Need mode 'duel'

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé sur ce forum mais je pense qu'il manque un mode 'duel' entre membres d'une même faction dans WaR, notamment parce que cela s'inscrit bien dans le background de Warhammer, chez les peaux vertes par exemple où la loi du plus fort est la meilleure et d'autre part parce que cela rajouterait une nouvelle façon de s'amuser entre potes ou entre membres d'une guilde.

Je l'imagine ainsi: un joueur déclare un mode duel et tous ceux qui veulent y participer s'inscrivent. Ensuite, l'initiateur du duel décide de l'organisation des groupes ou laisse l'aléatoire décider. Puis boum la guerre!

Le groupe gagnant serait celui qui met tous les membres des autres groupes à 0 points de vie. Quand un joueur arrive à 0, il est sorti du duel mais a les résultats qui s'affichent lorsque celui-ci est terminé.

On pourrait imaginer aussi un gain mineur de points de renommée et de loots.

Voilà, bien sûr, il faudrait encore développer, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
la commande existe. Maintenant je ne sais pas si certains l'ont déjà essayé. Mais bon vu que le jeu est optimisé groupe, les duels vont n'avoir que peu d'intérêt pour certaines classes
C'était dans la béta? Comment cela marchait? Quelqu'un pourrait le décrire?

Au niveau duel, je pensais à des duels entre groupes possible, à l'intérieur d'un warband par exemple.

Mais si déjà le duel simple entre deux personnes existe, ça peut être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés