question musique

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un connait la manip' du fichier uo.config pour avoir les anciennes musiques MIDI et pas celles introduites par Third dawn ? je trouve la musique des combats particulierement gonflante ...

je sais que c possible, parce que la meme musique m'ayant déjà gonflé qd je jouais ya longtemps, j'avais fait la manip', et ça marche ...

Quelqu'un ?
Apparement, il suffirait de changer le nom du répertoire Digital dans le répertoire Music du jeu ( c:\UO\Music\Digital). Tu le renomme comme tu veux, et il ne sera plus capable de trouver les musiques. Il jouera donc les anciennes musiques MIDI par défaut.

Egalement, il y a un gars sur stratics qui a recréer les anciennes MIDI manquantes en MP3, tu peux voir ça ICI !
Roh excellente trouvaille Tass !!!
Pinaise j'vais pouvoir remplacer la zic des combats par un p'tit "burning and looting". Elle est trop forte celle là.

Pour ceux qui ne parle pas l'anglais, on traduit ce p'tit guide au plus vite, j'pense pas qu'il soit dispo sur UO JoL m'enfin j'vais quand même vérifier au cas où.
ça, la nostalgie, je peux en parler .... pour moi, "stones", c un souvenir de gosse et dès que je l'entends, j'ai l'impression de retrouver mes 12 ans et d'etre de nouveau complétement emerveillé par Ultima V ....

d'ailleurs, depuis Third Dawn, les musiques dépendent des endroits où on est, non ? le seul endroit où j'arrive de temps à autre à entendre "stones" c à l'entrée de déceit ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés