Que des muets ???

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est maintenant sorti depuis 10 jours, et toujours personne qui parle, j'ai testé plusieurs serveurs pour voir et c'est la même partout, sur serveur RP aussi.
Vous avez toujours pas compris comment écrire ou c'est que vous aimez être désagréables ?
Je comprend pas cette communauté qui est pourtant celle des mmo antérieurs (Wow, Eq, AOC, Daoc..), c'est quoi le soucy sur War ??
J'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu solo avec des bots...C'est dommage quand on sait qu'un mmo c'est fait justement pour jouer avec des gens, discuter etc...Est-ce le fait que je n'avais pas de guilde ou que je ne soit pas reconnu sur les serveurs ???
La communauté est très importante dans un mmo, c'est con que le jeu soit si froid à cause de ça.
ça mettra le temps que la masse de population sache comment régler son chat, car il est réglable.

Réglable pour éviter de voir affiché les dialogue de PNJ et mettre des couleur sur les canaux /1 bien visibles.

En fait je pense que c'était voulu par Mythic de mettre une config nase du chat par défaut pour éviter le rush de trollage inhérent à chaque release.
A mon avis c'est mission réussie, c'est le silence absolu, et ça ne va pas tarder à bourgeonner sur de bonnes bases.
plus sérieusement, je viens de guildwars et je suis moi aussi très étonné du manque de communications sur war, j'ai l'impression d'etre la seule personne a jouer.
contrairement a gw ou on a toujours des canal ventes ouvert et de la papote dans les plus grandes villes comme l'arche du lion ou kamadan.

la transition est assez déprimante
Citation :
Publié par Boulègue
Le jeu est maintenant sorti depuis 10 jours, et toujours personne qui parle, j'ai testé plusieurs serveurs pour voir et c'est la même partout, sur serveur RP aussi.
Vous avez toujours pas compris comment écrire ou c'est que vous aimez être désagréables ?
Je comprend pas cette communauté qui est pourtant celle des mmo antérieurs (Wow, Eq, AOC, Daoc..), c'est quoi le soucy sur War ??
J'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu solo avec des bots...C'est dommage quand on sait qu'un mmo c'est fait justement pour jouer avec des gens, discuter etc...Est-ce le fait que je n'avais pas de guilde ou que je ne soit pas reconnu sur les serveurs ???
La communauté est très importante dans un mmo, c'est con que le jeu soit si froid à cause de ça.
CC guilde, CC alliance, utilisation massive de TS et voila ;-)
Maintenant tu n'as pas eu de chance non plus car si tu me parles IG par exemple, je te répondrai et pas mal de gens de ma guilde aussi.

Bref rien de plus normal meme si on peut le regretter.
Honnêtement je parle peu sur WAR je dis bonjour, au revoir, merci, gg et autres, je sais pas si c' est moi mais avant de parler vraiment faut que j' enchaine quelques QP ou du RVR avec un groupe fixe et là je commence à discuter
Perso, rare sont les fois ou l'on m'a répondu après un "Salut ".
Le gens te groupent sans te parler, et te parlent presque pas quand le groupe est fait...C'est bizarre, au début je pensais que j'avais pas activé un canal de discussion.
C'est vrai qu'en dehors des groupes ça parle pas des masses (d'ailleurs, ça aide pas des masses non plus, un rez quand t'es pas groupé, j'pense que j'ai jamais vu ça sur WAR ), mais dans un groupe, warband (ou mieux, le chan guilde ^^), ça parle déjà plus. Après ouais, faut souvent lancer la conversation, mais c'est tout.

Par contre c'est vrai qu'en /tell, c'est déjà plus rare d'avoir une réponse. P'tet qu'ils connaissent pas la commande, je sais pas
Le chat de base est pas terriblement pratique et on y voit pas grand chose.
Avant de le configurer, n'importe qui aurait pu me parler que je n'aurais pas vu.

Je pense qu'un grand nombre de joueurs n'ont pas configurer leur chat et n'y font pas attention pour le moment.

Aller Boulègue !
C'est vraiment dommage parce que jusqu'ici j'aime vraiment beaucoup le jeu mais si ça ne change pas j'arrêterai malgres tout.
Je joue actuellement comme si je jouais a un jeu solo et un jeu solo, j'en m'en lasse assez vite.
Par contre je peux rester des années sur un jeu online vivant.

J'espere que il n'est pas trop tard pour que les gens commencent a causer parce que la c'est tout juste si les flooder du /2 de wow ne commencent pas a me manquer.
Oui mais il est bien WAR
..Je jouais à Wow juste avant et la c'était normal, même trop. Au début de la vie du jeu, les gens discutaient encore plus car c'était du nouveau pour tout le monde donc beaucoup de questions... La sur War c'est silence absolu.
Ca m'est arrivé une fois de jouer au boulet avec ce genre d'autistes pas foutus d'écrire 5 lettres sur un chat(à savoir salut), aucune réponse, j'ai floodé un bon coup histoire de les réveiller, j'ai rétorqué que c'était juste pour vérifier si ils étaient visuellement déficients ou juste malpolis. Ca a pas mal marché mine de rien, j'ai eu 3 bonjour juste derrière

Je sais pas, je parle pas spécialement en groupe, mais c'est quand même un minimum de saluer les joueurs présents.
Ce qui est pénible est que même en /dire avec plein de gens autour on a l'impression d'être tout seul.

En rvr, a croire que les guildes "digne de ce nom", comme j'ai pu le lire sur un autre post, se suffisent a elle même pour ne pas grouper les gens qui affluent et qui cherchent une bande afin d'essayé de jouer constructif...

Enfin bref vous êtes sur TS, c'est bien beau, mais arrêtez de traiter comme des sous merdes les joueurs qui ne vous semble pas digne de vous, et surtout ne vous plaignez pas du manque de cohésion, c'est votre nombrilisme qui le cré. Oula je m'emporte, désolé. Je ne suis pas aigri, c'est juste une constatation en jeu.

A priori ce n'est pas l'ergonomie des canaux qui pousse les gens a ignorer les discutions mais juste le fait que chacun joue pour sa pomme. Il suffit d'aller en rvr quand l'ordre se décide de remuer ses fesses, coté destruction, je vois des groupes qui font chacun leur truc dans leur coin et surtout : on laisse crevé le tank qui se fait défoncer devant , normal quoi il est pas de la guilde ce gros noob...

Essayez de jouer constructif tout le monde en sera heureux. Un peu de sociabilité n'a jamais tué personne.
Trois minutes pour trouver comment parler sur le canal groupe, lors de mon premier groupe. Je ne me considère pas comme autiste, mais s'il y avait un peu plus d'aide en ligne... genre un "?" qui apparaît lors du premier groupage, je n'aurais peut être pas donné une impression d'être un abruti impoli à mes partenaires?
Je ne sais plus si le silence des joueurs vient de l'utilisation du chat ou de l'envie d'être asocial. Parfois je me prends d'énormes vents en /tell, mais j'ai la nette impression que le joueur n'a même pas lu ce que j'ai dit. Et en effet, si la fenêtre de chat n'est pas configurée, le spam des PNJ habitue l'oeil à un mouvement perpétuel du texte... et on en oublie de lire les nouveaux éléments. Qui, malheureusement, peuvent être envoyés par des PJ.

Ceci dit, dès qu'on rentre dans un groupe, je trouve que tout de suite l'ambiance est excellente, je n'ai encore jamais vécu d'expérience décevante, bien au contraire. Toujours polis et toujours courtois.
C'est le jeu qui veut cela.
1) Les scénario que beaucoups de monde enchaine comme des malades, de plus timer court, donc difficile des'arrêter et de parler.
2) Les QP qui ont aussi des timers. Même conclusion que les scénario.
3) Le rvr open, qui se résume à du yoyo entre destruction et ordre( je te repousse, tu me repousse, etc...), cela limite les conversations également.

Donc oui, à part se forcer à s'arrêter 5 minutes pour parler avec les gens, je ne vois pas comment faire. A moin d'être hyper fortiche en écrivant et en combattant à la fois, ce que je n'arrive pas à faire.
Je crois que c'est a cause de logiciel comme Teamspeak, deja si vous entrez dans un raid de guilde en soirée tu peux être sur que y'aura pas un seul mot sur le chat. TS tue le chat ingame, voila tout. Enfin c'est pas tout le temps le cas mais quand même, c'est agaçant ce besoin de toujours avoir un micro etcétéra.
...En fait je crois que le souci est que bon nombre de guildes sont anciennes, venant d'autre jeux et se suffisent à elles même. Je vais essayer d'en créer une un de ces 4 alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés