Rang de renommé . Stuff Tier 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je rencontre un soucis avec les Pnj's qui vendent le stuff de renommé .
Je joue Sorcier flamboyant , donc race Empire , jusqu'au rang 9 , je sais prendre le stuff , dans le bivouac de ....... .

Mais actuellement je suis lvl 13 rang 12 et je ne trouve plus le PNJ suivant , c'est le Tier 2 je suppose , est ce que quelqu un pourrait m'indiqué la Zone a allé et plus precisément dans quel Camp .

Merci d'avance , j'ai vraiment traversé pas mal de Zone et je ne le trouve pas .
( J'ai etait aussi dans un fort zone Rvr que l'on posséder , certe je peut rentré dans le fort mais il n'y a aucun PNJ .
Citation :
Publié par cillya
Bonjour à tous ,

Je rencontre un soucis avec les Pnj's qui vendent le stuff de renommé .
Je joue Sorcier flamboyant , donc race Empire , jusqu'au rang 9 , je sais prendre le stuff , dans le bivouac de ....... .

Mais actuellement je suis lvl 13 rang 12 et je ne trouve plus le PNJ suivant , c'est le Tier 2 je suppose , est ce que quelqu un pourrait m'indiqué la Zone a allé et plus precisément dans quel Camp .

Merci d'avance , j'ai vraiment traversé pas mal de Zone et je ne le trouve pas .
( J'ai etait aussi dans un fort zone Rvr que l'on posséder , certe je peut rentré dans le fort mais il n'y a aucun PNJ .
Les NPC sont tout en haut des forts T2.
Petite Question toujours sur le stuff de renommé:
Il existe en T4, un set Annihilateur pour chaque classe (level 35-36 renom 31-32), hors aucun marchand de renommé en fort T4, ni même dans la taverne des guildes n'en vendent.
Hors sur la destructions ces pièces sont trouvable dans n'importe qu'elle fort.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait trouvé où les acheter, où si on peut me confirmer que ces pièces d'armures n'ont pas était implanté sur la ordre ?

Merci.
Merci pour ces reponse rapide

Mode Peon ON : comment voir comme c'est un fort - zone T2 ?

Mode Peon OFF: Merci d'avance , si quelqu un a le nom de la map sa m'arrange , d'aprés mes rechercje sa serai Ostland
Citation :
Publié par Shangrilah
Les vendeurs d'items de renommée sont aussi présents dans les capitales de niveau 2 ou plus
Ceux que j ai vu, proposent surtout du stuff pour des levels proches des 40
Citation :
Publié par cillya
Merci pour ces reponse rapide

Mode Peon ON : comment voir comme c'est un fort - zone T2 ?

Mode Peon OFF: Merci d'avance , si quelqu un a le nom de la map sa m'arrange , d'aprés mes rechercje sa serai Ostland
-Il y marqué sur la carte

-Ostland c'est l'empire.
Citation :
Publié par cillya

Merci d'avance , j'ai vraiment traversé pas mal de Zone et je ne le trouve pas .
( J'ai etait aussi dans un fort zone Rvr que l'on posséder , certes je peut rentré dans le fort mais il n'y a aucun PNJ .
Il faut aller au 2e étage du fort...
Dans la capitale, je n'ai vu que de l'équipement haut niveau, T4 minimum...

Peut être y a t il d'autres marchands d'équipement de renommée que celui de la place du marché, mais lesquels? Je serais intéressé de savoir.
Citation :
Publié par Durak
Ceux que j ai vu, proposent surtout du stuff pour des levels proches des 40
Dans la taverne de guilde il y a des vendeurs pour tous levels (il faut avoir une guilde et une capitale de niveau 2 pour y accéder).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés