Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinck
Un type de perso que j'aime faire, c'est le battle mage: hache de bataille, armure lourde et magie de combat (destruction/protection/soin) mais selon les jeux ce n'est pas faisable. Ce type de perso vient de mes parties sur Morrowind ou Oblivion. Je n'ai jamais touché DAoC.
Je pense que le derviche est une classe qui s'y rapproche beaucoup
Son armure n'est pas aussi lourde qu'un guerrier, mais ça correspond plutôt à sa description.
Surtout que 20 ou 40 point d'armure en plus non pas forcement un impact important sur une carte, avec tout les nécromants, moines châtiment, et envouteurs qui ignore l'armure...

Si tu veut te faire un mage barbare, c'est possible, c'est au niveau du build qu'il faudra te pencher. (et prendre une classe principal polyvalente, élémentaliste, ritualiste, voir nécromant par exemple.)

Hélas ça sera principalement pour jouer en solo, ou avec des gens ouverts d'esprit (un Elémentaliste avec une grosse hache, au contact! :P)
Alors Bonjour j'ai acheter Guild wars hier et j'ai quelques question par rapport a mon perso...

tout d'abord j'ai pris un moine/Rodeur (je sais pas du tout si c'est une bonne direction a prendre)

je suis level 5 bientot 6 et j'aimerais savoir si j'ai pris un bon départ ou je doit recommencer le perso histoire de choisir une meilleure orientation ?

[Merci d'utiliser un language pas trop "Guid warsien" je débute GW mais j'ai deja jouer a d'autres MMORPG donc j'ai quelque notion de mot Gamer]

Allez Salut
Pas besoin de recommencer un personnage, tu pourras changer de profession secondaire quand tu voudras plus tard.
Tout les personnages se valent il n'y a pas de meilleurs perso que d'autres.

La profession de rodeur n'est pas très adaptée à un moine, mais ce n'est pas grave, tu changera plus tard en arrivant à la capitale de ton extension puis au Grand Temple de Balthazar. En échange de 100po, un PnJ change ta profession secondaire.
Non, pour que le changement de profession soit activé au Grand Temple (500po d'ailleurs) il faut avoir fait son Ascension avant, suivant l'origine de ton personnage :

- Prophecies et Factions : passer la mission de la Roche de l'Augure ou des Quartiers de Naphui.

- Nightfall : passer la mission de la Roche de l'Augure ou des Quartiers de Naphui ou établir le Sanctuaire des Lancier (et libérer quelques PNJs pour équiper le Poste de Commandement).

Une fois cela fait tu peux soit aller directos au Grand Temple soit continuer dans le chapitre pour activer le changement de profession.

Après la Roche de l'Augure, le changement de profession est pas mal plus long mais gratuit dans Prophecies : il faut atteindre la Forge de Droknar et prendre la quête demandant de revisiter le Désert de Cristal pour trouver les instructeurs et faire leurs quêtes.

Après les Quartiers de Naphui, le changement de profession est payant dans Factions et Nightfall et à chaque fois le PNJ est pas loin (à l'Impasse Senji -juste après la mission donc- et dans le Poste de Commandement -faut faire une quête en plus pour l'y ajouter si je me souviens bien-).
heu pour les quètes je sais pas trop ou j'en suis ... ascalon a été détruit (enfin presque) et la je suis a la mission ou je dois repousser l'invasion de mes ennemis (j'ai oublier précisément le nom) je dois reconstruire des trébuchet je saispas si vous voyez ? c'est après cette quète ??
Je vois c'est la coop qui s'appelle fort ranik, personnellement je la trouve très facile et le bonus l'est encore plus.
La tu es TREEEEEEEEEEES loin de l'ascension de prophecies!!! Environ 15 coop. Tu dois passer tout ascalon, les cimesfroides du nord, la kryte, la jungle de maguma, et le désert de cristal et à la fin du désert, tu fais ton ascension.
Ne te fais pas de soucis avec cette histoire de profession secondaire, jusqu'à ton ascension ce n'est pas vital. Ca deviendra plus important quand tu voudras faire joujou avec les builds dans des coops difficiles. Joue ton moine pour ce qu'il sait bien faire, tu n'auras aucune difficulté.



Si tu as Nightfall et donc la possibilité de choper des héros une fois arrivé à l'arche de Lion (entre le level 12 et 15), ça te facilitera un peu la vie en pve. En revanche, si tu as GWEN, de te déconseille d'utiliser les héros level 20 tant que tu ne l'es pas toi même, ca te gacherais le plaisir de la campagne prophecy.
Héhéhé... non

- si tu as Prophecies + Factions + Nightfall M.O.X. (lvl 20) t'attendras à la sortie nord de l'Arche.

Faudra passer sur Nightfall (prévoir de grouper avec des gens de niveau 20 plutôt qu'avec les mercs de l'Arche sinon bobo). Immédiatement après être arrivé sur Nightfall dans la première zone où tu apparais parler à 2 PNJ pour prendre la quête principale et pour celle demandant de choisir d'entre Sousuke et Jinn. Puis sortir de Kamadan par le nord pour :

- avoir à nouveau M.O.X. qui attends juste à la sortie de la ville (toujours pareil faut avoir les 3 chapitres principaux)

- parler à Kormir ce qui te donnera 4 héros : Koss, Dunkoro, Talhkora et Melonie (lvl 15) ainsi que des armes plus adaptées à leur niveau : elles poperont dans ton inventaire et sont destinées à remplacer les armes dont ils sont équipés qui sont des armes pour faible niveau (puisque les persos éloniens ont ces héros plus tôt dans le jeu), mais ca reste des arme pas max...

- combattre Sousuke et Jinn (lvl11) puis parler au général pour choisir l'un des deux, mais tu ne l'obtiendras pas immédiatement faudra aller plus vers l'ouest pour finir la quête.

- les conditions d'obtention d'Olias et Zenmai (requiert Factions) (lvl 15 je crois) ont changé (par rapport à ceux qui ont joué à Nightfall au tout début), désormais il faut défendre l'Aube du Champion puis atteindre l'Embarcadère du Consulat pour avoir les quêtes pour les obtenir (quêtes différentes de celles d'origine d'ailleurs).

Si tu as Eye of the North, à l'Arche, prendre la quête demandant d'aller au nord, prendre des competences de course (important) et passer la mini-mission (fuir dès que les destructeurs arrivent sans chercher à combattre).
Tu gagnera Vekk et Ogden (lvl 20) dès ton arrivée dans la Station boréale. Si tu pousses plus au nord jusqu'à l'Oeil tu trouveras Gwen (lvl 20) dans le Panthéon des Haut-Faits.
ne t'inquiète pas pour les coops, les plus dures sont après ton ascension dans prophéties (je parle de celle avec les mursaats, comme donjon de chef tonnerre, îles de feu...).
Sinon, il y a possibilité que je t'aide pour certaines coops.
Merci , Même si j'ai pas tout compris .

non j'ai pas nightfall je me j'ai pris le pack avec prophecies je crois et eyes of the north si je me trompe pas :x car je voulais un peu tester le tout pour me lancer dans les autres extension du jeu. personellement je trouve que le fait de pas payer d'abonement est fort agréable , nais le point négatif a mon avis (étant donner que je viens d'un MMORPG ou les rapports sociaux sont très présent [Dofus] ) c'est les échange d'information , les discution et autres entre joueur j'ai pas vraiment remarquer un coté social dans le jeu . je sais pas si pour vous aussi c'est pareil ?

Et pour le moment je connais que ascalon tout les autres non de ville ou de mission ça me dit rien du tout x_X

Enfin merci de votre aide précieuse

mon moine s'appel "le moine shawlin" si vous voulez me contacter (certe le pseudo est un peu kitch x_X )
Bonjours a tous et a toute je suis nouveau sur se forum mais pas dans le jeux et dompter se forum est un peu étrange pour moi Je suis donc a la recherche
d'une section sur les différentes armure des jeux et des différente arme aussi Je vous remercie pour ceux qui m'aiderons
Bonjour,

j'ai acheté GW Trilogy sur Steam, qui contient Prophecy, Nightfall et Faction.

J'aimerai savoir si Eye of the North est indispensable ou déjà inclus !

D'avance merci !


nb: j'ai pas joué depuis la sortie du jeu, donc je suis un peu largué ! :P
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bonjour,

j'ai acheté GW Trilogy sur Steam, qui contient Prophecy, Nightfall et Faction.

J'aimerai savoir si Eye of the North est indispensable ou déjà inclus !

D'avance merci !


nb: j'ai pas joué depuis la sortie du jeu, donc je suis un peu largué ! :P

Tu as les trois campagnes de base mais pas l'extension Eye of the north. Si tu repars de zero, tu as largement de quoi t'amuser avant de ressentir le besoin d'avoir l'extension finale.

Si tu accroches au jeu, tu achèteras Gwen pour la part de nouvelles aventures qu'il apporte (notamment les donjons) mais ça n'a rien d'impératif.
Pour me faire plaisir, j'ai acheté GWEN sur le shop de NCsoft, j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi le code est bien rattaché à mon copte NCsoft/Guild Wars ...
.. mais en pratique je le télécharge comment GWEN ? Là je suis en train de DL GW Trology sur steam...

Bref, c'est un beau mic-mac .. :P
Citation :
Publié par Sango
Ne te fais pas de souci avec cela, ça se téléchargera en te loguant au jeu (zones par zones), leur système est bien fait.
Et le compte que j'utilisais ingame, c'est pas la même adresse mail que mon compte NC soft que j'ai du crée sur Steam aujourd'hui: comment je vais récupérer mes persos ? Et si je me log avec mon ancien compte ingame, comment le jeu il sait que c'est mon compte NC qui a acheté GWEN ?
Huh?


Tu as combien de comptes ? si tu fais référence à un ancien de l'ère pré ncsoft, l'adresse email que tu utilisais alors est devenue ton login guildwar même si elle ne correspond plus à un mail réel. Tu peux donc avoir un login ncsoft et guild war différents.

Pourquoi avoir acheté la trilogie si tu voulais juste rattacher des campagnes à ton jeu d'origine ?

Je ne sais pas comment est fichue l'offre steam (j'ai acheté toutes les campagnes ingame) mais si tu as des clés d'accès, prend bien garde à rattacher celles des nouvelles campagnes à ton vieux compte sinon tes persos anciens ne pourront y aller.
Citation :
Publié par Sango
Huh?


Tu as combien de comptes ? si tu fais référence à un ancien de l'ère pré ncsoft, l'adresse email que tu utilisais alors est devenue ton login guildwar même si elle ne correspond plus à un mail réel. Tu peux donc avoir un login ncsoft et guild war différents.

Pourquoi avoir acheté la trilogie si tu voulais juste rattacher des campagnes à ton jeu d'origine ?

Je ne sais pas comment est fichue l'offre steam (j'ai acheté toutes les campagnes ingame) mais si tu as des clés d'accès, prend bien garde à rattacher celles des nouvelles campagnes à ton vieux compte sinon tes persos anciens ne pourront y aller.
J'ai paumé la boîte et donc la clef ... et mon ancien compte semble y être attaché. j'ai contacté le support en leur demandant si c'était possible de transférer mes persos sur mon nouveau compte.

Merci pour tes infos !
Pour télécharger l'intégralité du jeu il faut lancer :

Code:
gw.exe -image
Cela téléchargera tout le jeu (même les chapitres auxquels tu n'as pas accès) et fermera le client une fois le téléchargement terminé.

Ensuite tu édites ton raccourci et tu enlève le -image pour lancer le jeu normalement.

Astuce : se créer un second raccourci contenant -image pour mettre rapidement le jeu à jour lors des équilibrages mensuels, des maj majeures trimestrielles ou des events (puisque tu n'as pas le contenu des events déjà existants tu risques d'avoir des téléchargement lourds à ces périodes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés