Début en pvp assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'ai pu lire toutes sortes d'informations sur l'assassin en pvp donc je pense faire un full assassin.

Comme je débute complètement, je souhaiterais savoir quel rune, inscription, "enchante" me conseillé vous de prendre au début sur mes pieces d'armure et mes dagues (+15 % armure , + vie etc etc)

Enfin si par hasard vous aviez un bon petit build de base a me proposer pour débuter (je fait du AvA et de l'arene) ca serai gentil


merci d'avance
Bonjour pti.keur

Tout dépend de ta manière de jouer.
Je pense que les premières questions à te poser seraient de savoir si tu préfère jouer seul, ou en équipe, soutient, ou rush, dégâts, conditions, ...
Le sin le plus en vogue actuellement reste malgré le nerf le sin palm (Ruée pour le skill manquant, évidemment, pour les arènes. En AvA, c'est moins important, mieux vaut un truc d'interruption ou des dégâts en plus).
Sinon, tu as le backbreaker, mais autant en RA il fonctionne bien, autant en AvA ou en TA, c'est un peu merdique car trop lent à mettre en place pour la facilité à s'en protéger.

L'arme : ça dépend du build. En général, il faut un set de zèle, un set vampirique et un set d'un élément quelconque.
Pour le reste du stuff, il y a une règle fondamentale à appliquer : tout en vie.
Cela veut dire : runes mineures (sauf la vigueur), insignes du survivant, bonus +30 santé sur les dagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés