[STRIP]Kata & Kluh - saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
maintenant que me voilà lancée (et à priori pour rester) sur WAR, je sacrifie à ma vilaine habitude : animer la communauté à mon humble niveau avec des textes et des strips !

Cette nouvelle série met en scène les "main" de mon vieux complice de toujours Meralors et moi même, les Goblins Katastrof le Chaman et Kluh le Dresseur de Squig.

Comme d'habitude, ne cherchez pas de message caché ou de subtiles leçons derrière l'exercice, le but recherché n'est que de vous faire sourire (j'en veux pour preuve la 3ème bédé car croyez le où pas mais j'adooore ma Classe de Dresseur... ).

PS : pour la représentation des Gobs, j'ai pris ce qui me tombait sous la main alors patapé siouplèèè

Bonne lecture !

WAR04.png
WAR05.png
WAR06.png
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
hal président kaktus aussi (désolé pour le focus de l'autre jour mais moi et les autres cercleux on a pas pus s'empêcher, sans rancune , à la prochaine en T3 )
"par une couille géante avec des dents"



Du coup, pour bien faire mal à un chasseur de squig, on lui balance une bonne tatanne dans le rouston
En meme temps, le chasseur de Squig c'est l'alibi parfait pour Halaguena. Au lieu d'avouer qu'elle n'a rien fichu en scenario parce qu'elle a paume sa barre macro, que ses boutons sont en voyage a Quiberon et qu'elle est paumee dans des endroits que les devs n'avaient meme pas code, elle peut juste dire qu'elle joue une classe "comme l'ingenieur".
Citation :
Publié par zargoulag
Ps: je joue ingé et j'ai aussi l'impression que tu tente de faire passer un message ^^
C'est bien ma veine ça : je suis lue par un nain subtil !!!

Citation :
Publié par FinFin
désolé pour le focus de l'autre jour mais moi et les autres cercleux on a pas pus s'empêcher, sans rancune , à la prochaine en T3 )
Ouais ben dis aux Explos qu'il l'emporteront pô an parasite et que j'me vengerai !!!
Citation :
Publié par Aarsk
Donc après l'assassin qui veut pas tuer de AoC, tu deviens le chasseur de Squigs qui peut pas tuer dans WAR ?
T'as tout très bien résumé : avant je voulais pas mais je pouvais, maintenant j'aimerai bien mais c'est compliqué !!!

Citation :
Publié par Meralors
Je m'insurge! Je suis vert et je le revendique!
Wééé on lui dira wééé !!!
Citation :
C'est incroyable comme tu me déforme a chaque fois, sur AoC j'étais pas plus gros qu'un coup de crayon déjà!
vu la trombine que tu t'trimballes sur WAR, j'ai pas trop peiné j'te f'rai dire !

Citation :
Publié par kill4m
(faudrais juste indiqué dans le titre "attention très drôle ne pas lire au boulot")
C'est amusant que tu écrives ça...
Il y a des années, j'avais balancé ici même un warning de ce type avant un texte et le résultat avait été un débat d'une rare violence entre Joliens donc depuis, je m'abstiens prudemment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés