@ Kassendra

 
Partager Rechercher
Salut, je me présente Zolta sorcière flamboyante guilde RAGE.


On s'est croisé pas mal de fois en BG toujours tout les deux en haut de classement au kikimeteur (bon j'avoue pour nos classes c'est pas un mérite)

Mais si je poste ici c'est juste pour te remercier de ta combativité dans nos rencontre RvR.

On arrive a ce faire des petits combats plus ou moins singulier dans la masse et j'apprécie toujours ces moments, a chaque fois que je vois "Vous avez ete tué par Kassendra, j'ai un petit sourire au coin de la bouche, même si recement je fait plus attention a tes sorts de zone

En tout cas j'ai hâte d'être au même LvL que toi et te croiser au détour d'un chemin pour ce faire un vrai 1v1.

Je te salue bien bas la sorcière

Zolta
Citation :
Publié par Kombo | Chulain
J'avoue Kassendra pique les fesses sévère (bien que parfois je m'imaginerai me faire un plaisir à lui masser les siennes)
Blague, c'est moi qui la pique quand je sort de l'ombre ma rapière entre les dents.
Citation :
Publié par Kombo | Chulain
J'avoue Kassendra pique les fesses sévère (bien que parfois je m'imaginerai me faire un plaisir à lui masser les siennes)

Bouh ma signature n'apparait pas

Moi aussi je suis une Tetedacier :'(

Désolé pour le troll.
Citation :
Publié par Zolta
Salut, je me présente Zolta sorcière flamboyante guilde RAGE.


On s'est croisé pas mal de fois en BG toujours tout les deux en haut de classement au kikimeteur (bon j'avoue pour nos classes c'est pas un mérite)

Mais si je poste ici c'est juste pour te remercier de ta combativité dans nos rencontre RvR.

On arrive a ce faire des petits combats plus ou moins singulier dans la masse et j'apprécie toujours ces moments, a chaque fois que je vois "Vous avez ete tué par Kassendra, j'ai un petit sourire au coin de la bouche, même si recement je fait plus attention a tes sorts de zone

En tout cas j'ai hâte d'être au même LvL que toi et te croiser au détour d'un chemin pour ce faire un vrai 1v1.

Je te salue bien bas la sorcière

Zolta

Pareil Zolta plaisir partager meme si j'ai pas vraiment la spé pour duel (destru)
Faudra qu'on se mette au point un ptit coin pour duel et je prendrais ma spé calamité vu que tu es spé Immo
Mais quand je fais mon taff en AoE pour nettoyer les remparts je t'avoue que je regarde de temps en temps si t'es pas dans le coin pour éviter de me prendre un douche chaude
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Blague, c'est moi qui la pique quand je sort de l'ombre ma rapière entre les dents.
Dominik le réuprgateur ?
Un grand roleplayer !
Citation :
Publié par Shald'dun
Faudra qu'on se mette au point un ptit coin pour duel et je prendrais ma spé calamité vu que tu es spé Immo

Ce sera avec joie consoeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés