1ère édition du Grand Tournoi d'International

Répondre
Partager Rechercher
Grand Tournoi d'International


Cette première édition du Grand Tournoi d'International se tiendra au
Pierce Plaza à Furihata Central (International -433 0 -315), le vendredi 17 octobre 2008
à 21H30.



http://img183.imageshack.us/img183/1026/lol0rh1.jpg http://img147.imageshack.us/img147/2785/lol1xi6.jpg

Les règles à suivre sont simples :

  • Il faut gagner deux rounds pour remporter un combat ;
  • Les aptitudes de Heals et Master Shadow sont strictement interdites pour ce tournoi ;
  • L'utilisation de pilules n'est pas autorisée.


Un minimum de deux participants est requis pour chaque catégorie.


Arbitre :
Ednix

Catégorie Poids Lourds (level 40 - 50)
Ithar - Upgrade Master
Djoul - Karate Grandmaster

0uranos - Aikido Grandmaster
Intamin - Kungfu Grandmaster
AtraBile - Duelist

Catégorie Poids Moyens (level 30 - 40)
Ninmah - Kungfu Master
Enilba - Kungfu Master
Shinichikudo - Kungfu Master

Catégorie Poids Légers (level 20 - 30)
Icenia - Aikido Master

// Fermeture des inscriptions le jeudi 16 octobre //

Le tournoi s'est achevé en fin de soirée sous une ambiance du tonnerre. Un grand bravo aux vainqueurs Enilba (Poids Moyens) et ITHAR (Poids Lourds) qui ont remporté le tournoi dans leur catégorie respective, et un grand merci à tous les participants et spectateurs qui ont fait le déplacement. Ne manquez pas la prochaine édition du Grand Tournoi d'International!


~~ Catégorie : Poids Lourds ~~

Demi-Finalistes

Djoul (2) - shinichikudo (0)
ITHAR (2) - 0uranos (0)

Finalistes

ITHAR (2) - Djoul (0)
shinichikudo (0) - 0uranos (2)

Vainqueur Grande Finale : ITHAR
Vainqueur Petite Finale : 0uranos


~~ Catégorie : Poids Moyen ~~

Finalistes

Icenia (0) - Enilba (2)
Enilba (2) - Ninmah (1)
Ninmah (2) - Icenia (0)

Vainqueur : Enilba
Bravo! Ca fait plaisir à voir un chtite soirée comme ça ^^

Par contre juste une question pour bien comprendre, vu que je suis moi-même niveau 43 je suis donc dans la catégorie dragon, par contre cela veut dire que je vais aussi tomber sur des niveaux 50? (ce qui est valable d'ailleurs pour toute tranche de niveau quand on y réfléchit), vous avez prévu de faire comment pour pallier les trop grandes différences de levels?
Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Il n'y aura pas de tirage au sort puisque je compte regrouper les participants de même niveau afin d'homogénéiser les duels. Par exemple si dans la catégorie Dragon on a deux levels 50, un 43 et un 44, les combats du 1er tour seront lvl 50 vs lvl 50 et lvl 43 vs lvl 44. Cependant, l'écart se creusera au fil de la compétition.
J'en suis.

LVL 50 Upgrade Master.

En revanche aura t'on le droit de modifié nos branches suivant l'adversaire rencontré?(Pas de changé de profession hein,mais plutot de changé nos abilites de defense par exemple enlever notre hyper dodge avant le combat et mettre viral deflect a la place).
Pareil je viens je suis level 50 karaté master. Mon ennemi est présent hein ITHAR, on va pouvoir se battre à fond sans interférence cette fois héhé.
Sous réserve : Intamin kung-fu grandmaster (50) et si Icenia se retrouve seule, je peux mettre Ninmah kung -fu master(36 ou 37) pour combattre contre elle.

Je présume que les "Tiger master Gi " ou "Kunoichi-Gi" sont autorisés ?


Reste à savoir si je taffe pas ce jour -là (reserve à disposition)
Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au jeudi 16 octobre. Pour l'instant, la catégorie Poids Léger n'a pas atteint le nombre de joueurs minimum pour participer au tournoi du vendredi 16 octobre.

Citation :
Publié par Ithar
En revanche aura t'on le droit de modifié nos branches suivant l'adversaire rencontré?(Pas de changé de profession hein,mais plutot de changé nos abilites de defense par exemple enlever notre hyper dodge avant le combat et mettre viral deflect a la place).
Pour éviter tout problème, une fois que vous avez choisi un "load", vous le garderez pendant toute la durée de la compétition (et donc il est formellement interdit de se rendre à une hardline pour changer d'aptitudes.
Dans le même esprit que Kro (pas question de taf mais bon le vendredi soir c'est toujours tres aléatoire^^... bon courage Kro si tu pars au turbin !),

AtraBile lvl50 Duelist si je suis présent au jour dit.

Pour Ice il faudrait que j'arrive à contacter Suddha si jamais il lui arrive de sortir encore de son constuct, je crois que son lvl oscille entre 20 et 30.
Je rappelle que ce tournoi est ouvert à toutes les classes. Il s'agit d'un tournoi Freefight. Seules certaines aptitudes sont bannies (voir les règles du tournoi).

Pour participer, il suffit de donner votre pseudo IG, la classe utilisée ainsi que votre level.
Citation :
Publié par Icenia
Je ne donne pas encore mon lvl car je pex beaucoup pour le moment et seul dieu sait à quel niveau je serai le dit jour du tournoi ...
N'oubliez pas alors de me tenir au courant de ton évolution .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés