Extension - perte du cd, quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Grosse erreur de ma part et je viens voir ici pour essayer de trouver une solution... J'ai acheter l'extension a sa sortie (ca date) et ayant changer de PC il y a quelques jours, j'ai voulu reinstaller NWN2

J'ai installer le jeu de base sans probleme mais en ouvrant ma boite de l'extension Mask of Betrayer... bein le CD était pas dedans.

Ce qui fait que je me retrouve avec la boite, le manuel, la clé... après plusieurs recherche infructueuse sur le net pour tenter de télécharger l'extension, je viens demander ici si une solution existe ou si je suis condamnée à racheter le cd (ce qui m'agace en fait car j'aurais une clé sur les bras).

J'ai retourner toute la maison plus moyen de remettre la main sur ce foutu CD.

Si quelqu'un a une soluce.

PS : Je précise pour les aficionado de la bonne parole que j'ai deja joué sur plusieurs modules online qui avait besoin de l'extension. Je ne cherche pas du tout a utiliser une clé pirate, donc merci de laisser ce genre de commentaire au vestiaire.
Contacte le SAV ou le service consommateur Atari avant de racheter.

Je suppose que tu n'as malheureusement plus la preuve d'achat, mais si tu as tout sauf la galette, Atari fera peut-être un geste.

Sinon MP moi et je verrai si je peux faire quelque chose pour faire évoluer la chose.
Je sais qu'avec les jeux Blizzard, il suffit d'avoir sa clé cd pour pouvoir re-télécharger le jeu sur leur site. Mais j'ai visité le site atari, et il n'y a pas l'air d'avoir l'équivalent ( ça coûte, la bande passante). Enfin, tu peux toujours espérer...

Sinon y'a aussi une autre voie qui ne coûtera rien à personne ( mais faut pas le dire).
La protection securom teste l'existence d'un dvd original que se soit le dvd de base ou MoTB. Si tu as le dvd de base et les 2 clés tu n'as donc pas besoin de racheter MoTB, il faut simplement emprunter le DVD de MoTB à un pote le temps de l'install du jeu. Précise ta zone géographique, ça aidera.
Si tu as la clé du jeu, la réponse est simple, pas très légale mais après tout tu as payé le jeu, alors c'est pas forcément illégal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés