Le camp d'en face

 
Partager Rechercher
Salut les coupains,

ça nous est tous arrivé en scénar ou en rvr de se dire : "Ho non pas lui" ou bien "Reviens sale gob/nain que j'te tatane ta gueule", ce que je trouve agréable sur ce serveur c'est la bonne entente entre la destruction et la horde, même si nous ne pouvons pas parler en jeu, il y a une attitude globalement positive entre les deux camps que l'on peut remarquer via les différents forum. Que ce soit en scénar ou en rvr on retrouve souvent les mêmes têtes.Qui vous a le plus marqué ? Celui que vous aimez tapper ou que vous préférez fuir ? donnez vos impressions sur le camp d'en face ça peut être amusant .
Perso mes deux héros c'est les gobs papadoc et papadur
Dans le feu du combat et sans utilisation de TS (donc pas d'annonce de Cible) je regarde rarement le nom de la cible que je fracasse.
Ce que je vois le plus souvent c'est le tag Guilde (warp, alicor, AdS, l'ost, le SN,etc..) et surtout sa classe.

A moi les soigneurs (même si j'ai aucune chance de les tuer ça les occupe), Sorcière, furie et maraudeur.
Je dois reconnaître que j'adore taper sur ou me faire taper par les Ecuyers d'Amesbury, surtout ceux qui ont gardés les noms du bon vieux temps

Sinon, y a un chef de guilde qui m'a permis d'avoir le titre (10 GM tués) qui joue répurgateur, alors forcément, j'aime bien le taquiner aussi lui

Bon, c'est pas tout ça, mais ... j'ai des niveaux à prendre si je veux pas faire carpette en permanences

ps : merci pour la dédicace
Stern. Un DK de l'AdS.

J'ai passé un après-midi entier à tomber sous ses lames, aux Portes du Phœnix. Et quand, le soir venu, je me dis "allons essayez nos flèches en vaste plaine... !" sur qui je retombe?...
Pour ma part c'est angus un repurgateur que j ai taquiner et reciproquement toute une soirée juste pour le controle d'un drapeau , et a chaque fois je me disais la je suis morte Angus de mid broceliande d'ailleurs si quelqu un pouvais me repondre ?
Pour moi c'est "Malheur" le répurgateur (d'ailleurs c'est peut-être le même que Kenoine, il me semble que j'ai eu le titre de Rabat-joie grâce à lui).

Pourquoi ? Et bien parce que je le croise très souvent en scénario, qu'il est répurgateur, donc le pendant de ma classe, qu'il a quelques niveaux de plus donc il est plutôt coriace et qu'il cible comme il se doit nos healer et défend les siens, du coup quand je le vois je me dis "ah non, pas lui !"

Il y a aussi Isabelle que je remarque très souvent parce que je la croisais déjà régulièrement en T1/T2 et que j'avais du mal à la tuer, avec plus d'outils maintenant, ça va beaucoup mieux, mon devoir et de la tuer en boucle, je m'en excuse...
Citation :
Publié par Dorcha
Pour moi c'est "Malheur" le répurgateur (d'ailleurs c'est peut-être le même que Kenoine, il me semble que j'ai eu le titre de Rabat-joie grâce à lui).
Ah moi j''aime quand je tombe dans sa team en scenar
La cible qui m'emmerde le plus (et que j'espère, j'emmerde bien aussi ), c'est sans hésiter Nimphaïs... Impossible à tomber, qu'on soit seul ou 100

Ensuite, la cible sur laquelle je m'acharne à chaque fois c'est Kuredent ;-p

Et après, y'a deux trois noms de bons joueurs qui me viennent genre Maetia et Herbeverte, entre autres =)
Inconnu l'Elu, pour deux raisons

C'est un Elu, alors je peux que le chatouiller

Et si il est la, c'est que y'a toute sa bande de WARPeux derrière et que je vais avoir très mal bientot

Sinon, chez nous on ADOOOOOORE papadur et papadoc qui sont nos cibles favorites <3

-Rainier
Inconnu aussi, pareil, il vient de me ruiner la gueule en scénario.

Tout ce que j'ai à lui dire, c'est: "

*Ultros vous hurle quelque chose que vous ne comprenez pas*!!!!!!
Zn tant que guerrier fantôme, les furies d'en face me font souvent mordre la poussière. Seulement pas le temps de voir leur nom je suis déjà mort
Auparavant les disciples de Khaine m'exaspéraient mais depuis que je debuff les soins à tour de bras quand j'en vois un je dis "miam".

Mithridate.
C'pas tant que je le redoute qu'en fait, il m'intrigue l'gars Kenoine. Il arrête pas de dire des trucs que je comprends pas, et forcément, ça rend curieuse. S'tu repasses par là, avec une petite sélection de tirades...


Sinon j'ai une petite faiblesse pour Papadoc et Papadur, moi aussi.
J'adore les cris poussés par ces engins quand on les remue un peu !
__________________
Citation :
Publié par Belk

Ensuite, la cible sur laquelle je m'acharne à chaque fois c'est Kuredent ;-p
=)
Vi si on pouvait me lacher en pvp de temps à autres ça me ferait plaisir

Surtout qu'à part l ae root, je me suis pas trouvé encore trop de moyen défensif sur mon dresseur
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signayonel.jpg

DAOC :Yonel, Ménestrel , Alb/Boc
WOW : Yonel, druide, nerz'hul
LOTRO :Bimbamdoc, ménestrel & Putrefaction, araignée, Sirannon
Citation :
Publié par Yonel
Vi si on pouvait me lacher en pvp de temps à autres ça me ferait plaisir

Surtout qu'à part l ae root, je me suis pas trouvé encore trop de moyen défensif sur mon dresseur
Euh... Non En fait, t'es plus ou moins resté dans les mémoires de notre livre des rancunes car tu as, un jour, lâchement abattu un membre Neanias qui ne mouftait pas sur le champ de bataille (et pour cause, il était aux toilettes ). Donc depuis ce jour, t'es dans le collimateur
Citation :
Publié par Belk
Euh... Non En fait, t'es plus ou moins resté dans les mémoires de notre livre des rancunes car tu as, un jour, lâchement abattu un membre Neanias qui ne mouftait pas sur le champ de bataille (et pour cause, il était aux toilettes ). Donc depuis ce jour, t'es dans le collimateur
Yonel ? le Kuredent sous war ? hummm, je serai toujours derrière ce petit être pour le heal on ne touche pas a THE Yonel
Je serais tenter de dire Personne... mais ce ne serait pas vrai lol. Autant mon gobelin peut mentir que moi ça le ferai pas.

Franchement je me fait Légendairement poutré masse dans les scénario. des fois c'est pas bon de s'appeler PAPADOC lol.

Mais je crois que le nom que je redoute le plus c'est Cireca ou Circa ou Cir quelques chose... je sais pas j'ai jamais le temps de voir son nom en entier lol tellement elle me fume.

Sinon un gros /clap pour avoir fait un tel post respectueux. J'adore la mentalité général de ce serveur. Merci a vous membre de l'Ordre et de la Destruction.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/100813.jpg
Citation :
Publié par Azall
Je rajoute Nimphais, le DK cheat du serveur par excellence (c'est un healer + dps corps a corps + tank ce type c'est pas possible...)
J'voulais pas le dire mais c'est vrai que le DK est difficilement tombable Avec l'élu, c'est la seule classe que je peux pas du tout avoir (à moins d'un AFK )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés