'sais plus le nom ...)=>Gloutovore.

J'aimerai le prix "avec" et "sans" patience si possib'
Larve orange avec patience t'achète pas, tu la cherches et sans patience 1M/2M, vu l'immense domaine ou elle peut se cacher.


Glouto avec patience t'achètes pas, tu le cherches et sans patience 100.000/200.000 , vu le petit domaine dans lequel il se cache.
En gros enfaite, je la vends, donc j'aimerais connaitre le prix au quel je pourrais le refourgué, sans me faire arnaqué, car hier, mp 4 personne : 4 réponses : mdr sa vo 200 000max lol..

[HS]
(Désolé sur le post du sacri terre, si je t'ai vexé en parlant des osa, c'est juste que quand je fais des donjon le meneur du groupe expulse souvent les osa )
À moi, à moi :
  • Chalan le commerçant (Chafer Lancier)
  • Milipatte la griffe (Milimulou)
  • Tortorak le Comu (Tortue Rouge)
  • Champayt L'Odorant (Champa bleu)
  • Tiwa'Missou le Gateaux (Black Tiwabbit)
  • Crolnareff l'Exilé (Crocodaille)
Voila
Citation :
Publié par Monnay-Xx
À moi, à moi :
  • Chalan le commerçant (Chafer Lancier) 150-200 000k, 3cimtetières c'est chiant.
  • Milipatte la griffe (Milimulou)ça, pas trop d'idée, quand même 200 000~~ pour la zone des mulous
  • Tortorak le Comu (Tortue Rouge) 40 000
  • Champayt L'Odorant (Champa bleu)30 000
  • Tiwa'Missou le Gateaux (Black Tiwabbit)60 000
  • Crolnareff l'Exilé (Crocodaille) Euh...100 000? Zone moyennement grande mais agro ...
Voila
Voilà

Edit : et l'archi bulbi' environ 130-150 000k, zone assez importante.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés