Changement de Serveurs.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je compte changer de Serveurs. Le soucis, j'aimerais avant de le faire avoir quelques explications à mes questions.

Je viens d'Athel Loren, donc sachant que le Serveurs à beaucoup de monde, j'ai peur que le Serveurs RolePlay Har Ganeth soit assez vide, enfin.. Pas vide mais largement moins de monde que le Serveurs d'ou je veux partir.

Est ce que le RvR ( scénario ou autres ) il y a t'il pas mal de monde en faire ?
Exemple, quand j'actionne la file d'attente RvR, j'ai pas mal de réponses pour y participer. Sur le Serveur RP, est ce pareil ?

Enfin, voilà, si le serveur RP aurais autant de monde que Athel Loren, Ok ! Mais je vois qu'il y en as beaucoup moins..

Merci d'avance !

bon jeu
si tu n'as jamais fait de roleplaying et que ça ne t'intéresse pas , tu peu passer ton chemin pélerin et aller sur un serveur normal .

le serveur couronne est pas mal niveau population et ss file d'attente .

bonne chance .
Citation :
Publié par Sorata
si tu n'as jamais fait de roleplaying et que ça ne t'intéresse pas , tu peu passer ton chemin pélerin et aller sur un serveur normal .

le serveur couronne est pas mal niveau population et ss file d'attente .

bonne chance .
Oo Pourquoi tu me sors ca ? j'en ai deja fait...

Je demande la populations, excuse moi, mais un serveur vide m'intéresse pas !

Je ne comprend pas pourquoi tu me sort ta phrase bidon...

Sympa l'accueil... ca commence bien !

je demande juste pour savoir si j'ai pas trop envie de me retrouver seul.. Enfin bon..

Si cela m'intéresserais pas, je poserais pas la question.

( Et je ne vois pas ce que tu fais là non plus vu ta réaction. )
j'ai pas été désagréable , c'est juste que venir sur un serveur roleplay pour autre chose que du roleplay c'est pas une bonne idée . si tu sais a quoi t'attendre alors t'es le bienvenu ^^ . on voit trop souvent des gars venir sur les serveurs rp sans savoir ce que c'est et pourrir un peu le jeu ( chan general ect ... )


pour la population je trouve que ça va c'est loin d'être vide même ds les zones bas lvl ou je traîne . faudrai voir avec des personnes qui sont ds les tier 3 et 4 si c'est pareil . mais c'est clair que ya bien moins de monde que sur Athel Loren ( c'est d'ailleurs pour ça que jy suis pas resté : les file d'attente bof )

pour te donner un ordre d'idée , j'ai monté le lvl 13 en scenar cet après midi en environ 3 heures sans tout gagner .
Citation :
Publié par Sorata
j'ai pas été désagréable , c'est juste que venir sur un serveur roleplay pour autre chose que du roleplay c'est pas une bonne idée . si tu sais a quoi t'attendre alors t'es le bienvenu ^^ . on voit trop souvent des gars venir sur les serveurs rp sans savoir ce que c'est et pourrir un peu le jeu ( chan general ect ... )


pour la population je trouve que ça va c'est loin d'être vide même ds les zones bas lvl ou je traîne . faudrai voir avec des personnes qui sont ds les tier 3 et 4 si c'est pareil . mais c'est clair que ya bien moins de monde que sur Athel Loren ( c'est d'ailleurs pour ça que jy suis pas resté : les file d'attente bof )

pour te donner un ordre d'idée , j'ai monté le lvl 13 en scenar cet après midi en environ 3 heures sans tout gagner .

Encore désolé mais merci de ta réponse !
Citation :
Publié par shoy
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je compte changer de Serveurs. Le soucis, j'aimerais avant de le faire avoir quelques explications à mes questions.

Je viens d'Athel Loren, donc sachant que le Serveurs à beaucoup de monde, j'ai peur que le Serveurs RolePlay Har Ganeth soit assez vide, enfin.. Pas vide mais largement moins de monde que le Serveurs d'ou je veux partir.

Est ce que le RvR ( scénario ou autres ) il y a t'il pas mal de monde en faire ?
Exemple, quand j'actionne la file d'attente RvR, j'ai pas mal de réponses pour y participer. Sur le Serveur RP, est ce pareil ?

Enfin, voilà, si le serveur RP aurais autant de monde que Athel Loren, Ok ! Mais je vois qu'il y en as beaucoup moins..

Merci d'avance !

bon jeu
Citation :
Publié par Sorata
si tu n'as jamais fait de roleplaying et que ça ne t'intéresse pas , tu peu passer ton chemin pélerin et aller sur un serveur normal .

le serveur couronne est pas mal niveau population et ss file d'attente .

bonne chance .
hors contexte ça question ne portais pas sur le serveur RP en lui même, mais sur ça population.
S' il ne pose pas la question peut être aussi qu'il sait très bien se que veut dire roleplay... Y avais tu pensé?
bref...

pour répondre à la question , il y a assez de monde sur ce serveur pour voir défilé des scénario toute les 10 minutes. Ensuite en se qui concerne le RvR , régulièrement(surtout le week -end) des forteresses sont attaqué.
Le T3 commence a être présent même si le T2 est le plus représenté.
bienvenu a toi , et t'inquiète pas , les gens sont sympa sur le serveur . les scenarii s'enchaîne bien (le temps d'alterner avec une quête pve) et tu trouvera du monde un peu partout sauf en t4 ou c'est encore un peu vide.
après , pour la réponse des personne si dessus , il y a eu cette semaine un débat sur le Rp qui est encore brûlant . très brûlant meme
Citation :
Publié par grondbarbe
après , pour la réponse des personne si dessus , il y a eu cette semaine un débat sur le Rp qui est encore brûlant . très brûlant meme
Qui est toujours le même débat depuis des années sur plusieurs jeux..
Vla les réponses. Ca donne envie de venir didiou...

tu seras toujours le bienvenue et pour avoir un ami qui joue sur Athel Loren il est évident que tu trouveras moins de monde sur Har Ganeth. Cependant ca reste tout a fait correct , en soirée et le week end aucun soucis
Bienvenue sur Har Ganeth, Shoy !

A titre d'exemple s'agissant de la "fréquentation", je viens de passer un week-end entier à me bagarrer en open RVR ou en scénarios contre ces saletés de l'Ordre en alternant T2 et T3 (le niveau 20/21 me permettant d'assurer le rôle du grand ou du petit suivant l'envie).

Je pense cependant être pile dans la tranche "active" car je vois régulièrement les mêmes sales caboches en scénario.

Toujours est il que si les choses continuent comme ça, nous aurons un beau serveur bien dynamique.

Pour ce qui est du roleplay, il est pratiqué quand tu l'encourages - jusqu'ici, tous ceux que nous avons taquiné ont parfaitement joué le jeu et je les en remercie - sans pour autant que ce soit pesant ou excessif.

Souviens toi que JOL n'est pas la communauté, simplement la partie la plus bruyante de l'iceberg...
ouai en plus ct mon 2eme post en rentrant de ma nuit de taf et le suivant a été très bien non

au fait shoy vide ta boite aux lettres j'ai pas pu repondre a ton mp : boite pleine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés